Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Naoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:10

Mitsuko avancait vers son terrain d'entrainement, elle portait son habituel kimono bleu ses cheveux était attaché par un ruban bleu, vous me direz que ce n'est pas une tenue adequoite pour un entrainement, mais aujourd'hui c'était un entrainement pour son cousin Naoki, Mitsuko avait remarqué chez lui un talent particulier pour les techniques Doton, normal puisque il est dans le clan Kamagi, mais chez lui, c'était comme ci il communiquait avec le sol, cela faisait pensé a Mitsuko quand elle était gamine, un monde secondaire pour elle. Naoki fit sortir Mitsuko de ses songes :

-"Bon alors ?? cette entrainement ? Very Happy"

Il avait de long cheveux blancs, il faisait penser a un ange, mais Naoki était tout l'inverse d'un ange... oh oui ! c'était meme un petit demon ! mais a chaque fois qu'il sourillait cela faisait craquer tout le monde y comprit sa cousine.

-"Tu vas m'apprendre quel technique aujourd'hui ???"

-"Je ne t'apprendrais pas de technique... je veux juste voir comment... tu peux controler la terre..."

-"Mais ! Il n'y a que du sable ! je n'ai pas le sceau ! je ne peux créer la terre moi !"

-"Oui c'est vrai c'est pour ca que je vais le faire pour toi..."

Mitsuko leva sa main et crée un filament de terre pour le mettre dans les mains de Naoki, celui ci prit un visage concentré et leva le fillet de bout dans les airs, il le faisait ce tordre dans tout les sens pour ensuite le faire tomber lourdement dans sa main, apparament cette exercice l'avait épuisé... mais connaissant son cousin, il devait faire la comedie... Si si ! c'est un flemmard...

-"C'est tout ce que tu peux faire ?"

Naoki pris un air enervé et dit a sa cousine :

-" Hé !! Je ne suis pas comme toi moi !!"

Puis un bruissement se fit entendre dans les buissons pres du terrain d'entrainement, Mitsuko attrapa d'une main son Katana et fit un signe de tete pour dire a son cousin de rester silencieux... elle s'approcha d'un buisson et y trouva Shin kokoromi...

[Voila tu peux repondre Very Happy xD j'ai fais intervenir mon petit cousin, je le controle puisque c'est une personnage non joueur Smile]


Au faite une photo de Naoki XD

Entrainement de Naoki G466tt10
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue70/70Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue50/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue0/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

Shin s'était tranquillement planqué dans un coin où il aurait normalement pu roupiller tranquillou mais voilà qu'une jeune fille d'environ deux ans de moins que lui se ramena avec un gamin ninja pour s'entrainer. Ils étaient bruyant à parler de terre à coté de lui. Il venait de revenir d'une mission particulièrment fatiguante au village de la feuille et le vent qu'il s'était pris de sa petite colombe l'exasperait. Il s'approcha lentement du lieu d'entrainement et apperçut la jeune femme avec sa main posée sur le paumeau de son katana. Il la regarda avec un air flegmatique et prononça d'une voix fatiguée:

-"Eh...! Calmos... Tu veux pas mourir, je veux pas mourir et ce gamin là-bas ne veux surement pas voir quelqu'un mourir... Alors evitons les massacres inutiles, Ok...?"


D'un geste de la main, il déplaca le vent de manière à repousser la main de la jeune fille de son sabre. C'est à ce moment là qu'il la détailla un peu plus: Kimono, sabre, long cheveux, couleur dominante bleue... si il n'était pas avec Deidara, il serait sans doute tombé raide dingue d'elle. Il chassa cette pensée d'un geste de la main avant de reporter son attention vers le gamin.

-"Tu sais, petit... Si t'es flemmard, faut le dire tout de suite et même l'affirmer... Ca evite pas mal de problème de cette manière... T'auras pas à chercher des excuses bidons qui ne seront sans doute pas crus..."

De loin, il avait vu la technique doton du gamin et cela l'interessait, de même que l'histoire du sceau. Il le regarda quelques instants avant de se retourner vers la jeune fille. Son regard flegmatique et ennuyé, il la détailla un peu plus et cru l'avir déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus où.

-"Tu serais pas... cette ninja qui était l'élève de Igate Kosame, le celebre sabreur...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:19

L'homme sortit de son buisson, il venait de faire un geste et la main qui se trouvait sur le sabre avait été repoussé, Mitsuko sourit a la reflexion du jeune homme, quel vantard... et quel culot...
-"Je te trouve bien sur de toi... tu ne me sous-estimerais pas quand meme ? de toute facon ce gamin a vu pire que du sang ..."
Mitsuko planta son sabre dans le sol, faisant trembler le sol en de legere secousse, l'homme perdit quelque peu l'equilibre mais ne tomba pas au sol... il dit une autre reflexion a Naoki qui sourit avec un large sourire et il lui depondit :
-"Je suis peut etre flemmard mais ce n'est pas une escuse valable >=) retourne dormir dans tes buissons ! mouhahahahah"
Il eut un leger rire diabolique qui faisait souvent honte a Mitsuko, elle soupira longuement avant de retirer le sabre du sol et de le remetre dans son fourreau et Mitsoku rajouta :
-"Il a une escuse vallable... la difference entre lui et moi c'est que j'ai plus de pouvoir que lui, meme si on est de la meme famille..."
C'était la verité, Naoki avait beau avoir ses affinités Doton, il ne pouvait posseder le pouvoir de Mitsuko meme avec toute la volonté du monde, et il le savait tres bien ... Naoki partit du terrain en disant un simple "je suis fatigué"... Mitsuko savait qu'il était juste dessus de ne pas avoir été plus performant cette fois ci... puis elle tourna a nouveau le visage vers Shin, le voyant la devisageait ou peut etre la relooker :
*il ne serait pas en train de... d'imaginer des trucs pervers j'espere*
Mitsuko sera le poing, elle attrapa son sabre pour le replanter dans le sol ce qui le refit trembler, Shin dut alors sortir de ses songes et il lui demanda :
-"Tu serais pas... cette ninja qui était l'élève de Igate Kosame, le celebre sabreur...?"
-"Tout juste, et je pense que tu m'as sous-estimé tout a l'heure, tu n'en avais aucune raison... tu crois tu vraiment fort ? cela a juste le don de me taper sur le systeme, de plus, mon cousin doit s'entrainer dur... tu nous a juste derangé..."
Mitsuko était LEGEREMENT en colere d'avoir été sous-estimé, interrompu et peut etre relooké... si si vous ne connaissez pas les hommes... tous un peu pervers dans l'ame... c'est pour ca que Mitsuko n'avait jamais eu de petit ami...
-"Tsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue70/70Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue50/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue0/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:39

"Je te trouve bien sur de toi... tu ne me sous-estimerais pas quand meme ? de toute facon ce gamin a vu pire que du sang..."

-"Qui a dit que je te sous-estimais...? Pas moi en tout cas... Je sous-entendais juste que tu n'avais aucune raison valable de te mettre en position d'alerte alors que tu es dans ton propre village... Sauf si t'es parano, bien sûr..."

Il sentit une vive petite secousse lorsque la jeune femme planta son sabre dans le sol, il perdit même un peu l'équilibre mais il mit plutôt ça sous le compte de la fatigue.

"Je suis peut etre flemmard mais ce n'est pas une escuse valable >=) retourne dormir dans tes buissons ! mouhahahahah"

-"Dis donc vous m'écoutez pas vous deux ou quoi... Je n'ai jamais dit non plus que c'était une bonne excuse... J'ai juste dit que c'était mieux que des raisons bancales... Je suis vraiment en train de me dire que j'aurais dut rester là-bas... Et puis franchement... Dis moi que tout de suite que t'es nul sinon..."

Il cherchait en fait à titiller le petit pour qu'il se mette sérieusement à travailler sur son bout de terre rien que pour montrer que Shin avait tort sur le point qu'il était nul. Mais il fit un soupire long comme un train en comprennant que la jeune femme n'avait pas compris sa maneuvre.


-"Je n'ais jamais sous-estimé quique ce soit, et ce n'est pas près d'arriver un jour mademoiselle je-pique-un-fard-pour-un-rien... Et arrete de me regarder comme si j'étais un pervers alors que je n'en suis pas un, ça me saoule grave... Purée... Dire que l'élève du vieux Kosame est comme ça, alors que lui était si cool..."

Il posa lui même son bras sur son paumeau de son sabre en baillant. Kosame était vraiment une légende vivante au sein des sabreurs du village de Suna, et la jeune fille devait savoir que jamais l'un d'entre eux ne sous-estimerait son élève sans preuves direct en combat. Shin prit alors un regard et une voix sérieuse pour parler à la jounin:

-"Tu sais... Croire que l'on est sous-estimé par quelqu'un est l'une des manières de sous-estimer quelqu'un... Tu étais prète à me frapper, n'est-ce pas...? Alors si c'était le cas j'avais déjà gagné, au moins sur le plan psychologique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:54

Mitsuko soupira apres le long blabla du jeune homme, c'est vrai ca ne se voyait pas comme ca... mais sa la soulé... elle ne put s'empecher de soupirer et plus il parlait plus elle soupirait...

-"Aimes tu parler dans le vent ? avec mon cousin tu n'auras jamais le dernier mot, rien que pour t'enerver il travaillera et un jour il voudra te le prouver... c'est ce que tu attends de lui n'es pas ?"

Elle avait largement deviné ca, la provocation était si facile de nos jours, puis elle ajouta d'une voix trainante...

-"Je ne suis pas parano, mais quand on a vu des gens se fairent massacrer pour aucune raison, j'ai encore le droit de me mefier... de plus je dois proteger mon cousin, au perils de ma vie... Tsss... pour moi c'est juste ma famille qui compte..."

Puis Shin afficha un air ettoné, Mitsuko avait juste dit ce qu'elle voulait faire : proteger son cousin, et cette homme enchaina sur un sujet... tres sensible il venait de faire une erreur,une partie du passé de Mitsuko... et sans se faire prier elle lui dit :

-"De quels droit te permes-tu de juger ce que je suis ? de quel droit de permes-tu aussi de parler d'un homme qui m'étais chere ? Tu l'as vraiment connu, ce n'était d'une facade ! C'était comme mon pere et je peux t'affirmer qu'il était loin d'etre "cool" ! alors arretes de rever et de me donner des surnoms debiles mr c'est-pas-cool... tssss..."

Apparament il s'ennuyait rien de plus, l'on pouvait dire que Mitsuko se serait battu pour moins que sa... mais elle se devait de se retenir... elle passa l'une de ses meches rebelles derriere son oreille et rajouta d'une voix grincante et de facon plutot desagreable :

-"Quel culot... quel manque de galanterie aussi ! dis moi ? quand tu croises une jeune femme dans la rue tu te permes de lui donner des surnoms et de lui faire la morale sans connaitre son passé ? son present ? Tsss les hommes de nos jours sont vraiment..."

Elle ne termina pas sa phrase, elle tourna juste les talons et poussa un long soupire pour ensuite s'arreter et dire :

-"Si tu avais compris, tu devrais peut etre t'escuser... aupres de moi et de mon cousin, je crois que tu la véxé et je peux t'affirmé que TU m'as véxé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue70/70Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue50/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue0/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:14

Shin eclata de rire devant la façon si dure de répondre de la jeune femme. Il n'y était certe pas aller de main morte, mais elle ne se privait pas de le faire aussi. Il enregistra les nombreuses informations que lui donnait la jeune femme, et il aurait sans hésité trouvé sa faille si il avait été son ennemie. Il s'adossa contre un arbre qui se trouait à sa droite et prononça d'une vois légère que l'on lui reconnaissait plus dans le village de Suna:

-"Tu as devinée si facilement...? Le principal, c'est qu'il ne l'ai pas fait de lui même... Parler dans le vent ne me gène pas, c'est mon élément... Je peux comprendre ta méfiance autant que ton envie de proteger le souvenir du vieux Kosame..."

Il se trouva tout d'un coup près de l'oreille de la jeune femme. L'air autours d'eux s'était tout d'un coup refroidit, ce qui donna un frisson à la jeune femme. Il prononça d'une voix très froide qui en aurait effrayé plus d'un:


-"Par contre, n'insinue plus jamais que je ne connais pas la douleur de perdre un être cher..."

Il se retrouva l'instant d'après adossé au tronc en souriant de manière chaleureuse. Il ne le semblait pas à première vue, mais Shin avait lui aussi été très touché par la mort de son sensei qui était le deuxième meilleurs sabreur de Suna à l'époque après Kosame. Son sensei était celui qui était appelé la "fureur froide de Suna" et toute personne qui aurait entendut la phrase de Shin aurait compris qu'il avait été son élève. Il repris un voix légère pour continuer sa phrase:

-"Si tu pense que je t'ai vexée sans me donner la raison, je considererait qu'il n'y a pas de raison valable et que donc... Je n'ai aucune raison de m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:28

Mitsuko se tourna vers lui et lui fit un grand sourire, vous connaissez se genre de sourires qui ne laissent jamais de glace ? Elle passa ensuite la main dans ses cheveux et dit d'une voix tres douce, totalement differente de tout a l'heure :

-"Je suis loin d'etre bete, c'est l'une de mes qualités... j'en ai d'autre... et je suis loin d'avoir insinué que tu n'avais pas perdu un etre qui t'étais chere et que tu n'as jamais souffert... et je veux juste que tu t'escuses aupres de mon cousin, ce n'est pas une maniere de travailler... parce que il le fera pour toi... et non pour lui... ce ne sera certainement pas la meilleurs chose alors s'il te plais escuse toi aupres de lui quand tu le croisera, un jour...Arf tans de blabla pour dire : Qu'es que tu attends de moi en restant ici a bavarder ?"

Mitsuko se mit a genoux devant Shin, elle était juste en face de lui, le fixant droit dans les yeux attendant une reponse a sa question, c'est vrai ca ? que voulait-il ? surment bien des choses, mais c'est une personne de patience c'est aussi pour cela qu'il restait aupres de Mitsuko. Elle lui sourit chaleureusement lui qui était toujours adossé au tronc, elle repassa sa main dans ses cheveux et remit une meche qui c'était fait deplacer par le vent.

-"Parles moi de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue70/70Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue50/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue0/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36

Shin fit lui aussi un grand sourire, c'est pas tous les jours que quelqu'un utilise une de ses techniques de jouer avec les tons de la voix. Et bien que le sourire de la jeune femme soit magnifique, il avait néanmoins toujours sa petite colombe en tête, même à cet instant.

-"L'un de tes qualités...? Alors il me tarde de voir les autres, si tu me le permettez bien sûr... Quand à cette manière de travailler pour ton cousin, sache qu'il n'y en a pas de véritablement mauvaise à cet âge... Il faudrait qu'il en est une maintenant, quitte à ce qu'elle soit mauvaise afin de pouvoir un jour trouver celles qui seront véritables... Enfin, je le conçois, ce n'étais pas à moi de le faire... Il n'est pas un des genins que j'ai en charge, et d'ailleurs je n'en est pas..."

Shin s'asseya à son tour mais toujours adossé à l'arbre, il n'a jamais aimé s'asseoir de manière si officielle. Qu'est-ce qu'il lui voulait déjà ? Shin se souvenait qu'il pionçait tranquillou dans un coin, du vacarme, Shin qui se lève pour au moins faire baisser les decibelles, la jeune femme qui se met en postion de défense... En fait tout s'était enchainé à une vitesse folle ! Il prit un air toujours aussi leger pour répondre:


-"Est-ce que je devrais attendre quelque chose de ta part...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:43

-"L'un de tes qualités...? Alors il me tarde de voir les autres, si tu me le permettez bien sûr... Quand à cette manière de travailler pour ton cousin, sache qu'il n'y en a pas de véritablement mauvaise à cet âge... Il faudrait qu'il en est une maintenant, quitte à ce qu'elle soit mauvaise afin de pouvoir un jour trouver celles qui seront véritables... Enfin, je le conçois, ce n'étais pas à moi de le faire... Il n'est pas un des genins que j'ai en charge, et d'ailleurs je n'en est pas..."

-"Si un jour tu m'invites a manger des dangos a un des retaurants de Suna compte sur moi pour venir appart si tu as deja quelqu'un en tete et que je ne suis pas pour toi ! Very Happy et tu as certainement raison a propos des manieres de travailler de mon cousin, mais je prefere le faire moi meme ainci je pourrais voir sa progression..."

Sans s'en etre rendu compte, Mitsuko venait peut etre de dire une betises a sa premiere phrase, cela ressemblait plus a du rentre dedans qu'a une simple demande pour un dejeuné au restaurant... elle rougit mais garda son sourire pour ne pas se faire remarquer aupres du jeune homme, il pousuivit ensuite d'une voix legere, Mitsuko c'était posé et regardait le ciel pour enfin fermer les yeux et laisser le vent la decoiffer un peu :

-"Est-ce que je devrais attendre quelque chose de ta part...?"

-"Pourquoi cette question ? que veux tu de moi ? si tu me le dis je pourrais peut etre de repondre... mais seulement si tu me le demande... sauf si tu es un peu parano et que tu as peur de me devoiler des choses sur toi et que tu penses que cela pourrais comprometre Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue70/70Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue50/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Entrainement de Naoki Left_bar_bleue0/50Entrainement de Naoki Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:50

"Si un jour tu m'invites a manger des dangos a un des retaurants de Suna compte sur moi pour venir appart si tu as deja quelqu'un en tete et que je ne suis pas pour toi ! Et tu as certainement raison a propos des manieres de travailler de mon cousin, mais je prefere le faire moi meme ainsi je pourrais voir sa progression..."

Shin passa du sourcil levé en signe d'interogation au fou rire. Elle était plus que direct dans ces propos et vu son visage rouge, elle aussi trouvait que cela était peut être étrange de sa part de dire ça.


-"Tu crois franchement que je ne t'inviterais pas si j'avais quelqu'un en tête...? J'inviterais n'importe qui, ne serait-ce que pour avoir quelqu'un à embeter..."


Il repensa à la fois où il avait invité Temari à manger au restau de Suna et qu'elle l'avait fait casquer un max. Mais il s'était payé une bonne poire ce jour là, ou encore la fois où il était partit manger des ramen avec le jeune Uzumaki chez Ichiraku, une journée mémorable.


"Pourquoi cette question ? que veux tu de moi ? si tu me le dis je pourrais peut etre de repondre... mais seulement si tu me le demande... sauf si tu es un peu parano et que tu as peur de me devoiler des choses sur toi et que tu penses que cela pourrais comprometre Suna"

-"Je pose cette question parce que je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à la tienne... Et je ne suis parano que lorsque je sors de Suna... Or on est à Suna, on porte tous les deux le bandeau de Suna... Donc aucune raisons d'être parano...! Quand à dévoiler des choses sur moi, ce n'est pas mon fort... Mais pose toujours tes questions...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:56

-"Tu crois franchement que je ne t'inviterais pas si j'avais quelqu'un en tête...? J'inviterais n'importe qui, ne serait-ce que pour avoir quelqu'un à embeter..."

-"Tu es loin de m'embeter et il en faut plus que ca pour le faire d'ailleurs, tout a l'heure j'étais juste sur mes gardes et j'avoue que tu me soulait... mais bon si tu es d'accors retrouve moi a un des restaurants de Suna ou l'on vend du Dangos Very Happy"

Elle ria de bon coeur avant de ce lever, elle s'eloigna quelque peu de Shin et s'arreta net ayant oublier de precisé quelque chose par rapport a la derniere phrase de Shin...

-"Je ne veux pas avoir a te poser des questions... je veux juste que cela vienne de toi... en tout cas je pense allez m'entrainer avec Temari-San tout a l'heure alors si jamais tu veux... rejoins moi au terrain d'entrainement !"

Elle le salua et lui fit un grand sourir avant de tourner les talons pour allez rejoindre Temari-san au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naoki   Entrainement de Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lee
» Entrainement...
» Entrainement de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser