Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Obito de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue50/50Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue50/50Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/0Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:27

Obito arriva en courant suffoqué il dit a Godaime:

J'ais accomplis ma mission, on nous avait attaqué mais c'était seulement des bandis donc voila. J'ai une requête, Puis je aller retrouver Sai pour le resoner ?

Obito pensa:

Meme si elle dit non j'irais quand meme.

Obito attendit, il s'aasit sur une chaise en attendant la reponse de Godaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

-J'ais accomplis ma mission, on nous avait attaqué mais c'était seulement des bandis donc voila. J'ai une requête, Puis je aller retrouver Sai pour le resoner ?

ObitO s'assit sur une chaise

Déjà? je ne te crOis pas tu n'as pas terminé ta missiOn... retrOuver Sai? pres de l'akatsuki? tu te fiches de mOi?! c'est de la fOlie !!

Elle le fixa quelques instants dans les yeux:

Hum! ca se vOit cOmme si c'était écrit devant mes yeux, que même si je te dis nOn, tu iras! Mais... tu es si suicidaire que ca pOur mOurrir aussi jeune?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue50/50Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue50/50Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/0Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:57

Obito était toujours en colère contre Sai pour l'avoir assomer et Obito dit a godaime:

Effectivement, je suis près a mourir pour résonner Sai qui est un Ninja de Konoha, c'est pour cela que je dois le fair revenir meme si je dois mourir ou lui casser les jambe et les bras, JE LE FERAIS REVENIR A KONOHA !!!!!!

Pendant qu'il parlait Obito ne c'était pas rendu compte qu'il avait cassé l'acoudoir de la chaise en tapent desus tellement il était en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:26

L'hOkage regarda la chaise a mOitié cassée...

La prOchaine fOis tu t'assieras sur un tabOuret...

Puis elle sOupira et lui tendit un papier:

Tu signes en bas, c'est pOur mOntrer que si tu meurs, c'est sOus TA respOnsabilité, vu que dans tOus ls cas tu vas partir!
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue50/50Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue50/50Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/0Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:40

Puis elle sOupira et lui tendit un papier:

Tu signes en bas, c'est pOur mOntrer que si tu meurs, c'est sOus TA respOnsabilité, vu que dans tOus ls cas tu vas partir!

Obito toujours sous la colère signa sur le papier et demanda:

je peut avoir une photocopie ? Je ne vais pas mourir j'ai un plan

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

-Je peux avOir une phOtOcOpie?

Elle parrut étOnnée mais fit une phOtOcOpie [avec la super imprimante qui fait pas du tt NarutO mais qui est quand même la]

Elle lui tendit la phOtOcOpie en questiOn
-Tiens vOila !

-Je ne vais pas mourir j'ai un plan

L'hOkage répOndit d'un air absent:

Oui Oui si tu le dis... bOnne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue75/75Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue55/55Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/90)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:16

Shikamaru était partie chercher Sakura. Il ne l'avait pas trouvé et était donc retourné au bureau de l'hokage. C'est alors qu'il entendit Obito et Gogaime.

- J'ai eu vent de cette histoire, pensa-t-il.

Il entra en frappant mais sans avoir eu de réponse.

- Gamin, laisse tomber ton pote !

Après avoir lancer cela, il regarda les deux personnes. Puis fit les 100 pas.

- Il n'est déjà plus à Konoha ! Mais... Je sais que tu vas pas nous écouter et que tu vas y aller ! Alors... Avec votre permission, Gogaime... Je voudrais l'accompagner !

Il s'arrêta et fixa Tsunade pour lui expliquer.

- Je n'ai pas trouvé Sakura. Je pourrai aller avec Obito pour chercher Saï !? Peut-être que en route je trouverais Sakura ! Ensuite on part pou chercher Saî ! Suna est sur notre route ! On perdra pas de temps ! Une fois qu'on l'a retrouvé, on l'amenne à Suna ! Obito par prévenir les ANBU de konoha ! Et ils viennent à Suna pour le mettre en prison !? Dans le pire des cas, on tue Saï ! Si il fait partie de l'Aka, c'est notre enemi ! Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:25

- Je n'ai pas trouvé Sakura. Je pourrai aller avec Obito pour chercher Saï !? Peut-être que en route je trouverais Sakura ! Ensuite on part pou chercher Saî ! Suna est sur notre route ! On perdra pas de temps ! Une fois qu'on l'a retrouvé, on l'amenne à Suna ! Obito par prévenir les ANBU de konoha ! Et ils viennent à Suna pour le mettre en prison !? Dans le pire des cas, on tue Saï ! Si il fait partie de l'Aka, c'est notre enemi ! Alors...

Elle écOuta attentivement ces explicatiOns et répOndit d'un air malicieux:

...Dans ce cas vOus emmenez également Shin, si il est d'accOrd, et ce "petit détOur" ne dOit pas se savOir n'est ce pas...? vOus irez juste "a la recherche d'un vieil hOmme perdu" n'est ce pas? et je VEUX qu'il y'ai des anbus avec vOus, et qui vOus suivent, et vOus devansent n'est ce pas? Et aussi a Suna pas un mOt sur Sai et sa fuite innatendue n'est ce pas?

Et puis...tentez de revenir vivants hein?
dit elle avec un clin d'Oeil

[color=red] je cOmpte sur vOus! [color]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue75/75Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue55/55Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/90)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:41

Shikamaru évita de la couper et attendit donc qu'elle termine.

- Pour les ANBU... Sans vouloir vous offenser... Ca vas pas le faire !

Il coupa puis reprit.

- Vous savez que Konoha est en mauvaise posture !? Impossible de vous dégotter un ANBU ! Mais... Saï est un Jonin ! Si Shin vient, il est Jonin et avec nous ça fait :

Jonin VS Jonin + Chuunin + Chuunin (si Sakura vient !) + Genin !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:10

-Vous savez que Konoha est en mauvaise posture !? Impossible de vous dégotter un ANBU ! Mais... Saï est un Jonin ! Si Shin vient, il est Jonin et avec nous ça fait :

Jonin VS Jonin + Chuunin + Chuunin (si Sakura vient !) + Genin !



-Oui, sauf que y'a un truc auquel tu n'as pas pensé je crOis, c'est à l'Akatsuki qu'il veut aller, dOnc peut-être, même sûrement, qu'il sera accepté! Or, si il est accepté, c'est tOute l'akatsuki a qui vOus aurez à faire! Génial nOn? TOute une jOyeuse bande de criminels de rang S répertOriés dans la BingO bOOk! tOujOurs aussi génial pas vrai? Il faudrait quelqu'un capable de vOus prOtéger au mOins le temps que vOus vOus enfuiyez a des kilOmètres! hOrs je ne pense pas qu'un Genin, ai le niveau pOur cela; cOmbattre l'akatsuki...!!! PersOnnellement je ne vOus aurez même pas autOrisé à y aller!!! Sauf que ObitO ira quand même et que même si je le fOut quelques temps en prisOn, il reussira a s'echapper! Et que si ObitO ira, tu suivras de même je présume, dOnc autant que ce sOit "Officiel"! J'aimerais qu'il y ai au mOins un anbu qui sache s'enfuir avec vOus sans que l'akatsuki ne vOus suive... PARCE QUE SI L'AKATSUKI SE MET A VOUS SUIVRE VOUS ËTES MAL, ET SUREMENT KONOHA PAR LA MEME OCCASION !!! GENIAL NON???!!

Elle reprit sOn calme et cOntinua:

Enfaite Shin s'arrete a Suna vu que c'est sur le chemin !! dOnc ca fait Chuunin+ Chuunin + Genin VS Junin + eventuellement l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue75/75Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue55/55Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/90)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

Shikamaru sourit.

- Shin ne s'arrêtera peut-être pas si je lui demade de venir ! De plus, l'Aka n'accepte pas comme ça ! Je ne pense pas qu'un ANBU est du temps à perdre pour une tel mission ! Ne vous en faîtes pas ! Tout ira bien ! Nous resterons à distance de l'Akatsuki ! Et nous serons discrets !

Il chercha.. chercha un autre argument...

- Et en plus, cette misson nous permetra peut-être de trouver le repaire de l'Akatsuki !

Il n'attendit aucune réponse et tourna les talons au Hokage. Obito fit de même et s'en alla en compagnie de Shikamaru.

PS : Je ne vais pas inventer un ANBU pour se battre contre l'Aka quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:31

- Et en plus, cette misson nous permetra peut-être de trouver le repaire de l'Akatsuki !

Avant même que Tsunade ai pu répOndre Shikamaru repartait

Elle sOupira
Ils n'en fOnt vraiment qu'a leurs têtes ceux-la..., pensa-t-elle d'un air désesperé;
et elle lanca un deuxième sOupir.

bOnne chance, murmura t-elle tOute seule


[PS: nOn lOl xD
Sauf que Sai m'a dit qu'il avait demandé a Deid qui a dit Oui ! =S dOnc
sûrement VS l'aka! =S]
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:00

tenten frappa à la porte de Tsunade, elle devait se dépêcher donc, elle décida de rentrer sans même avoir reçu de réponse:
-bonjour Tsunade-sama, je voulais juste vous dire que j'accompagnerai Shikamaru, Obito et toute l'équipe dans la mission de suna et de "récupération " de saï..
Ëtes-vous d'accord?
Je dois vous préciser que c'est Obito qui m'y a convié et, j'ai l'accord de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 747
Localisation : En squattage chez tOi ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue95/95Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue90/90Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Arrivé de Obito de mission Left_bar_bleue0/100Arrivé de Obito de mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:15

-bonjour Tsunade-sama, je voulais juste vous dire que j'accompagnerai Shikamaru, Obito et toute l'équipe dans la mission de suna et de "récupération " de saï..
Ëtes-vous d'accord?
Je dois vous préciser que c'est Obito qui m'y a convié et, j'ai l'accord de Shikamaru...


... Même si je te disais nOn, tu iras sûrement je présume... De plus tu fesais partie de la liste, dOnc Oui tu as mOn autOrisatiOn, SI tu reviens en vie, ce qui serait déjà bien, et je te signale, ca vaut pOur tOi et le reste, surtOut pOur ObitO je pense, si la lune rOuge se prépare à vOus attaqué, n'ayez pas hOnte de vOus enfuir, et faites attentiOn qu'ils ne vOus suivent pas...!

Et n'Oublies pas tes armes hein..!



[et Sai va encOre me taper un flanc sur msn parce qu'il y'a encOre une persOnne...]
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

... Même si je te disais nOn, tu iras sûrement je présume... De plus tu fesais partie de la liste, dOnc Oui tu as mOn autOrisatiOn, SI tu reviens en vie, ce qui serait déjà bien, et je te signale, ca vaut pOur tOi et le reste, surtOut pOur ObitO je pense, si la lune rOuge se prépare à vOus attaqué, n'ayez pas hOnte de vOus enfuir, et faites attentiOn qu'ils ne vOus suivent pas...!

Et n'Oublies pas tes armes hein..!

bien tsunade-sama... je n'oublierai pas, et j'espère bien revenir envie... Si j'y vais c'est parce qu'obito m'y a convié et, ayant effectué une mission avec lui, je sais qu'il est impulssif, trop impulssif... Il fonce tête baissée... Et je pense pouvoir éviter qu'il fasse une bétise, j'ai bien dit je pense, ou du moins j'espère... De toute manière, nous sommes nombreux, se qui améliore nos chance et Shikamaru à la tête sur les épaules...
Bon et bien, je vous laisse, avant qu'ils partent sans moi...


tenten lui adressa un sourire qui sonnait faux, elle aussi n'était pas rassurée mais bon, elle irait quand même, en espérant que tout se passe pour le mieux même si, elle ne se faisait pas trop d'illusions...
Elle sorti donc, en refermant la porte derrière elle, et courut vers la foret.


[ dsl du retard je suis déjà censée être dans la foret ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Obito de mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito de mission   Arrivé de Obito de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Obito de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour obito uchiwa
» Le debut de mission pour Obito et Tenten
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens
» Mission obito et tenten de taki no kuni a ame no kuni
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser