Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrive toute seule

Aller en bas 
+6
Sasorike
Kaysa
Neji Hyuuga
Sasuke Uchiwa
Jikashi Kouranage
Sakura Haruno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

Sakura qui avait suivie les deux ninjas,se perds et regardes les environs,saute sur un arbre et regarde ou elle se trouve,ne sait pas dans qu'elle village se trouve


'Je suis ou ???''


Saute de sa branche puis se dirige vers la sortie de la forêt,observe le village devant elle,puis voit les portes non loin d'elle,se retourne puis regarde si y a personnes derriere elle


''Je serais à Oto....le village ou est Sasuke''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue85/85arrive toute seule Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:00

Jikashi patrouiller dans les allentoure et aperssu une jeune femme trés seduisante. Il l'entendis parler seul:

Je suis au pay de sasuke ?

Jikashi se posa sur la branche juste au dessu trés cilensieusemet puis dit:

Tu est en teritoire enemis tu n'a rien a faire la !

Jikashi vis le regar de la jeune femme remplis de tristesse et de determination:

Dit moi si tu est du village de Konoha tu doi surement conaitre Sasuke ?


PS: dsl mais je pige rien au couleur
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:19

hj: pas grave...mais quand tu parle pas mais en italique,et le sparole en couleur lol!


Entends un jeune nija lui parler,elle se tourne vers lui et voit qu'il porte le bandeau de Oto,elle ne s'était pas tromper....Regarde le village,puis observes les environs


''Bien sur que je connais Sasuke...''


Elle resta méfiante,mais aprés quelques minutes,Sakura baissa sa garde et regarde le village ou Sasuke était aprés être partis de Konoha... Elle était déterminer mais aussi trés triste,que sasuke soit au côter d'Orochimaru


''Donc je suis bien à Oto... Je partirais pas''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue85/85arrive toute seule Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:31

La jeune femme se retourna ver Jikashi en regardans son bendo et dit:

[color:acfb=Red:acfb]Alor je suis bien a oto

[color:acfb=White:acfb]Elle bessa sa garde un instan mais Jikashi ne tenta rien.

[color:acfb=DarkOrchid:acfb]Exactement, et je te conseil de faire demis tour, sa m'enbeterais de devoire combatre une si joli fil. Surtous que je ne voudrais pas te faire de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:37

Elle regarde le village pendant un instant,puis se tourne et le regarde... Puis voit bien qui lui fera pas de mal,du moins pour le moment !!! Le vent souffla trés fort,le regarde puis fait un signe d ela tête en disant non


''Non.... J e veux voir Sasuke avant''


S'avance un peu vers un arbre,puis saute sur une branche,ele était a présent a la même hauteur que lui,elle l'observe,puis reste silencieuse pendant un moment


''Je suis vien plus forte que tu veux le croire,je me suis entrainer depuis qu'il est partis,pour lui prouver qu'il devait pas partir de Konoha''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue85/85arrive toute seule Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:44

Je suis un plus forte que tu ne veu le croire.

Mais je n'en doute pas un instan ... Tu semble determiner mais sasuke n'est pas ici. Il est parti en mission.

Jikashi vis le desespoire dans le regarde de la jeune ninja.

Mais ... Je pourait quand méme te montrer ou il est ...
je regreterais sa toute ma vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:51

Le regarde,puis se demande pourquoi il fait sa..un ennemis allez lui dire ou est Sasuke,elle l'observe et reste quand même méfiante,observe se qui se passe dans le village de Oto discrétement


''en Mission...ou sa ''


*Donc ,j'avais raison c'était li que j'avais vu à Konoha*


Elle regarde le jeune ninja qui était en face d'elle,puis écoute se qu'il a dire...Elle savait que c'était dangeureux d'être la et Orochimaru pourrait intervenir par ici au cas ou

''Je t'écoute''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue85/85arrive toute seule Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

La ninja lui demanda ou se trouver sasuke.

[color:637c=DarkOrchid:637c]Les mission de sasuke sont tope secret mais je pourai esseyer de trouver des info pour toi.

Et dire que je m'enuyer [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:08

Le regarde,puis saute de la branche et se tourne vers l'oposés du village..elle savait qu'elle ne devait pas restés ici trop longtemps avant que les gardes préviennent orochimaru


''trés bien...''


Puis marche jusqu'a se qu'on la voit plus...elle resta non loin du village se retourne et le regarde discrétement,elle savait bien qu'il n'était pas la .. Puis se remis à marcher


''Je sais ,pas ou il est !! mais je le retrouverais !! J'esprére que à Konoha personne s'inquiéte pour moi''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue100/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:34

Sasuke qui revenait d'une missions sur l'Akatsuki,revena à Oto en passant bien et vidament dans la foret de Oto.Il avait son sharingan et fronça les sourcil quand il vit un chacra assé familier.Il regara de plus près et vit Sakura et un Guenin d'Oto entrain de parler.Sasuke qui n'était pas d'humeur à voir qui que ce soit,préfera quitter les lieux en évitant les deux personnes.Sasuke regarda Sakura puis commença à partir vers le pallais d'Orochimaru.

*Humm...Je prefere pas,je suis pas d'humeur,j'aurais preferé que ce soit quelqu'un d'autre pour que je puisse le tuer...*

[Désolé pô d'inspi -__-....]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:38

Sakura qui sentis aussi un chakra familier,se retourne et regardes les environs...marche tranquillement,puis regarde un ninja qui était loin d'elle,puis commence à partir d'ici


''C'est Sasuke....Je préfere partir d'ici !! ''


Puis continue son chemin,se retourne et voit le village qui était loin d'elle,regarde le ciel !!


'Je me suis trompés c'est pas lui que j'ai vu tous a l'heure''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue85/85arrive toute seule Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

[color:ef2b=Plum:ef2b]Fiou j'ai eu de la chanse ...

Jikashi vis le desespoire dans le visage de Sauka et le mepris dans selui de sasuke.


[color:ef2b=DarkOrchid:ef2b]J'ai en question ... Pour quoi veu tu ramener sasuke cher toi ... il a choisi sa voi ...


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:31

se retourne et regarde le ninja d'oto,puis observe sasuke qui était partis a son village,soupir


''Je vais lui prouver que Konoha peut être aussis fort,et que en rejoignant Orochimaru était en grave erreur''


Regarde le village d'Oto,puis reste quelques instant en l'observant,elle devait faire trés anttention elle aussi,Le village de Konoha ne savent pas qu'elle est la,et se retourne en direction opposé du village et regarde la forêt


''Même si je n'y arrives pas...Mais compagnon y arriveront''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue85/85arrive toute seule Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Pour toi ton amis compte plus que tous au monde...
A Oto c'est differant... la haine regne tous les jour ... laisse moi t'acompagner je t'en suplis !
[color:2bc5=DarkOrchid:2bc5]

Jikashi planta sont épe au sole un jenous a terre et bessa la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:25

Jikashi Kouranage a écrit:
Pour toi ton amis compte plus que tous au monde...
A Oto c'est differant... la haine regne tous les jour ... laisse moi t'acompagner je t'en suplis !
[color:5374=DarkOrchid:5374]

Jikashi planta sont épe au sole un jenous a terre et bessa la téte.


Ecoute se que dit Jikashi,puis réflechit...regarde le village de Oto,puis regardes Sasuke qui était rendu au porte


''oui,c'est vrais !!! on a vecue beaucoup de chose avec l'équipe 7''


Le regarde,puis regarde le ciel,se demande se qu'elle peut faire pour rammener Sasuke à Konoha et sans se faire repérer par Orochimaru


*Il a continue son chemin*


''SASUKE...... de toute façon sa sert a rien, il veut même pas m'écoutes''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue100/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:34

Sasuke s'arreta un moment quand il entendit Sakura l'appeller en crian.
Il se retourna avec son sharingan et regarda Sakura qui était toujours à coté du guenin de Oto.
Sasuke souppiras,il avait une petite envie de tuer et Sakura qui l'appelait pour encore lui demander si il voulait aller à Konoha.
Sasuke n'avait toujours pas changer d'avis et avait tourné la page envers Konoha.
Il se souvenait de quand il avait plongé dans l'eau après l'exterminationdu clan Uchiwa.
Il se souvient très de ce qu'il avait dit: "Je te tuerais grand frere quit à plonger dans les tenebre je te tuerais...."
Sasuke posa sa main sur le bout du manche de son Katana en regardant Sakura et repondit sur un ton calme:


"Quesse qu'il ya encore Sakura?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:42

hj: oh lala...mdr,on dirait que je t'embéte sasuke !! Shocked


Regarde Sasuke qui c'étais retourne,le regarde puis regarde le ninja qui était a côter d'elle,s'avance un peu..puis regarde partout si y avait aucun autres ninjas ici


''Tu passe comme sa sans rien dire !!''

*Son regard n'est pas comme d'habitude,il a changés...je le reocnnais plus*


Sakura qui parlait avec Sasuke,se demande pourquoi il était toujours comme sa,même si c'est à cause de son frére,il fallait qu'il arrête avec sa vangeance,si sa continue il pourrait se faire tuer par quelqu'un d'aussi fort que lui


''J'ai changés depuis notre derniére rencontre à Konoha...He je suis déterminer à te ramener de grés ou de force''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue100/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

[Bah c'est sasuke quand meme.C'est pas un mec facile!XDDD]

Sasuke regarda Sakura arriver vers lui determiné qu'il allait partir avec elle quand elle lui lança:

''J'ai changés depuis notre derniére rencontre à Konoha...He je suis déterminer à te ramener de grés ou de force''

Sasuke rigola après ce que venait de dire Sakura.
Il ne la prenait pas vraiment au serieux meme naruto ne pouvait rien contre lui alors Sakura...
Sasuke s'arreta de rire et regarda Sakura en ayant un regard maccabre.


"Tu n'est pas sérieuse?Tu veux te battre avec moi?Hahaha!Meme Naruto ne peux plus rien contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

regarde sasuke qui rigole,le regarde !! se demande pourquoi il la prends pas au sérieux,le regarde avec un regard déterminer


''si je suis sérieuse....''


s'avance,puis le regarde !! regarde le ninja de Oto qui était un peu plus loin !! Puis réflechit a se qu'elle peut faire sans utilisés la force


''Naruto,ne lachera pas prise aussis facilement et moi non plus !!! ''

*me battre contre lui...pourquoi pas si sa peut le faire resonner*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue100/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:08

Regarde Sakura qu'avait l'air plutot déterminé.
Sasuke la regarda,il voulait spécialement lui faire du mal mais si elle l'obligea,il n'aurait pas le choix...
Sasuke regarda le guenin qui ne faisait rien.
Cela faisait rigoler Sasuke,un guenin de Oto avoir peur d'un chuunin de Konoha.
Il ne merritait pas d'etre de Oto.
Si il ne réagissait pas Sasuke allait de tué.
Sasuke était assé dure dans son choix de vie mais il savait que Orochimaru n'aurait pas aimé voir un ninja d'Oto avoir peur comme ça...
Sasuke se désarma en jetant ses armes vers les portes d'Oto,il n'avait plus d'arme il etait avec son kimono d'Oto et regarda Sakura en fronçant les sourcils.
Si il devait la tué ça serait pour prouver à Konoha que c'etait fini sa vie dans ce village de perdant...
Sasuke regarda Sakura en se mettant en position de combat Uchiwa.


"Ramene toi si tu ause..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:13

''trés bien....tu l'auras voulu"


Sakura qui voit que sasuke avait jetter ses armes,se demande pourquoi il fait sa !!! puis regarde un peu plus loin et voit le ninja qui n'avait pas bouger depuis tous a l'heure,regarde le regarde de sasuke


''Juste une chose,Si tu gagnes.. je partirais d'ici, et je te laisserais, mais si je gagne tu viens avec moi''


Sakura ria un peu,elle allait enfin prouver a Sasuke que Konoha n'était pas faible,et que les ninja de Konoha était trés puissants,se met en position et sort ses shurikens de sa poche


''Je vais te le prouver que le village de Konoha est fort''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue100/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

Sasuke fit qu'il preta aucune attention a ce qu'elle disait sur Konoha,il regarda Sakura et commença à faire des signes.

"Au lieu de parler,tu devrait mieux attaquer!"

sasuke finit ses signes par celui du tigre et cria:

"Katon,Ryuuka no jutsu!

arrive toute seule Sasuke12


Une grande flamme de feu détruisa tout sur on passage arriva droit vers Sakura.
Sasuke n'avait pas prit ses armes car il prefera pas utiliser son sabre contre elle.
Le jeune Uchiwa se recula après avoir utilisé cette techniques de Katon et regarda aux alentours,il vit le guenin d'Oto.
Il se dirigea vers lui,ariva derriere lui et il lui a l'oreille sur un ton maccabre et assassins:


"Si tu reste planté encore comme ça,après que j'en ai finit avec elle,je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:33

le regarde,puis esquive son attaque...voit qu'il se dirige vers l'autre ninja..fait les signes rapidement avant qu'il revienne par ici


*t'inquiéte pas pour moi,je vais t'attaque*


''Sakura Fubuki no jutsu ''

Aprés avoir lancés son attaque sur Sasuke,un énorme blizzard apparu.. La jeune ninja l'observe,puis se demande pourquoi il a jetter tous ses armes au lieux de les utilisers,puis voit qu'il n'a pas activé son sharingan


''toi aussi au lieu de parler...vient te battre''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue100/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/0arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:49

Sasuke evita l'attaque puis il courra vers Sakura en sourrians maccabrement.
S'appretait à faire du taïjutsu qui allait faire très mal en taïjutsu,qu'il avait inventé.
IL courras vers elle et se baisa pour la frapper en plein dans la tete pour qu'elle vole.
Quand Sakura s'envola en l'air Sasuke Sauta à a son tour et la rua de coup en l'air puis quand elle commença redecendre il lui mit un grand coup de talon dans le ventre et il cria:



"shishi rendan,la furreur du lion!"

arrive toute seule 7175sn2
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule Left_bar_bleue65/65arrive toute seule Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule Left_bar_bleue45/45arrive toute seule Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule Left_bar_bleue0/100arrive toute seule Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

Le regarde qui revient et qui fait sa technique,se retrouve a terre.. Le regarde puis se reléve,repprends son souffle


''J'avoue que tu es trés fort...mais c'est pas sa qui va m'arrêter''


Court vers lui,puis fait des signes rapidement et fait appraïtre trois qui sont à cöter d'elle,un qui saut en l'air,et autres fait son apparition derriére lui et l'autre devant lui


''Tu pourras pas m'arrête la''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive toute seule Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...
» ARRIVE
» Arrive a Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du son :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser