Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'une mission...

Aller en bas 
+2
Deidara
Kurama Katsuya
6 participants
AuteurMessage
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:53

Kurama entras dans le bureau il n'y avait personne....il voulait une mission car il s'ennuyais un peu dans son entrainement... il alla vers le bureau et regardas dans les tirroires il trouvait des tonnes de papier puis il vis un sac plus loin et l'ouvrit

Oh tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue95/95Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue90/90Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:59

Deidara apparut dans le noir de la grotte, elle se faufila discretement derriere Kurama et lui souffla a l'oreille :

-"Je reve ou tu fouilles dans les tirroirs de MON bureau ?"

Ni une ni deux, elle l'attrapa par le col de sa veste, le souleva avec force, une grande monté d'adrenaline avait pris place dans son corps, Et Deidara l'envoya violament contre le mur

-"Je ne tolererais pas ce genre de chose ici ! COMPRIS ?"

Elle était tres en colere, elle envoya donc une araigné qui ce placa juste sur le cou de Kurama

-"Si jamais tu bouge elle explose, bien fait ! Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:02

Kurama fut plaqué contre le mur et l'araigné sous la gorge....

on reste calme^^ et je voulais une mission difficile sil te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue95/95Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue90/90Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:10

[C'est 5ligne minimum !!! DEAD XD]

Deidara értait toujours dans une colere noir, elle sortit le magasine que Kurama avait dut trouver dans les papiers, elle le feuilleta et l'envoya violament sur celui ci

-"TU CROIS VRAIMENT QUE CELA M'APARTIENT ? TU CROIS VRAIMENT QUE J'AI BESOIN DE SA !!!! SALLE PERVERS !!"

L'arraigné bougeait tout autour de Kurama, pour s'arreter dans la nuque de celui ci, Deidara se leva et se mit en face de Kurama pour lui mettre une grosse baffe dans la tete

-"Sa me demangeais !"

Elle retourna derriere son bureau et sortit un dossier :

-"j'ai une mission, cela risque d'etre assez compliqué mais certe nous en avons besoin, Un homme est sur le point de decouvrir des choses sur l'akatsuki, neanmoins il est tres fort, j'ai juste une photo de lui et le village ou il se trouve ! il est a Oto !"

Deidara lui donna une photo d'un homme, l'homme que devait tuer kurama
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:32

Décidemment, ce Kurama Katsuya était félé! Il avait osé fouiller dans les affaires de sa chef.....Kuurawagi l'avait observer depuis le début, mais il n'avait rien dit....Il était là, dans l'obscur total, dans un coin de la pièce...Quand il entendit Deidara donner une mission à Kurama, il ne pouvait pas laisser ce type aller faire la mission tout seul, alors il se montra et dit:

Un type qui se trouve au village d'Oto? Moi je veux bien aller faire la mission avec Kurama, enfin si il est d'accord....

Kuurawagi se retrouvait maintenant à côté de Kurama, il prit la photo et la regarda avec attention....Puis il la donna à Kurama, et fit une suggestion...

Désolé de n'avoir pas fait la mission d'auparavant, mais je ne retrouvais plus Sasorike......Néanmoins, ce type a l'air faible....

Kuurawagi attendait la réponse de l'une des deux personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue95/95Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue90/90Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:43

Kuura avait fait erruption dans le bureau et il dit :

Un type qui se trouve au village d'Oto? Moi je veux bien aller faire la mission avec Kurama, enfin si il est d'accord....

Il fit une pose pour regarder la photo avec atention, Deidara poussa un long soupir desesperé ...

Désolé de n'avoir pas fait la mission d'auparavant, mais je ne retrouvais plus Sasorike......Néanmoins, ce type a l'air faible....

-"je crois que je vais former des equipes comme sa... sa ira mieux... bon Kuura si tu veux y allez va y ! au moins je suis rassuré, mais ne sous estime pas cette homme il est loin d'etre faible... bonne chance les gars"

Elle pria les deux homme de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:39

-"je crois que je vais former des equipes comme sa... sa ira mieux... bon Kuura si tu veux y allez va y ! au moins je suis rassuré, mais ne sous estime pas cette homme il est loin d'etre faible... bonne chance les gars"

Merci, on fera de notre mieux.....Enfin j'espère pour toi Kurama, parce que sinon on sera mal.....

Kuurawagi regarda Kurama quelques instants de façon froide, puis il commença à partir du bureau, laissant ainsi Deidara seule....Mais avant qu'il ne ferme la porte, il regarda Kurama et dit:

Allez, rejoins-moi espèce de pervers, sinon c'est moi qui te forcera....

Kuurawagi disparut du bureau.....

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

Après avoir entendu des hurlement provenant du bureau du nouveau chef de l'Akatsuki, Ayane, curieuse, entra dans le bureau après que deux hommes en fut sortit.

*Pervers ?* Pensa t-elle en ayant entendu l'un d'eux... *Rah je vous jure... qu'est-ce qu'il a encore fais...?*

Désolé, dit-elle à Deidara, j'ai pas pu m'empecher de venir en entendant ces hurlements de ... sauvage. Je peux s'avoir ce qui t'as mis dans un état pareil ? Tu es toute rouge....

Ayane allait beaucoup mieux. Elle avait prit trois jours de repos et sa blessure était completement guerris. Elle regarda Dei' d'un oeil méfiant. Elle pouvait très bien s'en prendre à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/0Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:09

[Plus on es de fou,plus on rit! cheers Laughing ]

Shishui qui n'vait rien à faire,se balada dans la grotte de l'Akatsuki,un livre à la main dans ses pensées.
Il marchait dans les couloirs quand tout d'un coup il entendit un grand bruit dans le bureau de Dei.
IL arriva en marchant tranquillement sans se presser et rangea son livre.
Il ouvrit la porte du chef de "la lune rouge" avec son sharingan et regarda la scene avec un air de beta.
IL salua DEidera en levant le braas et regarda les autres personnes qui devait etre de l'Aka.
Shishui en profita pour demander un missions à Deidera car il s'était bien reposé.


"Yo les jeunes!Salut Deidera!Je vien pour une missions s'teuplait?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue95/95Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue90/90Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

Désolé, dit-elle à Deidara, j'ai pas pu m'empecher de venir en entendant ces hurlements de ... sauvage. Je peux s'avoir ce qui t'as mis dans un état pareil ? Tu es toute rouge....

Ayane venait d'entrer dans le bureau Deidara eut le temps de lui dire :

-"fais attention que Kurama ne fouille pas dans tes affaires il serait capable dit trouver un calecon..."

elle était desesperé par le comportement de gamin de celui ci, puis Shishui entra a son tour dans le bureau et demanda une mission :

-"Shishui j'ai une mauvaise organisation pour le moment, alors en atendant le retour de tout le monde je te propose de faire une partie de monopopie avec ayane... --'... non serieusement j'attends le retour de tout les autres membres pour pouvoir metre au poing tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue95/95Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue90/90Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:35

[les rps c'est minimum 5lignes --']
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue85/85Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue65/65Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

[oui dsl je viens de remarquer que jai fais une gafe si quelqu'un pouvait suprimmer mon messXD]
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue70/70Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue60/60Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Demande d'une mission... Left_bar_bleue0/50Demande d'une mission... Empty_bar_bleue  (0/50)

Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

[C'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission...   Demande d'une mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Retour de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser