Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue75/75Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue55/55Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/90Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/90)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:33

Shikamaru dormait paisiblement. Il rêvait... rêvait de retourner à Konoha pour s'installer sur son arbre ! Son arbre très confortable ! Il y passait toute la journée à regarder les nuages, avant ! Mais maintenant c'était un vrai ninja et il fallait qu'il se réveille ! Il allait sauver Saï coûte que coûte.

- Hun... Kss, kss !

Il ouvrit les yeux et tenta de se relever mais... Il eut une douleur qui lui parcourut le dos.

- Aïe

Il se réallongea et pensa.

- Mais... où suis-je ?

Il observa la pièce et compris !

- Arf, oui ! Saï ! Rrrh ! L'enflure ! Je dois donc être... à l'hopital de Suna !

Il tenta de se relever. Il se fit mal mais réussi à sortir de sonlit.

- Où... Où sont-ils tous passé !?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue65/65Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue45/45Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/100Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

Aprés avoir soigner Shika,elle alla l'emene a l'hôpital,des infermiére s'ocuperais de lui,elle regarde tenten..puis entre dans la chambre et voit qu'il est réveillés,elle était suivie de Tenten et de quelques infermiéres


''Salut....''


sourit,puis va prêt de la fenêtre et ouvres les rideaux d ela chambre voit que le soleil c'est lever,puis se tourne vers shika et tenten


''L'akatsuki est partis,sans doute vers leurs repére""
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:08

Tenten avait suivi Sakura jusquà la chambre de Shikamaru. Il avait l'air d'aller bien mieux...
-salut shikamaru ! Alors, remis de tes émotions?
Elle souriait et se voulait rassurante quand Sakura leur dit :

''L'akatsuki est partis,sans doute vers leur repére""

Son sourire s'éffaça et elle lui répondit :
-oui, mais à mon avis, on entendra parler d'eux rapidement... Nous n'avons pas terminbé notre combat se qui doit énerver Saï en plus, ils s'interressent de près à l'éxamen des chuunins... Tout sa ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue65/65Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue45/45Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/100Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:18

''oui,en plus Naruto est en danger faut le prévenir de se qui peut lui arriver''


Puis remarque que tenten ne sourit plus,et que Shika a l'air d'allez mieux,regarde les infermiére qui parte de la chambre,sakura s'avance vers tenten et mets sa main sur son épaule


''T'inquiéte,si ils reviennent...on les attendronts et on les vaincra''

*J'espére que on va trouver Naruto avant qu'il soit trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue75/75Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue55/55Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/90Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/90)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Shikamaru les écoutait et attendit qu'elles finissent pour les rassurer.

- Ne vous inquiétez pas pour Naruto ! C'est un imbécile mais il sait que l'Akatsuki le recherche et il ne sera pas crétin au point de leur chercher des noises ! En plus, Tsunade le sait et saura faire attention.

Puis il parcoura la pièce des yeux.

- Pour le moment la priorité est de faire passer le message à Suna concernant l'examen de sélection des chuunins ! Où est Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

Idochï entra dans la chambre et vit shikamaru assis sur le lit avec deux filles avec qui il parlait

Idochï: Salut tout le monde !!! Shikamaru je viens prendre de tes nouvelles, j'ai entendu pour Saï et tout ça.

Idochï regarda les jeunes filles étonné a la vu de Idochï qui avait une énorme cicatrice sur le visage.

Idochï: Ah si vous vous demandez qu je suis eh bien je suis un ami que shika' a rencontré lors d'une mission.

pensée de Idochï: qu'est-ce qu'elles ont a me regarder comme ça?

Idochï comprit vite que c'était sa cictarice qui les intriguait.Idochï dit en montrant du doigt sa cictarice.

Idochï: Ce n'est rien. C'est juste un coyotte énervé qui n'aime pas qu'on lui volle son gibier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue75/75Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue55/55Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/90Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/90)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:26

Shikamaru fut surpris à la vue de son ami Idochi.

- I-Idochi ?!

Il se ressaisit et lui serra la main ainsi qu'une petite frappe dans le dos !

- Mon veil ami ! Je te présente Sakura et Tenten !

Il se tourna vers elles.

- Je vous présente Idochi Otake, un veil ami à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

Idochï se présentat a tenten et sakura qui firent de mêmes.

Idochï: bon raconte ce qui c'est passé je me suis fait du souci pour toi!

Shikamaru raconta l'histoire du début à la fin corrigé des fois par Tenten et Sakura.Idochï regarda Shikamaru.

Idochï: Je suis désolé.Vraiment.Mais Je suis aussi venus pour proposer de vous aidez toi et les autres a acomplir votre mission pour ramener Saï.

Idochï regarda Shikamaru et atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue50/50Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue50/50Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/0Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

Obito entra dans la pièce et vis tous le monde près de shikamarut, il vit aussi que shikamaru avait l'air d'aller mieux, il salua tenten, sakura et le ninja de suna et dit:

Salut shikamaru, on dirait que tu tes remis un peu de tes blessur, et ces qui le ninja de suna qui est a coté de toi ??

Obito pris une chaise et alla s'assoir en ajoutant :

Tu ma fait flipper quand Sai ta blesser j'ai cru que t'allai pas t'en sortir, et je te promet que je rendrait la raison a Saï. Fait pa comme lit quand il s'est enfuit de l'hopital en te trompant de bouteille lol!
Au fait vous savez pourquoi il a déserter Konoha ?


Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue75/75Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue55/55Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/90Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/90)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:23

Shikamaru était perdu dans ses pensées. Il se secoua la tête.

- Lui, c'est un ami à moi ! Il s'appelle Idochï Otake !

Puis il se racla la gorge.

- Je ne sais pas pourquoi Saï est partie ! Peut-être voulait-il plus de pouvoir !

Puis il se tourna vers son ami.

- Ce serai avec plaisir mais je ne sais pas comment on pourrait retrouver Saï.

Cette fois-ci, il se retourna vers Tenten et Sakura.

- Vous ne m'avez pas répondu ! Où est Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue65/65Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue45/45Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/100Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:35

Regarde le ninja qui vient juste de rentrer et qui est un amis a Shika,le regarde,puis va se mettre prêt de la fenêtre et les observes se tourne vers tenten


''Bah salut Idochï !! moi c'est Sakura''


Sourit,puis voit entrer Obito dans la piéce,elle trouvait que y avait beaucoup de monde qui venait par ici,puis voit que c'est un ninja de SUNA,l'ami de shika,se demande quand il a fait une mission avec lui


''Oui,c'est lui... Il fait comme Sasuke !!!! ''


Baisse la tête puis soupir,regarde dehors puis observe se village qu'elle n'avait jamais vue avant... puis se dmeande pourquoi l'hokage de se village n'est pas venue par ici


'Shin.... je les pas revue depuis que on est partis de la forêt''
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue75/75Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue55/55Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/90Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/90)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:47

- QUOI !!!!!!!!!!!!!

Shikamaru fit les cent pas. Il était anxieux.

- Mais non ! Il ne lui est rien arrivé, quand même ?! Ou alors il est parti à la recherche de Saï seul ! Obito et Tenten, allez informer le conseil que l'examen de selection des chuunin est organisé par Konoha cette année ! Dites leurs que Konoha n'attend que leur permissions et que votre leader n'est pas disponible pour le moment ! Sakura et Idochi, nous on part à la recherche de Shin !

Il ouvrit la porte et sortit les laissant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue65/65Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue45/45Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/100Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:51

regarde shikamaru qui donne des ordres pour tenten et obito qui devait retourner a Konoha pour les prévenirs pour les examens de chuunin


'A plus tard .. soyez prudent pour le retour''


Puis voit partir Shika,le rattrape et le regarde qui marchais trés vite,Puis regarde Idochï qui était venue avec nous... sors de l'hôpital puis regardes les villageois qui les regardes depuis quelques minutes


''Tu es sur que tu es en état...oublies pas que tu étais bien blessés pendant le combat de l'akatsuki''
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue75/75Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue55/55Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Left_bar_bleue0/90Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty_bar_bleue  (0/90)

Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:59

Shikamaru n'avait pas écouté et s'était mis à courir très vite. Il devait vite, très vite retrouver Shin.

[C'est juste pour qu'on comprenne parce que j'ai déjà fait un nouveau topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!   Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu rêves ?! Lêves toi, Shika !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika absent ?
» Conjugaison by Shika
» Shika VS Tema
» Shika... T'a une misson ! Arf ! Rah le bol !
» Mission pour Shika, Shin, Obito, Tenten et Sakura : Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: L'Hopital de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser