Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishui Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission. Left_bar_bleue85/85Demande de mission. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande de mission. Left_bar_bleue65/65Demande de mission. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

Shishui qui s'ennuyait ses derniers temps,il ne savait pas quoi faire et se sentit d'humeur à faire une missions,soit solo soit accompagné.
Mais une missions interressante et avec un peu d'action car c'est derniers temp,Shishui s'endormait pour un rien.
Faut dire qu'il ne dormait pas beaucoup c'est temp si.
Il se présenta devant le chef de l'Akatsuki en se gratant l'arriere de la tete.
Il était un peu d'aute tensions c'est temp-ci enfin c'etait plutot tout le temp qu'il etait d'aute tensions...
Il regarde Deidera en sourriant angeliquement,il ne savait pas comment si prendre pour lui demander une missions donc il y alla direct comme un boulet.


"Salut Deidera,ça serait pour une missions car je commence à m'ennuyer,je voudrais découvrir de nouveaux horizons...Silvouplait?Avec quelqu'un ou tout seul,comme vous voulez..."

Oulà!Il avait dit "silvouplait" et "vous",c'etait rare le vouvoyement venant de sa part.
Il regarda le chef de l'Akatsuki avec attention en gardant ce sourrire amical et angelique sur son visage...


*J'aimerais bien faire une missions avec quelqu'un de la Lune Rouge pour voir avec qui je travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission. Left_bar_bleue95/95Demande de mission. Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Demande de mission. Left_bar_bleue90/90Demande de mission. Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/50Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

Shishui entra dans le bureau, sans toquer, ce qui enerva quelque peu Deidara, étant inferieur a Itachi les membres ne lui temoignaient pas le meme respect que a celui-ci, mais Deidara s'y était faite deja depuis longtemps et elle était habitué au complexe de superiorité de ses hommes.
Deidara sortit un dossier et chercha une mission pour Shishui et une autre personne puis elle lui dit

-"si tu tiens a avoir un coequipier je ne peux te proposer personne pour l'instant, Ayane est trop fatigué pour partir en mission, Sasorike entraine Sai, je pense te trouver un partenaire de combat prochainement, mais pas tout de suite, attends un peu..."

Elle fouina encore un peu dans ses dossiers pour en sortir une mission qui serait bien pour Shishui :

-"voila, il faut que quelqu'un s'introduise dans l'examen chunnins, apres quelque probleme Sasorike et Sai ont echoué et donc toi tout seul tu pourrais y arriver, mais comme il n'a pas encore commencé je pense que Ayane aura surment le temps de se remetre et de t'accompagner... il faut attendre un peu... retourne dormir tu as des cernes sur les yeux !"

Il avait toujours son sourire angelique et Deidara lui souffla :

-"Et surtout ne me vouvoie pas, j'ai pas 70ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shishui Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission. Left_bar_bleue85/85Demande de mission. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande de mission. Left_bar_bleue65/65Demande de mission. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

Shishui ria quelque peu quand Deidera lui dit qu'il pouvait la tutoyer...
C'est vrai que la fatigue de Shishui lui jouais des tours,vouvoyer n'etait pas son genre.
Quand elle lui parla de sa mission,il y prena ecoute avec beaucoup d'attention et Sourrias à la fin de sa phrase.



"Hummm....D'accord je m'occuperais de cette missions."

Shishui eu un leger baillement et baissa et releva legerement la tete quand elle lui dit de ce reposer,c'est vrai qu'il fallait au minimum dormir 6h,deja que pour lui c'est dificile de dormir 4h mais bon,fallait bien se forcer à dormir si il voulait mener à bien cette missions.
Shishui regarda Deidera en gardant son sourrire angelique et partit en un eclairs avec son deplacement instantanné en disant avant:


"Ok,bien reçus Deidera!"

Demande de mission. Kakash13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande d'une mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser