Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reviens d'une grande mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue85/85Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue65/65Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue0/50Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (0/50)

Reviens d'une grande mission Empty
MessageSujet: Reviens d'une grande mission   Reviens d'une grande mission Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

[Ben j’vais dire que mon personnage revient d’un mission assez longue ^^]

Ayane était fatiguée, très fatiguée ! Elle venait de terminer une mission assez difficile donc très longue. Celle-ci était de retrouver une personne et de la tuer sur le champ. Cette personne s’était réfugiée à Oto. Aya dû donc trouver des informations et localiser cette personne pour enfin la tuer. Mais localiser cette personne s’était avéré difficile. En effet, celle-ci cachait bien ses indices pour les localisations mais elle l’avait quand même trouver, se cachant dans une maison abandonnée. Ensuite ils s’étaient engagés dans un combat acharné car l’homme était assez fort mais Aya l’avait battu quand même avec comme souvenir une coupure profonde dans l’épaule. Une fois le ‘travail’ finit, elle était partie directement vers l’Akatsuki pour enfin se reposer.
Une main sur son épaule blessé, elle marchait doucement. C’était une fin de journée, le soleil se couchait et là où il se trouvait, le ciel était d’un belle couleur orangé. Aya accéléra un peu le pas. Peu de temps après, elle se retrouva dans une grande plain, là où se trouvait l’entée de la grotte. Rien n’avait changé, heureusement… Le lac était toujours là, sur sa droite, et d’un bleu étincelant. Ayane frissonna : Elle avait horreur de l’eau mais nettoyer sa blessure ne lui ferais pas de mal en plus qu’elle était déjà un peu infecté. Elle se dirigea donc vers le lac. Une fois au bord, elle concentra son Chakra dans ses mains et les plaça dans l’eau. De la vapeur s’échappait. En faîte, Aya était en train de réchauffer l’eau pour pouvoir s’y baigner. L’eau chaude ne lui faisait rien. Cela prit quelques minutes. Après cela, elle enleva ses habits et entra dans l’eau qui était brûlante pour un autre être vivant mais pas pour elle. Elle s’enfonça dans l’eau, maintenant seule sa tête et le haut de ses épaules dépassaient. Elle porta sa main sur sa blessure et la frotta doucement pour retirer le sang…
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue85/85Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue45/65Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue0/50Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (0/50)

Reviens d'une grande mission Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une grande mission   Reviens d'une grande mission Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:01

Cette fois-ci Sasorike marchait pour rentrer a la grotte et n'y allait pas a a une vitesse et rapidité impressionante ! Aujourd'hui il était flemmard... Il marchit tranquillement ébloui par les rayons du soleil, chatouiller par les hautes herbes... Rien de plus normale... Mais il crevait de chaud sous son costume hélas ! Quand tout d'un coup au loin il vit beaucoup de fumée, pensant que c'était un ennemi qu'il pourrait tuer, il sortit un regard de tueur et mit la main sur son katana !!! Et fonca a toute allure ou se trouver la fumée quand il vut la tete d'Ayane dans la fumée !

"Ayane ???!!! Ca faisait un baille ! La prochaine fois previens si j'aurai pas vu ta tete dans cette buer je t'aurai peut-etre déja trancher la tete ! Ou j'aurai peut-etre utiliser ma nouvelle technique ! Elle est vraiment épatente regarde !"

Il montra une grosse branche qui était situé a environ 7m !

Il malaxa du chakra dans sa main de couleur grise dans sa main et la branche fonca droit dans sa main !


"Pas mal hein ? Du chakra aimenté !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue85/85Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue65/65Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue0/50Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (0/50)

Reviens d'une grande mission Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une grande mission   Reviens d'une grande mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:19

Ayane sursauta ! Elle avait sentit une présence pas loin d'elle. Cette présence se raprocha d'elle de plus en plus vite. Sa main toujours sur son épaule, elle s'appreta à s'éclipser... mais elle reconnut une voix familière. Elle soupira longuement et dit.

Sasorike ! La prochaine fois que...

Elle s'intérompit et regarda autour d'elle.

Bon d'accord il y a de la buée... C'est de ma faute.

Aya avait activé son pouvoir héréditaire qui permettait de voir dans le noir et de détecter les personnes grâce aux chaleurs qu'elle dégageait. Sasorike se trouvait sur une grosse branche et voulait montrer quelque chose à Ayane. Elle le regarda attentivement et fut assez surprise.

Eh bien ! Tu parles d'un pouvoir ^^ Et bien c'est bien pour toi... Bon tu te retourne que je me rhabille... J'aime pas restée comme ça dans l'eau alors qu'il y a quelqu'un pas loin...

Une fois qu'il s'était retournée, Aya sortit de l'eau. La bué la cachait un peu. Elle enfila vite fait ses vêtement et s'éloigna du lac, les cheveux trempé. Elle secoua ceux-ci et devinrent sec d'un coup.
Ayane se retourna vers Sasorike et garda un oeil sur sa blessure profonde. Elle posa une main sur celle-ci pour pas que le jeune homme le vois mais le sang passait à travers ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue85/85Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue45/65Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue0/50Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (0/50)

Reviens d'une grande mission Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une grande mission   Reviens d'une grande mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:51

Sasorike voyait qu'elle cachait quelque chose mais quelque part, il n'y faisait pas du tout attention. Avec la buée, il eu 2x plus chaud sous son manteau ! Et ensuite au lieu de demender quelque chose a Ayane, il jeta son manteau par terre !

"J'en peux plus j'ai trop chaud la dessous ! Surtout avec ta vapeur c'est invivable !"

Son corp était tout en sueur et on pouvait voir quelque blessures de combat ! Puis il se rapella qu'il avait ramener un stock de pillule de chakra ! Il prit alors dans sa poche son 2ème sachet de 20 pillules de chakra et le presenta a Ayane.

"Essaye d'en faire bonne usage pour aller les chercher j'ai dut aller a Konoha et je me suis fait remarquer j'ai meme dut utilisé Tsuyomi sur une Chuunin a laquel j'avais divulger mon nom ! Mais a présent elle doit plus se rapeller de grand chose !"

Il prit un rire sadique...

"Bon maintenant viens a la grotte ! Les choses ont changées, Itachi est partit et Deidara a réussit a prendre le pouvoir ! D'ailleurs j'ai failli l'avoir mais bon j'ai échouer... Fin bref viens on rentre maintenant qu'on a un chef, on va pouvoir faire un briefing, sur les Bijuus attrapées et ceux manquant ! Et surtout personnelement, je pense que nous pourrions utiliser l'examin Chuunin pour trouver des Bijuus et aussi en profiter pour...

Un regard de tueur a glacer le sang sortit avec un leger sourire malicieux...

Nous aurons quelques ninjas a tuer !"

Puis il fit signe a Ayane de le suivre vers la grotte...

>> Suite au bureau du chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue85/85Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue65/65Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Reviens d'une grande mission Left_bar_bleue0/50Reviens d'une grande mission Empty_bar_bleue  (0/50)

Reviens d'une grande mission Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une grande mission   Reviens d'une grande mission Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

Après d'être passé au bureau de Deidara, Ayane avait décider de ressortir dehors. Elle n'avait pas très envis de rester dans cette grotte humide alors qu'il faisait beau. Le soleil se levait peu à peu, devant de plus en plus chaud. Ayane soupira. Elle sortit de sa poche un bandage qu'elle était partie chercher dans son dortoir. Elle s'asseya ensuite dans l'herbre et mit son bandage autour de son épaule. Celle-ci lui faisait mal mais elle n'y preta pas une grande intention. Une fois cela fait, elle s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Après un long moment, elle ferma les yeux, les bras étendu de chaque côté de son corps. Elle était bien allongé là, le soleil brûlant tapant sur elle. Aya affichait un mince sourir et profita de ce moment de repos qui était assez rare pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une grande mission Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une grande mission   Reviens d'une grande mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une grande mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens
» reviens de Oto
» Retour de Mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser