Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive toute seule

Aller en bas 
+6
Sasorike
Kaysa
Neji Hyuuga
Sasuke Uchiwa
Jikashi Kouranage
Sakura Haruno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Sasuke fit un chidori nagashi pour se proteger,cette technique lui permettait de le proteger de toute attque de front.
Les clones qui fonssaient sur lui allait vite se faire suppromer par les éclairs du Chidori Nagashi.


"Tu commence à m'énerver Sakura!

Les clones se prirent tous dans les eclairs du Chidori Nagashi et il ne restait plus que Sakura qui était devant Sasuke entrain de courrir vers lui.
Sasuke ne bougea car il savait qu'elle allait reculer si elle ne voulait mourrire electrocuté par les eclaircs du chidori.


"Je doit avoué que tu t'es amélioré mais ça ne suffis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:11

Voit c'est clones disparaîtres un aprés un,regarde qu'il a toujours son chidori...S'arrête de courrir,puis le regarde..réflechit un moment


''C'est vrais que je me suis améliorer,he je vais te le prouver''


Elle sort ses shurikens de sa poche,puis continue sa course vers Sasuke,saute par dessus lui, puis lui lance ses shurikens vers lui,fait attention au éclairs de son chidori,puis reste sur ses gardes au cas ou


''C'est pas vrais....je sais que tu me tuera pas !!! on a vecu beaucoup de souvenirs avec l'équipes 7''

*restons méfiante,aprés tous il a quittés Konoha...ils s'en fiche de nous*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20

Sasuke attrappa les shurikens,avec son sharingan niveau trois rien ne pouvais lui echapper il entissipais tout les mouvements de Sakura.
Sasuke lança les shurikens à son propritaire Sakura.


"Pfff...J'ai déja prouvé à Konoha que c'était fini en désertant,vous voulez quoi de plus BORDEL DE MER**!!!!??"$

Sasuke fonça sur Sakura avec son chidori et lui lança un coup de pied en direction de sa nuque.
Il ne savait pas si elle allait éviter,si elle evite tant mieux pour elle mais si elle l'evite pas ça peut lui etre fatale car Sasuke à concentré beaucoup de chacra dans son coup de pied.


[b]"Attrape donc ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:55

va arriver Sasuke,saute par dessus lui...puis lui donne un coup pied dans le dos... le regarde qui était par terre,recule un peu


''c'est pas avec sa que tu va m'avoir''


Voit qu'il veut se relever,prends un kunaï et le mets prêt de sa gorge,le regard epuis reste méfiante au moindre geste


''Maintenant,tu va te calmer...je croyais que tu allais changer d'avis,mais je vois que c'est pas sa !!!''


*Même si il a désertes Konoha,je l'aime toujours...Mais pourquoi,je veux me battre contre lui*


Le regarde qui fesait un sourire moqueur,ne lache pas sa garde,puis observe rapidmeent l'autre ninja à côter,qui n'avait pas bouger se demande pourquoi y a t'il pas d'autres ninjas qui interviennent


''tu crois que Orochimaru va te rendre plus fort... Il sert de toi,ouvres les yeux Sasuke''
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

[color:247f=DarkOrchid:247f]Bon moi j'en ai mare d'attendre.

Gilette senseur XL ! (3 lame de shakra)


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

Regarde Sakura et après avoir l'écouter dire cette phrase qui était absolument vrais.
Mais Sasuke sans fichait pas mal de ça,ce qu'il voulait lui c'est tuer son frere coute que coute.


"Hihinhin...Tu comprend vraiment rien Sakura-chan...JE sais très bien pourquoi Orochimaru me désire mais si ça me permet de progresser et après pouvoir tuer mon frere,ça me suffis...

Sur ces mots,Sasuke sourrias et fit des signes et ses signes s'arreta à celui du tigre.
Les poumons du jeune Uchiwa gonflèrent et Sasuke cria:


"Katon!Goukakyuu no jutsu!"

arrive toute seule - Page 2 Goukakyuu20no20jutsu8ba4nj

Une grosse boule de feu se dirigea vers Sakura à une vitesse afollante.
Puis Sasuke suta sur une branche d'arbre en regardant Sakura avec son sharingan..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

Regarde Sasuke,puis voit qu'il utilise une technique,elle était telement rapide qu'elle n'a pas eu le temps de l'esquive,elle reçue l'attaque a son épaule,la jeune ninja fût transporter à quelque métre,essaye de se relevés avec son épaule blessés


''C'est toi qui n'as rien compris...Je crois que tu le réalise pas trop !!! si tu c'est pourquoi Orochimaru t'utilise..''


Sakura n'as pas eu le temps de finir sa phrase,qu'elle reppris son souffle.. le regarde,puis sors ses shurikens puis l'observe qui était sur une branche


*Tu es vraiment qu'un idiot Sasuke*

Kage Shuriken no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Jikashi actiona son Jikagane et invoqua un crapot armer d'épé:

[color:fd16=DarkOrchid:fd16]Gilette senseur XL !!!
Jikagane !!! Metre j'aiétais hereux de vous servire mais fotre village me degoute je prefere de louin aller a Konoha ou méme devenire deserteur !

Jikashi attaqua sasuke avec sont épé et sa tecnique Gilette senseur XL.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:21

Sasyke regarda l'épaule de Sakura qui était brulé,il sourrias maccabrement et penssa qu'elle n'allait pas tenir la cadence avec la rapidité et la force de Sasuke.
Il vit que Jikashi l'attaqua mais ce crétin ne connaissait pas la technique de Sasuke le "chidori nagashi".
Comment ce faible ausa trahir Oto,Sasuke fronça les sourcils avec son sharingan niveau trois.
Jikashi se prit les éclairs du chidori nagashi avant de pouvoir l'attaqué.

arrive toute seule - Page 2 Chidor10

"Degage sale de traitre!Tu ne merite meme pas d'etre à Oto,tu es trop faible!Degage de ce monde minable!"

Mais Sasuke n'avait pas remarqué que Saskura avait lançé ses shurikens en creant des clones qui etait caché sous les autres.
Sasuke evite les cinq mais il sent prend un,trop sur de lui,sur la cuisse.
Sasuke se baisse un peu puis se releve.
Il essuit son sang qui avait legerement coulé avec sa main puis la leche celle-ci en sourriant,on aurais crut que c'etait Orochimaru,il faut dire qu'à force de vivre avec celui-ci pendant trois ans...


"Bien Sakura...Je voit que tu veux ma mort...Et bien c'est partit!"

Sasuke courra vers elle à une vitesse impressionante,il s'appreta à faire du taï-jutsu.
Il fronça les sourcils en courrant vers elle à une vitesse impressionante puis il disparut à une vistesse incroyable.

arrive toute seule - Page 2 Sasuke13

Sasuke arriva encore en dessous Sakura et lui lança un coup de pied en pleine tete.
Sakura vola mais cete fois-ci,Sasuke n'allait pas faire un shishi-rendan,il l'attrapa et s'accrocha à elle pour qu'elle raterisse la tete premiere par terre.
Il sauta avec elle pour qu'elle raterisse bien sur la tete par terre et qu'elle se casse la nuque.
Quand il finirent à descendre,on entendit un enorme bruit et de la terre volait à tout va dans la foret.

arrive toute seule - Page 2 Tai103ii6ca

Après ce grand bruit et cette explosion de terre,Sasuke se recula sans mettre sa garse croyant deja que c'était finit.

[La j'pense que tu va faire une substitution...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:43

Sakura qui voit que le ninja d'Oto veut rejoindre Konoha,le regard puis voit que sa ne plait pas a Sasuke,voit qu'il reviens vers elle,fait une technique de substitution pour échapper a de justesse aux coups de Sasuke

*J'ai eu chaud,un peu plus et j'allais y restait*


Elle reste cachés dérriere un arbre,puis observe et voit que Sasuke est blessés aussi,repprends son souffle puis réflechit..elle devait aider le ninja avant qu'il se fasse tuer par lui

*Le tuer,non...j'irais jamais jusqu'a la,a moins que tu m'y oblige*

"Tu va le regrettez..''


Elle sortie la ou elle était se dirige en courant vers lui,fait apppraïtre deux ninja pour l'attaquer,puis sort ses kunaï et va l'attaquer face a face,le regarde


''Franchement tu me déçois !!!! Laisse se ninja tranquille,si tu dois tuer quelqu'un c'est moi''



hj: je suis folle...tu as raison neji !! une folle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue70/70arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue60/60arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/50arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:52

Neji arriva dans la forêt et vit des Ninja se battre.

- Il faut mieu arrêter maintenant Sakura, tu ne pourra pas battre Sasuke.

Puis Neji alla vers Jikashi.

- Sa va.



Hrp : Je te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54

Regardfe Sakura avancé vers lui sans bouger,elle n'avait pas comprit la leçon.
Mais cette fois si il en eu marre et décida de ne pas attendre qu'elle se prenne les eclairs,donc il décida de directement luis envoyer des shurikens qu'il avait reçus par elle tout à l'heure.

arrive toute seule - Page 2 Sasuke14

"Attrape!"

Puis Sasuke changea de place et s'appretat à faire un justu au cas ou elle se ramenerait vers lui.
Sasuke avait dévelopé un nouveau jutsu avec ses yeux sharingans et esperait le faire sur Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

Jikashi étais a l'agoni et ne pouvait plus bouger puis il vis Sasuke masacret Sakura, il esseya de se relever mais la douleur étais trop intence puis un ninja de Konoha vena le voire et lui dit :

[color:a703=Lime:a703]-Sa va ?

Jikashi ne preta pas atention au ninja et Utilisa ses derniere force pour enlever sont bendo.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue70/70arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue60/60arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/50arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:25

- Repose toi Jikashi.

Neji coura vers Sakura l'attrapa et la poussa en arrière.

- Si tu continue il va te tuer.

Neji sorta deux Kunai au cas ou et activa son Byakugan.

- Bon maintenant on arrête
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:27

''Merci''

Regarde Naji qui venait juste d'arriver et qui allait voir l'autre ninja d'Oto un peu plus loin,le regarde puis fait pas attention a se qu'il dit


*Il a raison*

Sakura reppris ses Kunaï regarde Sasuke,puis se dirige vers le ninja d'Oto,le regarde puis se retourne soupir et observe se que fait Neji se demande se qu'il fait ici,puis soigne la blessure de Jikashi


''Qu'est ce que tu fais ici''

*Je reviendrais Sasuke*


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:28

hrp: et bordel je vai mourire sakura soigne moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue70/70arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue60/60arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/50arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:34

- Je passais et je vous est vu, le blessure de Jikashi son grâve?

Puis Neji rangea ses kunai.

- Il faut emmener Jikashi a l'hopital

Neji désactiva son Byakugan et alla voir Jikashi et Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:36

Sasuke vit Neji à la rescousse de Sakura et du traitre.
Il regarda Jikashi et sourrias quand il vit qu'il retira son bandeau d'Oto,il n'avait presque plus d'energie mais lui il preferais utiliser tous son reste d'énergie pour retirer son bandeau d'Oto.
Sasuke sourrias maccabrement puis Soupiras,il ramasa et jeta un kunaisde Sakura sur le bandeau frontal d'Oto pour qu'il fasse un grosse fissure à celui-ci!
Il regarda Neji hyuuga qui avait activé son byakugan et semblait rester sur ses gardes,Sasuke,lui,resta dans une position normal en ne sachant pas si ils alaient l'attqués.Quand il entendit Neji dire que c'etait finit Sasuke soupiras...


"Pfff..Il y a vraiment que des froussard à Konoha...Ca ne m'etonne pas que le troisieme hokage soit mort pendant l'attaque sr Konoha par Orochimaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

''Oui un peu...''


Elle regarde Neji qui venait les voirs puis observe se que fait Sasuke ne baisse pas sa garde,elle fait signe ea Neji de passait en premier avec lui et qu'elle viendra aprés les rejoindre


''Passais devant je vous rejoins !!! sasuke retire se que tu as dis''

*Je sais que Neji va pas être d'accord,mais tempis*


Puis regarde Neji qui avait l'air pas dut tous content qu'elle reste ici,Puis regarde Sasuke qui n'avait pas encore bouger et qui les regardes avec un sourir sombre


''Arrête de sourir ....je vois pas se qui y a rire''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

"Dire que j'ai perdu tout mon temp dans ce village minable...Pfff...Je ris de votre incapassité à défendre votre village et à le représenter.C'est donc ça...C'est donc ça Sakura?C'est donc ça les ninjas de Konoha?Des gens faibles et peureux face à la mort et au danger?

Sasuke ria de plus belle,voyant le ninja d'Oto entrain d'agoniser,Sasuke voulais en terminer avec ce traitre.
Il lança une petite boule de feu en forme de fleur vers Jikashi...
Si les ninjas de Konoha n'arrivent à rien,qu'ils essayent au moin de sauver ce minable qui à auser trahir Oto.


"Creve minable!"
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Jikashi cracha du sang par la bouche et vis Sasuke rire:

*-Il se moque de moi ...*

Jikashi eu beacoup de mal mais se leva et dit :

[color:bbbe=DarkOrchid:bbbe]-Je vais Utiliser met derniere force pour vous tuer metre... vous 2 meter vous deriere mois *recrache du chang et prenson épé*

[color:bbbe=Plum:bbbe]Ninpo l'épé du titan!!!
METRE JE VAIS UTILISER MET DERNIERE FORCE POUR VOUS TUER !

Jikashi materialisa une enorme épé de shakra et l'abata sur Sasuke l'épé etai Immence
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue45/45arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:03

Regarde Sasuke qui lance une boule de feu,a Jikashi.. se met à courir et se met devant eux pour pas qu'il l'atteignent,s'écroule par terre.. puis repprends son souffle,son épaule lui fesait mal


''Arrête de dire que on est pas capable de prôtéger notre village''


Regarde Neji et jikashi pour savoir si ils avaient rien,puis essaye de se relevés et regarde Sasuke,puis observes les environs

''Même si on est faible,On ne baissera pas les bras et on luttera pour défendre notre village''


Puis sort son Kunaï et reste défence aprés l'attaque de celui la,puis regard fait signe a Neji de partir avec lui,puis regarde Sasuke qui fesait que de rire depuis tous a l 'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:15

[Evite ma boule de feu avant...Mais bon on va faire avec...]

Sasuke qui parlait à Sakura vit le minable guenin de Oto l'attaquer lui avec un justsu assé impressionnant.
Sasuke fut surpris quelques instants et fit sa techniques de sharingan qui voulait faire toute a l'heure sur Sakura.


"Sharingan Nousocchuu!"

Sasuke avait ouvert son sharingan et avait regarder Jikashi droit dans les yeux.
Il ne pouvait plus bouger car Sasuke avait bloquer les corp du guenin pour qu'il ne puisse plus bouger grace à une technique cerebrale du sharingan qu'il avait mit en place.
Jikashi resta fixé sur sa branche et Sasuke lui fit un Katon.


"Katon!Rukakyuu no justsu!"
arrive toute seule - Page 2 Goukakyuu20no20jutsu8ba4ce

L'enorme boule de feu arriva à une vitesse incroyable et Jikashi ne pouvait plus bouger grace à la technqiue cerebrale du sharingan de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:21

hrp: dha domage je la sentai bien cette foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue85/85arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue65/65arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
arrive toute seule - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrive toute seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:38

ALLER POSTER ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule   arrive toute seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive toute seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...
» ARRIVE
» Arrive a Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du son :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser