Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reviens de Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:37

Aprés être sortie de la forêt de Oto,La jeune ninja avait marcher depuis des heures pour rentrer dans village,elle entre dans la forêt en espérant qu'elle est dans la bonne direction,elle arrive devant les porte de konoha et souffle


garde : Boonjour Sakura,sa fait un moment que on vous as pas vue dans le coin


''Oui,je sais !! il c'est passer quelques choses pendant mon absence''

garde : rien


Passe,puis regardes les environs... puis regardes les villageois,voit un arbre saute dessus,puis observes les alentours pour voirs si aucun ennemis vient par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:49

Ellz était restés un moment toute seule sur une branche d'arbre pour voir si aucun ennemis étaient dans les environs,puis regarde la porte de Konoha ppuis se dirige vers la forêt,marche tranquillement puis saute d'arbre en arbre


''un peu de calme...''


S'approche d'une rivière,puis prends ses shurinkens et s'entraine un peu... repense au combat avec sasuke a Oto,et s'entraine dur sur des cibles


''Il a presque réussie a me battre... faut que je m'entraine dur''
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:35

[je recommence après ma sortie de Konoha ^^]

Key venait de passé les portes et se dirigait vers la foret. Au moment ou il allait entré dans la foret, une ninja sauta au dessus de lui et se diriga vers les gardes. Key la regarda quelque instand et se remarqu'a quel resemblait fortement a la description de Sakura que lui avait fait Tsunade. Key courut derrière elle et se mit a marché a coté d'elle.

"Bonjour, je m'appele Key Summer, vous devez ètre Sakura non ? Tsunade m'envoie pour que l'on s'entraine ensemble. Sauf si vous ète quelqu'un d'autre."

[Dsl pour le petit message mais j'ai pas tros d'idée sur le coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:49

Sakura qui était entrain de sauter d'arbre en arbre sans un chakra qui s'approche d'elle,se retourne et voit un autre ninja.. Saute et va le voir,se demande ppourquoi Tsunade lui a demande de s'entrainer avec lui


''Oui je suis Sakura.... Tsunade vous as dit de vous entrainer avec moi''


Regarde Key,puis observe son bandeau,il était de Suna... se demande pourquoi Tsunade lui a envoyer un ninja de Suna.... regardes les alentours,puis marche fait signe a Key de venir


''S'entraine,pourquoi pas !!! ''


b]Sakura et Key marche dans la forêt,trouve un endroit pour s'entrainer avec lui... Aprés quelques heures de marches ele arrive enfin a lendroit ou elle avait l'habitude de s'entrainer seule[/b]


''Tu viens du village de Suna.... Pourquoi tu viens a Konoha''
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:07

Key suivie Sakura qui l'emmenait dans la foret. Elle avait deviné qu'il était de Suna par son bandeau. Après quelque Heure de marches, il était arrivé dans un endroit dégage au mileu de la foret. key avait put remarqua qu'elle était rapide mais Key la suivait tout de meme facilement. Ils étaient arrivé dans l'endroit dégage et Sakura lui demanda pourquoi il était venue a Konoha.

"Je suis ici pour amélioré met technique de soin. Tsunade ma prit comme eleve et j'ai put conprend qu'elles t'entrainaient aussi non ?"

Key la regarda d'un air assez sympatique mais se tenait tout de meme pret au cas ou elle l'attaquerait par surprise. Key alla pret d'un arbre, retira sa tenue qu'il avait prit pour traversé le desert (une cape qui le recouvre presque entièrement) et la mit au sol juste a coté de l'arbre. Il passa sa main dans ses cheveu pour les remaitre normalement et ajusta ses lunette puis se retourna vers Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:57

''Très bien....''


Après être arriver vers l'endroit ou elle s'entrainer,elle observe key se qu'il fesait,puis réfléchit a se qu'elle va faire,puis se demande qu'elle niveau il a,Puis saute sur une branche


''Oui....elle ma pris comme élève,parceque je lui avait demande"


*Tsunade,la pris aussi comme élève*

Le regarde,puis sort ses shurikens puis l'observe... Regarde autours d'elle puis se demande si il est fort et qu'il va progresser lors de son entrainement avec elle et Tsunade


''Tu es prêt,je te ferais pas de cadeau''


Kage Shuriken no Jutsu


Des shurikens s arrives en direction de key,regarde si il va espquive puis se met en défence aprés cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

key regarda Sakura et remarqu'a qu'elle avait sortie des Shurikens se qui avait mit en garde Key. Celui-ci avait sortie deux kunais, un dans chaque main, et attendit que Sakura lance son attaque. Elle lanca des shurikens vers Key qu'il esquiva avec un petit saut sur le coté et se mit a courrir vers Sakura a une grande vitesse grace a son chakra. Key était meilleur en combat au corps a corps et allait au maximun l'attaqué pour faire le plus possible du corps a corps. Il commença par un coup de pied au niveau de la tête qu'elle esquiva et mit sa main a terre en plantent le kunai, s'en serva pour tourné sur lui meme et lança un nouveau coups de pied au niveau du ventre.

"Alors je ne te ferais pas de cadeau non plus !"

[je tè fait esquivé la premier attaque pour pouvoir mèttre en place ma deuxième ^^ mais tu peus bien sur l'esquivé ^^. ses juste pour faire un style xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:03

''Ok.... ''


Regarde se qu'il fait,esquive son attaque en sautant,se retrouve par terre,le regarde puis sort ses kunaïs,puis observe et voit que son chakra à augmenter


''C'est pas avec sa que tu va me battre''


Se mets à courrir très vite vers sa direction,puis prépare ses kunaï pour faire du corp a corp,recule un peu puis l'observe puis fait des signes très rapidement


''Essaye de esquive sa''

Bunshin no jutsu


Plusieurs clones apparue a côter de Sakura,sort ses shurikens puis se lance vers lui,lles clones se s'épare en plusieurs groupe,un qui était devant un derriére lui et un autre qui était en l'air


Kage Shuriken no Jutsu


''On va voir si tu trouve qu'i est la vrais Sakura''
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:06

Key avait raté sa cible et se mit a croupie. Il observa les mouvement de Sakura et celle-ci crée plusieurs clone et les envoya a diverse endroit. Key donna une impulsion et parti vers la droite en lancant ses deux kunai vers les clone les plus proche tout en esquivant les shurikens. Il se retourna en vol et reparti en prenant son élant sur un arbre. Il prit deux autre kunai et commenca a faire du corps a corps avec les clones de Sakura. Il en fit explosé quelque s'un et se mit en position de défence après. Il calcula le nombre de clone restent et Sakura devait se trouvé parmit eu. il se mit a courrir vers eu et prit plusieurs Shurikens.

"Tu a une drole facon de t'entrainé."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

''J'Observe d'abord ta façon de te battre...''


Observe Key qui avait fait disparaïtre deux clones a elle,le regarde,puis voit qu'il court vers elle,saute sur une branche.. puis regarde son clone qui était sur une autre branche de l'arbre et qui attendait les ordres


''On passe à l'étape suivante''


Sakura Fubuki no jutsu


Une tempéte se leva et alla en direction de Key elle c'était beaucoup entrainer sur cette technique,elle avait beaucoup augmenter et elle était beaucoup plus forte aprés son combat de sasuke à Oto


''J'ai mis longtemps a progresser cette technique''


Sort encore des shurikens et se met sur la branche ou était son clone.. regarde son attaque puis observe les geste de son adversaire pour savoir comment il va faire pour esquive son attaque


*Il a l'air d'être très fort,et très déterminer*
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:05

Key fit la grosse attaque qui se dirigeait vers lui et il prit sur le coup un peut peur. Il ne trouva pas beaucoup de faille et la seul solution qu'il avait trouvé était de réduire le choc en se cachant derrière un arbre. Key prit deux kunai et s'acrocha derrière l'arbre. Le choc fut si puissant que l'arbre fut "casé" en deux et Key recut de multiplie blessure. Key tomba en arrière et le choc fut sur son épaule. Key voulut se mètre dessus mais son épaule avait subit un gros choc et son épaule était mal au point mais pas cassé n'y débouté. Il se mit dos contre un arbre et se mit a soigné ses bléssure. Il passa quelque minute a soigné ses blessures et sortie de sa cachette et regarda Sakura dans les yeux.

"Jolie attaque, dit tu pourais pas m'apprendre a faire ta technique de tout a l'heure ? celle avec les doubles de toi-même. Après sa, le combat ne sera que plus intérésent."

[^^ j'espère que tu vas dire oui]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:11

''Merci''


Observe se qu'il fait,puis regarde ou il était blessés... regarde son clone qui était a côter d'elle,puis voit qu'elle a détruit un arbre et qu'elle a blessée un peu Key à l'épaule


''Tu veux parler de multi clonage...Tu ne connais pas cette technique"


Descend de sa branche,fait disparaïtre son clone,puis regarde Key,L'observe et voit qu'il a soignés sa blessure à l'épaule, regarde le ciel.. puis regarde l'arbre qui était détruit,remarque qu'elle a fait des progrés avec cette attaque


''Tout les ninjas doivent apprendre cette technique,je vais te l'apprendre !! on finira notre entrainement un peu plus tard''


*J'en suis sur qu'il est plus fort,mais il utilise pas toute sa force*
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:06

[^^ je parlait de la technique de clonage de base ^^ pas le multi.]

Key regarda Sakura et attendit sa réponce. Elle avait accepté de lui aprendre une nouvelle technique et Key en fut ravie, Il n'aurait pas perdu son temps, si il arrive a maitrissé cette technique. Key attendit les instruction de Sakura pour savoir comment si prendre pour réalisé cette technique.

"Merci Sakura. j'aprend souvent les techniques assez vite alors on devrait pouvoir reprendre le combat dans une heure ou deux. "[je m'emballe un peut la xD]

Key fit bougé un peut son épaule et celle-ci n'avait plus rien. Il était parfaitement soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:17

hj: ZUT Razz


LE regarde et voit qu'il est prêt a apprendre cette technique,se demande pourquoi il ne la pas apprise avant,et pas pendant son entrainement avant de devenir genin


''C'est simple,tu dois concentrer ton chakra"


Regarde Key,qui m'écoute attentivement... Elle lui fait voir les gestes à faire pour y arriver,c'était très simple comme technique et assez facile à retenir

''Cette technique permet de te dédoubler,regarde''


Bunshin no jutsu


Sakura fait apparaïtre trois clones qui était à côter d'elle,regarde Key puis le regarde


''a ton tour''




hj: oh..... je suis nul pour expliquer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:24

hj: .... c'est mieu que rien lol /kis

Key comprit le principe de la technique. Il consiste de concentré son chakra et a l'éjecté du corps et a lui faire prendre sa propre forme en un point présis. Key ferma les eux, concentra son chakra et commenca a le malaxé. Il fit les signe et cria "Bunshin no jutsu" tout t'en ejectent son chakra vers la gauche. Le degagement de chakra créa un nuage de fumée et celui ci empècha de voir le résultat de Key.

"C'est comment ?"

La fumée resta quelque seconde et le résultat était ...

[a toi de choisir, soit pas tros méchant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:34

Regarde le grand nuages de fumée qui avait apparue,se recule un peu.... Puis attends que sa parte,regarde les environs


''Attends j'attends que la fummée s'en ailles''


Après quelques secondes,La fummée était partis regarde puis voit que y a aucun clones qui était à côter de lui,se demande pourquoi il y a rien du tout.. éfléchit puis lui rexplique


''tu as du mal concentrer ton chakra.... C'est presque sa''


Se recule puis lui refais la technique devant lui


Bunshin no jutsu


Se concentre puis fait appraïtre encore trois clones à côter d'elle,observe Key qui allait refaire la technique laisse ses clones à côter d'elle puis le regarde


''Allez à toi''
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:51

Key y avait pourtant mit pas mal de chakra, mais sa concentration a dut diminué vers la fin et son chakra avec du se discipé. Key regarda comment Sakura s'y prennait et Key peut remarqué qu'elle n'utilisait pas beaucoup de chakra mais une grande concentration. Key referma les yeux après la démonstration de Sakura et commenca a malaxé du chakra. Il garda en lui comment il était et tenta de gardé sa concentration jusqu'a la fin. Il resta quelque minute a bien se concentré, a faire le vide dans sa tete et ne garda en tete que son apparence physique. Il y relacha alors son chakra et libéra tout le chakra qu'il avait relaché et l'envoya vers un lien préssit tout le chakra et fit les signe et cria "Bunshin no jutsu". Un nuage de fumée, comme le précédent, se forma et cacha le resultat pendant quelque seconde.

key avait t'il réussit a crée un clone ? [vous le serez dans le prochain épisode xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:58

Sakura avait laisser ses trois clones à cöter d'elle,regarde key qui avait réussis a se concentrer jusqu'au bout,Puis regarde comment il fait recule un peu


''C'est bien.... maintenant je vais attendre la fumée qui doit partir"


Voit la fumée qui disparaît puis observe par terre pour voir si il y aurait une ombre d'un clone,regarde puis en voit deux,regarde Key et voit qu'il a réussi à faire apparaître un clone


''Très bien..... tu as réussi !! Sache que un clone est très facile à faire disparaître''


*Il est fort,je le savais qu'il allait réussir !! L'entrainement va être interéssant*
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:20

Key avait réussit a crée un clone des le deuxième coups et était assez fier de soi même. Le clone qu'il avait crée était comme deux goutte d'eau a Key et celui-ci le regarda de plus pret. Il regarda ensuite Sakura et se rapprocha d'elle puis s'incline en avant vers elle, le clone fit la meme chose.

"Merci beaucoup Sakura-San."

Key s'assit par le suite et commenca a réfléchire a comment il allait faire pour la remercier. Il pensa a plusieur facon et fini par en adopté une.

"Il est presque midi, je t'invite au resto pour te remercier ! Sauf si tu a deja un truc a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:17

Regarde Key qui avait réussis à créer un clone,puis regarde le ciel regarde son clone,le fait disparaître puis regarde key qui s'incliner devant elle


''De rien''



L'observe et voit qu'il réflechit,regardes les alentours puis voit qu'il veut l'inviter à déjeuner,Puis la jeune ninja n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui accapte son invitation



''très bien,j'accepte''


*Il a réussis du premier coup,il va devenir un grand ninja*


Puis commence à partir,se retourne et attends Key
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

Key regarda Sakura qui partie en premier et qui l'attendait. Key se diriga vers ses affaires et les prit sous le bras. Il se dirigea par la suite vers Sakura et se mit a marché a coté d'elle. Pendant le voyage, Key marcha en silence sans parler. Key ne trouva pas de sujet de discution mais tenta d'en trouvé tout de meme.

"heeee..., Tsunade ma dit qu'elle t'apprennait a faire des techniques de soin. Tu y arrive bien ?"

Key attendit que Sakura réponde et continua a marché a coté de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue65/65reviens de Oto Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue45/45reviens de Oto Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/100reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:07

Regarde Key qui arrivait vers elle,sourit puis continue toujours d'avancer,et après quelques secondes de silence,remarque que Key lui pose une questions à propros de ses technique de soin


''Oui....j'y arrives bien,j'ai mis du temps,mais sa vaut le coup''


Arrive prêt du village,regardes les villageois qui les regardes sourit puis se dirige vers le restaurant,puis réflechit et se souvient d'un ninja de Oto qu'elle avait secouru lors de combat a Oto


''Dit moi... Sa te dérangerais de venir avec moi voir un ninja qui et à l'hôpital,je voudrais prendre de ses nouvelles''
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
reviens de Oto Left_bar_bleue30/30reviens de Oto Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
reviens de Oto Left_bar_bleue35/35reviens de Oto Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
reviens de Oto Left_bar_bleue0/50reviens de Oto Empty_bar_bleue  (0/50)

reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

Key écoute la réponse de Sakura et ne trouva rien pour relancé un sujet de discution. Arrivé a Konoha, tout le monde les regardait passé et leur regard le mit mal-à-laise [comment sa c'écrit ? xD]. Key continua a suivre Sakura en se fessent tout petit. Arrive a un restaurant, Sakura lui demanda si ils pouvaient allez voir quelqu'un avant d'allez mange.

"... Bien sur, il n'y a pas de problme."

Key suivit alors Sakura sur l'hopital et y entra juste après elle.

[Répond dans l'hôpital, ou alors repond ici et aussi dans l'hopital.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviens de Oto Empty
MessageSujet: Re: reviens de Oto   reviens de Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviens de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens d'une grande mission
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser