Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement... Left_bar_bleue95/95Entrainement... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Entrainement... Left_bar_bleue90/90Entrainement... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Entrainement... Left_bar_bleue0/50Entrainement... Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:53

Deidara était sortit du village de suna aillant toujours son idée dans la tete, elle connaissait les signes a faire, elle savait comment le faire, mais elle ne l'avait jamais fait, voila le probleme.

* je suis assez forte pour pouvoir le faire, sa sera un jeux d'enfant... enfin j'espere... *

Elle concentra son chakra avec beaucoup de precision dans ses mains, elle sentait bruler ses doigts puis elle cria

- DOTON ! RETSUDO TENSHU !

Deidara était tres confiante, une enorme bruit se fit entendre puis de la fumée vint brouiller sa vue, quand enfin celle ci ce dissipa, une fissure de 10metres se trouvait la ou Deidara avait posa sa main, se n'était pas suffisant.

- Arg * je ne m'ameliorerais pas comme sa, c'est trop court, et pas profond ! *

la nuit commencait a tombé et le vent soufflait violamment, deidara recommenca, elle sera les mains fort, et elle concentra son chakra dans ses paumes de mains, ses doigts brulaient puis elle cria encore une fois

- DOTON ! RETSUDO TENSHU !

Un 2eme enorme fracas se fit entendre, le sol trembla encore un peu et le sable fut deplacé en nué, aveuglant encore une fois Deidara, puis quand celle ci se dissipa, une fissure plus grande et plus profonde était la, ce n'était pas enorme mais suffisament pour encourager encore Deidara.
Elle tomba a terre, son chapeau s'était envolé avec le vent, elle savait qu'elle allait se faire remonter les bretelles par son chef, et sa veste était ouverte en grand, et salit par le sable autour. Deidara ne pensait pas que cette technique serait si compliqué, elle se trouvait peut etre suffisament forte pour pouvoir l'assimilé, mais ce n'était peut etre pas le cas. Deidara ferma les yeux et pensa a la journé qu'elle venait de passer, Shin, qui lui avait dit une phrase qui l'avait marqué, elle se reveilla alors en trombe et malaxa son chakra, elle devait etre plus forte pour se jour, elle devra un jour recupéré le bijuu qui se trouve dans se village et elle devait savoir se defendre, elle devrait pouvoir tuer Shin.

- DOTON ! RETSUDO TENSHU !

Une autre fissure similaire a la precedente aparut, elle était meme identique, il n'y avait donc pas de difference, pas de progres, ni de regretion, de quoi decouragée certain, mais Deidara re-malaxa son chakra et cria :

- DOTON ! RETSUDO TENSHU !

Des voix se firent entendre un peu plus loin, des hommes cherchaient la provenance des tremblements qui se produisaient, Deidara les regardait arriver. Elle avait encore du chakra pour se battre contre 3 hommes armé comme des nouilles qui ne connaisse que tres peu de jutsu et pas forcement doué, tout les gardes étaient comme sa de toute facon.
Elle leur envoya un oiseau d'argile qui explosa devant les hommes qui approchait.

- Desolé du bruit mais je m'entraine !

deidara était quelque peu essouflé et ne voulait pas attiré les regards, plus vite elle se debarrasserait de ces troubles fetes mieux sa vaudra pour elle.
Au bout de 5mn, elle avait terasser les 3hommes et avait espéré ne pas en avoir avertis d'autres.
Deidara malaxa le chakra qui lui restait et lanca une fois encore :

- DOTON ! RETSUDO TENSHU !

Une marque exactement pareille que les 2precedentes aparut et Deidara s'effondra au sol, reveuse de reussir un jour cette technique... pour un membre de l'akatsuki
[Information : pourquoi avoir choisi une technique doton ? parce que l'argile et fait avec de la terre, et Deidara est beaucoup lié a la terre, donc sa ma semblait possible bref je continue]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement... Left_bar_bleue85/85Entrainement... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement... Left_bar_bleue45/65Entrainement... Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Entrainement... Left_bar_bleue0/50Entrainement... Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:03

Au loin une shillouette se forma c'était celle de Sasorike, le soleil le faisait transpiré car il avait fait Konoha-Suna au pas de course ! Il était attiré dans cette partie du désert car il avait aperçu d'énorme, mur de terre ! Il se disait :

- *C'est du Deidara tout craché !*

Puis il s'approcha d'elle :

- Si tu savait ce qui m'est arrivé a Konoha mais... J'ai pu rapporter un tonneau entier de pillule de chakra ! J'en ait pris une vingtaine sur moi...

Puis il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement... Left_bar_bleue95/95Entrainement... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Entrainement... Left_bar_bleue90/90Entrainement... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Entrainement... Left_bar_bleue0/50Entrainement... Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:05

Deidara était allongé a terre epuisé, elle vit Sasorike, l'un des membres de l'akatsuki lui parler de pillule, mais n'ayant pas était informé de sa mission elle ne savait pas du tout de quoi en retournait ses pillule

- Tans mieux pour toi... qu'es que tu a fais a Konoha ? j'espere que tu ne t'ai pas fait trop remarquer...

Elle parler d'une voix trainante et epuisé, se redressant quelque peu elle fixait Sasorike, mais etant trop epuisé elle se réallonga sur le sol, il faisait tres cheux et cette chaleur ne l'aider pas a se reveiller puis elle dit a Sasorike toujours de la meme voix

- On rentre a l'akatsuki... je te ramene ou tu preferes y aller au pas de course ?

Deidara venait de fabriquer un enorme oiseau en argile et elle grimpa dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement... Left_bar_bleue85/85Entrainement... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Entrainement... Left_bar_bleue45/65Entrainement... Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Entrainement... Left_bar_bleue0/50Entrainement... Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:10

- On rentre a l'akatsuki... je te ramene ou tu preferes y aller au pas de course ?

- Eh bien une bonne malade balade dans les airs me ferait du bien... Et de toute facon je ne vais pas invoquer Tigranoko pour rien... Il ferait la gueule...

Puis il monta sur le dos de l'oiseau...

- Ah oui et sinon je me susi un peu fait remarquer, sans faire exprès j'ai divulger mon prenom a quelqu'un mais je lui est infliger a Genjutsu extrement puissant, elle dois juste se rapeller qu'elle a vu quelqu'un de l'akatsuki a l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement... Left_bar_bleue95/95Entrainement... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Entrainement... Left_bar_bleue90/90Entrainement... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Entrainement... Left_bar_bleue0/50Entrainement... Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:35

- et tu trouve cela malin de te devoiler ainsi a des Gennins ou chunnins ? tu es inconcsient !

L'oiseau monta haut dans le ciel, il prennait de plus en plus de vitesse
Deidara soupira sur le comportement des son voisins et commencait a imaginer la scene dans sa tete...

- et je pense aussi que tu n'as pas du y aller de main morte ? Ceux ne sont que des gamins tu devrais eviter de leur forger le caractere comme sa !!

Ils survolaient le pays pour atterir a la grotte de l'akatsuki

[PROCHAIN POST SUR LES GROTTE DE L'AKATSUKI...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lee
» entrainement de Kurama...
» Entrainement Solo...
» entrainement de Obito
» Entrainement de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: l'Extérieur du Village :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser