Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscription de: Jikashi Kouranage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue85/85inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue65/65inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/0inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:45

Nom: Kouranage

Prenom: Jikashi

Age: 15 ans

Description Physique:
Jeune homme misterieu aux cheuveu long et noire qui ne quite jamais l'épé laisser en eritage par sont clan.Il porte ossi une grande cap, un pul bleu claire, un pentalong rouge et de grosse bote.Il possede ossi une misterieuse pupil qui lui sere a voire 5 sec dans le future l'aure de sont utilisation qui s'apelle Jikagane (shika a dit que je pouvai le metre^^).

Village: Oto no kuni

Histoire:

Jikashi est issu d'un clan reputer pour sa metrise du Jikagane et de leur maniment de l'épé.malgrer ses bonne note a l'academi ninja Jikashi est trés maladroit. A l'age de 7 ans sa mére et son pére fure tuer pendant une attaque de l'akatsuki lors de leur someil. Depuis se jour Jikashi se promis de les vanger en tuan la persone qui les avait asasiner.Il fut eduqué par sont oncle qui l'entrena sans sesse malgrer sont age (45ans). Aprer tous sela il erita d'une enorme somme qu'il n'utilisait jamais abusivement mais a partire de ses 13 ans il ne compta plus ses depence (jiraya a une fortune lui ossi alor ^^'...).

Soudin un jour maudi son oncle voulu le tuer lor d'un entrenement pour avoire sa fortune c'est a se moment la que sont Jikagane passa du nivo 1 (2 sec dans le future) au nivo 2 (5 sec dans le future).A se moment la un comba de titan eu lieu j'usqua l'intervention des anbu qui mire du temps a ariver. Avant de partire sont oncle lui jura qu'il reviendrai pour le tuer. Il fut mi en prison speciale ninja ou il passer des heur dans le noire et la haine.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue85/85inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue65/65inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/0inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:06

voila vous me dite si j'exagere
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue95/95inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue90/90inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/50inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/50)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:20

peut etre pour les fautes d'orthographe !

[desolé du flood !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue75/75inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue55/55inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/90inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/90)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:30

Intervention justifié ! XD

Beaucoup trop de fautes ! Mais bon....

Arrow Validé !

Juste une question, pour moi c'est pas claire : Pourquoi son oncle veut le tuer ? Je suppose que c'est parce que Jikashi (J'suis toujours MDR quand j'écris ce nom !) dépense trop d'argent !?

Je me trompe ?

Oh ! J'oubliais : Ton Jikagan, avec, tu peux voir 10 secondes ou seulement 5 ! Parce que dans ton histoire tu dis pas qu'il peut voir dix secondes dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue85/85inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue65/65inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/0inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

il feu le tuer pour avoire l'argen
et son jikagane il est au nivo 2 donc il peu voire a 5 sec dan le future mais au nivo 3 il peu voire a 10 sec dans le future
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue75/75inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue55/55inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/90inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/90)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

Une petite annonce : Jikashi change de village !

Donc, Jikashi, édite ton post et met Oto no kuni à la place de Konoha !

Je te change de couleur tout de suite !

Autre chose ! J'ai oublié ton grade ! Je te met quoi ? Genin en attendant que tu t'améiore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue85/85inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue65/65inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
inscription de: Jikashi Kouranage Left_bar_bleue0/0inscription de: Jikashi Kouranage Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:02

ouai genin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de: Jikashi Kouranage Empty
MessageSujet: Re: inscription de: Jikashi Kouranage   inscription de: Jikashi Kouranage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de: Jikashi Kouranage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de: Jiraiya
» Inscription rock lee
» inscription Kaysa
» InscriptiOn Tsu ^^
» Inscription Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Avant RPG :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser