Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un moment bizarre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un moment bizarre. Left_bar_bleue0/0Un moment bizarre. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un moment bizarre. Left_bar_bleue0/0Un moment bizarre. Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Un moment bizarre. Left_bar_bleue0/0Un moment bizarre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un moment bizarre. Empty
MessageSujet: Un moment bizarre.   Un moment bizarre. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:50

Idochï revenait de la tour de garde avec Sakura.Il se demandait dans quel pétraint il s'éatait fouré !! Mais, le plus gênant c'est que tous le monde a Suna évitait Idochï.

Idochï: Tu sais Sakura tu n'est pas obligé de rester car aussi longtemps que tu resteras avec moi les gens te prendrons pour une folle !!! Quand j'étais plus jeune mes parents on étés tué par le clan kaguya mais, tout le monde a cru que mes parents était mort d'une maladie qui se répendait chez tous les Otake.Ce qui bien sûr est faut. Puis plus tard un gars qui savait ce qui était arrivé a mes parents a dit qu'ils avaient bien mériter ce qu'il leur avait arrivé. Dans la fureur j'ai brisé une vitre d'un magasin d'arme puis j'ai volé un katana et j'ai décapité celui qui avait traté mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un moment bizarre. Left_bar_bleue65/65Un moment bizarre. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Un moment bizarre. Left_bar_bleue45/45Un moment bizarre. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Un moment bizarre. Left_bar_bleue0/100Un moment bizarre. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un moment bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Un moment bizarre.   Un moment bizarre. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:16

Aprés être partis de la tour,Sakura se proméne ave cl'amis de Shika,puis écoute son histoire,regardes les villageois qui les regardent


''Le clan kaguya !!! C'est pas grave....je reste avec toi !!!''


Marche a côter de lui,puis regarde le village de Suna... puis regarde un peu partout,puis se demande pourquoi shika l'avait laisser tous seul avec lui,puisqu'elle le connaissait pas du tous


''Tu es un peu comme Sasuke !!!! sauf que lui il a rejoins Orochimaru''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser