Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé au vol d'oiseau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue85/85Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue45/65Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue0/50Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:42

[suite...]

"Oui mais j'aurai bien voulu t'y voir ! Quelqu'un je connaisais et que je n'ai pas vu depuis plusieurs années... C'est perturbant tu sais... Et puis toutes facon je lui est juste dit mon prénom et que je possédai le Mangekyuu Sharingan et en plus ca m'étonne qu'elle s'en rapelle... Et puis si cette saleter de craneur de Genin ne serait pas venu a sa mort..."

Puis il se mit dos au mur de la grotte.

"Fin bref, tu ne sais pas ou il y a des bijuus et on n'en n'as combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue95/95Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue90/90Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue0/50Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:28

- tu devrais attendre les ordres du chef avant de te lancer tete baissé... mais c'est a tes risques et perils de toute facon je ne veux pas devenir une seconde mere pour toi et je ne suis certainement pas la pour sa, mais sa serait dommage de perdre un membre efficace !

Elle fit disparaitre l'oiseau d'argile, puis cette argile ce transforma en un tout petit oiseau qui vint se poser sur l'epaule de Deidara.

- Maintenant je te conseille d'arreter tes betises, les Bijuus on nous ordonnes d'allez les chercher apres multiples recherche, j'en ai trouvé un a Suna et celui j'irais le chercher moi meme...

Deidara ouvrit la grande porte de la grotte et fit rentrer Sasorike, elle ajouta en une sorte de murmure que seul Sasorike put entendre :

- J'espere juste que tu comprends ou es que je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue85/85Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue45/65Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue0/50Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:56

[Euh...moi aussi trouver un Bijuus ? Question Very Happy C'est ca ^^ ???]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue95/95Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue90/90Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue0/50Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:14

[On vera !! bon Shika sachant que le chef de laka : Itachi, ne vient plsu souvent comment on fait pour allez les chercher les bijuus ??? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue85/85Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue45/65Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue0/50Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:22

[Sasorike Chef de l'Akatsuki !!!!!! cheers bounce

(Je pouvais pas m'en n'empecher^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue75/75Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue55/55Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Arrivé au vol d'oiseau... Left_bar_bleue0/90Arrivé au vol d'oiseau... Empty_bar_bleue  (0/90)

Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:24

[Ton idée est pas bête Sasorike ! Attendez un peu, je vais créé un sujet dans annonce !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au vol d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au vol d'oiseau...   Arrivé au vol d'oiseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au vol d'oiseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVE
» Arrive a Oto
» arrive toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: l' Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser