Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:45

Elle était assise sur une branche d'un arbre srcuttant les environs, dos contre le tronc. C'était Ayane Takashi, déserteuse de Kiri et recherchéepar ce pays depuis avoir tuer ses parents. C'était une après-midi banale... Il faisait particulièrement beau. Cela faisait trois ans qu'elle avait rejoinds l'Akatsuki et elle s'y plaisait bien. De temps à autres, un vent froid sifflait, mélangeant les cheveux d'Aya. La jeune fille soupira un moment. Etre enfermée dans une grotte toute la journée ne la réussiait pas. De temps en temps elle sortait pour admirer le payasage qui s'offrait à elle. Pensant à ses souvenirs les plus profond et ancien, Ayane baissa la tête et afficha un mince sourir, respirant l'air à plein poumon. Elle se demanda si quelqu'un ou quelque chose allait interrompre son moment de solitude... D'un côté, ça la génait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:33

Sasori, lui, était partit de l'akatsuki... Plutôt, il est mort lors d'un combat, pour défendre ses amis...
Mais un nouvelle élément surgit tout à coup pret de Ayane...
Celui-ci s'appellait Idaki Niseichi, il la cotempla un moment, mais ne disait rien, il était debout à côté d'elle... Idaki retourna son regard vers le ciel...


- Il fait beau n'est ce pas?

Fit-il tout à coup. Ayane sauta de peur, car elle ne l'avait pas vu... Et tout de suite, elle pensa à un ennemi... Elle descendit de l'arbre, Idaki n'avait pas l'air de vouloir bouger et resta là... Ayane lacha sa garde, voyant que celui-ci ne voulait rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue115/115Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue110/110Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (110/110)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/130Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/130)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:44

[Je peux pas répondre pour le moment j'ai des fros problème d'ordinateur je peux pas me connecter souvent donc il faut que je finisse les règles et que je fasse ma fiche !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-la-next-gen.1fr1.net
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue90/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:36

Peu de temps aprés, Deidara sortit de la grotte, cette endroit glacé et sans vie, ne supportant plus cette froideur constante.
Elle marche un peu pour se "remettre" de ses emotions, les arbres s'agitaient a cause du vent, et cette brise fraiche se mellant à ses cheveux était presque agréable. Elle tendit la main en avant, et s'amusa a fabriquer des objets d'argile, tous ce qui lui passé par la tete elle le faisait, elle créa ainsi tous les membres de l'akatsuki, en passant par Itachi, Zetsu, Hidan, Ayane... ceci l'amusait.
Elle s'arreta dans l'herbe verte de la plaine, s'assit calmemant a terre, pour une fois qu'elle n'était pas excité.
Elle tourna le visage vers l'arbre ou se trouvé Ayane, reveuse...
puis elle vit un homme aparaitre a coté de cette arbre, assez grand vu de loin, mais elle n'eut pas assez de detaille pour pouvoir en dire quelque chose, elle regardat Ayane qui ne l'avait pas encore remarqué. Elle aurait voulu s'approchait pour voir cette homme mais bon pris dans un elan de flemardise elle dit tous haut :
- Moi je vais faire un tour ! Yeah !
Elle fusiona son chakra avec l'argile, créa un enorme oiseau, qui ne passait pas facilement inapercut, montat sur son dos et s'envola vers le soleil se couchant [c'est un effet de stile non XD]
elle plana comme sa pendant des heures, ne voyant pas le temps passé, elle descendit par moment, pour le gout du risque, fit quelque looping bizare, faillit s'écraser une bonne dizaine de fois, meme a un moment elle volait la tete en bas, tournant autour des plaines de l'akatsuki, passant au dessu de cette immense grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:29

Totalement prise dans ses rêveries, Ayane n’entendit et ne vit pas l’homme qui venait se poser à côté d’elle. Soudain, elle entendit quelqu’un parler. Elle sursauta et vit alors l’homme qui était à ses côtés. Aya descendit alors brusquement de la branche d’arbre croyant que la personne était un ennemis. Elle le fixa droit dans les yeux sans rien dire. En voyant le regard de celui-ci et en voyant qu’il ne bougeait pas d’un poil, Ayane comprit qu’il ne voulait rien lui faire. Elle baissa alors doucement sa garde mais resta quand même méfiante. Il pouvait jouer un jeu, paraître tout gentil et l’attaquer par surprise. Qui était-il ? Pourquoi était-il venu et surtout, pourquoi est-ce qu’il lui avait parlé comme s’ils se connaissaient depuis toujours ?Lui voulait-il vraiment pas de mal ? Toutes ces questions se mélangeaient dans la tête d’Ayane. Elle secoua alors légèrement sa tête et regarda l’homme, toujours debout sur la branche d’arbre… là où se trouvait Ayane avant de descendre. Elle répondit alors calmement.

Oui… Très beau…

détourna alors son regard pour regarder sur sa droite. Comment se fait-il qu’elle n’avait pas vu, ni même entendu cet homme arriver, elle qui était toujours sur ses gardes malgré la situation ? Ne pouvant plus retenir ses questions Ayane tourna brusquement la tête pour regarder une nouvelle fois le jeune homme. Elle avança alors doucement vers l’arbre et posa sa main sur quelque chose qui était derrière son dos. C’était une précaution, rien d’autre.

que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:15

Idaki ne répondit pas et attendit quelque instant, pendant que le vent vint lui caressé la joue et lui faire vilvolté ses cheveux comme dans les ténèbres...
Idaki disparu tout à coup, personne ne le vu, même Ayane croya soudain à une illusion... Mais celle-ci sentit quelque chose à son épaule, comme ci quelqu'un lui avait posé sa main sur elle...
Elle se retourna prit une garde, mais personne à par quelque feuille flottante, elle se retourna une seconde fois pour regarder si l'homme était revenu mais non, il était juste devant lui, elle ne savait pas comment était il venu...
Mais elle recula avec toujours cette position adequate au autre, Idaki sourit... un léger sourire... Très léger que seul Ayane pouvait voir...
Idaki avança d'un pas... Mais celle-ci recula.
Ayane remarqua quelque chose au loin, quelque chose de gris blanc et qui courait par ici, comme un chien dans une plaine... elle remarqua alors un loup, Idaki fit un mot très bas dans ses dents, le loup s'arréta à côté de lui, Ayane compris que celui-ci était une invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:26

Un loup venait d'apparaître et celui-ci se plaça aux côtés de ce qui semblerai être son maître.

*Une invocation ou alors...*

Ayane les regarda alternivement. Un coup le loup et un coup l'homme qui s'emblait avoir le même âge qu'Aya. Le coeur d'Ayane battait très fort. Les secondes passa et elle les regardait toujours comme ça. L'homme refit un pas vers elle. Ce coup si elle ne bougea pa mais avec un mouvement brusque, elle sortit ses deux katana qu'elle avait derrière elle (oui maintenant elle a des katana ^^) L'un était pointé sur le loup et l'autre sur l'homme.

Vous m'avez pas répondu !

Elle regardait l'homme droit dans les yeux, sans ciller. Elle fit alors un pas brusque vers lui et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:35

Idaki se rapprocha d'elle de plus en plus et écarta son katana pointé vers lui, il rapprocha sa tête vers Ayane et lui fit un bisous sur la joue... Ayane était comme paralysée...

- Je suis venu te voir...

Idaki était pret de son oreille et ils étaient collé l'un à un comme un couple qui s'embrassait, il toucha une de ses mèche puis se retourna il se dirigea vers son loup pour le caresser et fit...

- Je suis interresser par l'akatsuki... Itachi doit être ton chef, j'aimerais le rencontrer...

Idaki avait dit ça avec conviction et durement, pour que la jeune fille comprit tout de suite. Celle-ci ne bougea toujours pas... Idaki se releva et se retourna vers elle attendant une réponse de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:51

L'homme se raprocha d'Ayane. Celle-ci ne bougea pas. Elle était prete à l'attaquer mais celui-ci écarta son katana. Il se raprochait de plus en plus d'elle et celui-ci finit par l'embrasser sur la joue. Ayane ne comprenait plus rien... Quelle réponse stupide ! 'Je suis venu pour te voir' alors qu'ils s'étaient jamais vu aupparavant... L'homme se retourna et carressa le loup. Aya posa sa main sur sa joue, là où il l'avait embrassé. Quand celui-ci lui parla de l'Akatsuki et d'Itachi Ayane comprit aussitôt. Une nouvelle recru... Elle rangea alors ses armes et baissa la tête.

G-gomen... >___< J'voulais pas vous acceuillir comme cela... Mais cela parressait telement étrange... Itachi-sama ? Bien... il se trouve dans notre cachète... Mais je crois qu'il est en mission...

Ayane garda la tête baisser et resta aussi légèrement sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:56

Idaki la regarda tout bizarrement, puis baissa les yeux...

- D'accord, je l'attendrai.

Idaki se dirigea vers l'arbre de tout à l'heure et monta au-dessus, son loup le suivait toujours.
Il s'arréta alors sur une branche et s'assit, il regarda alors le ciel en donnant à manger à son animal...


[j'avais pas d'imagination...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:04

Yosh...

Ayane soupira, quelle rancontre étrange... très étrange. Elle regarda l'homme qui montait dans l'arbre et donna à manger à son loup....
Elle les regarda au coin de l'oeil pendant qu'elle s'asseya par terre. Elle fixa une nouvelle fois l'horizon


*il a prit ma place xD*


Elle apperçut alors une ombre dans le ciel...


*Deidara ?*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue115/115Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue110/110Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (110/110)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/130Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/130)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:29

Itachi était partit en mission de reconnaissance. Pendant ces trois années passé Itachi et les membres de l'Akatsuki avaient cherché les démons pour atteindre leurs but final. Itachi était partit chercher le dernier démon, celui a huit queues. Il était debout sur une branche d'un arbre, il venait d'arriver et personne ne l'avait remarqué. Dans son bras il y avait un homme mort apparemment, le Uchiwa le lâcha puis il heurta le sol avec un gros bruit. Il descendit de son perchoir puis il dit à Ayane :

Voilà j'ai trouvé le dernier.

Itachi regarda l'homme par terre puis contesta :

Cet homme en savait trop sur nous donc j'ai du le tuer, il s'apprêtait à trouver notre cachette.


Itachi n'avait pas beaucoup changé, il était toujours aussi froid qu'avant. Il regarda le nouveau puis remarqua le loup qui le suivait. Il avait entendu que celui-ci voulait entrer dans l'Akatsuki, mais avant...

Alors comme ça tu veux faire partit de l'Akatsuki, eh bien c'est moi le chef, celui que tu cherche, Itachi Uchiwa. Si tu veux faire partit de notre organisation tu dois faire tes preuves.


Il regarda Ayane :


Tu va te combattre contre elle. Et je verrais si tu peux ou pas faire partit de notre organisation :
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-la-next-gen.1fr1.net
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:35

Ayane regarda Itachi et se leva brusquement Elle dit

Heureuse de vous revoir Itachi-sama

Puis elle regarda l'homme à terre.

Se n'est pas une grande perte je pense... ^___^

Aya écouta alors Itachi et quand il dit à l'homme qui devait se battre contre elle pour voir ses capacités Aya prit la parole en balbutiant.

C-contre lui ?...

*Je suis sûre qu'il est nul ù____ù*

... Bien... on commence quand ?

[Désolée, j'ai répondu le plus vite possible car je dois partir bis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:41

- Je crois qu'il veut...

Idaki n'avait pas finis sa phrase et se rtrouva derrière Ayane en lui envoyant un coup dans la tête pour l'assomé...

- ...Dire maintenant.

Quand il eu finis sa phrase, Ayane baissa la tête et fit un croche pied, les mouvement d'Ayane était beaucoup plus lent que lui mais elle connaissé déjà ses capacité quand il sétait téléporter au sol...
Idaki fit des salto arrière pour esquiver son croche pied, il fonça ensuite vers elle, ont pouvais entendre un bruit très puissant et qui fesait mal au oreille, tellement qu'il se déplacé à une vitesse prodigieuse...
Idaki se laissa tombé pour faire trébucher celle-ci, qui sauta et resista à l'attaque, il se retourna en poussant ses bras vers le sol, il se retourna en tournant dans l'air, il envoya ses pieds dans la figure de Ayane...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue90/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:45

deidara survolait encore le ciel, avec quelque nuage par ci par la, elle apercut Itachi et Ayane, l'homme avait comme disparut, surment cachait sous son arbre, elle cria :
- Yahouuuuuuu Itachi-Saaaaaaaan !
*je vais me faire tuer un jour ^^ ! au faite ! je me demande ou es qu'il cache les dangos Shocked *
elle continua a faire des acrobatie bizare sur son oiseau et a survoler les petits nuages, jusqu'a une descente qui la fit atterir avec douceur et delicatesse sur l'herbe verte, l'oiseau partit dans un grand nuages de fumé et Deidara se tenait debout, les cheveux dans le vent, le sourir sadique au lévre, elle s'aprocha de l'emplacement des autres :
- Yeah !!!
elle regardait l'homme, Ayane et Itachi
*je pense pas que se soit le moment de lui demander les dangos...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

Ayane fut prise par surprise. L'homme l'attaqua dirrectement sans qu'Itachi lui réponde. Elle évita de justesse son coup en se baissant puis enchaîna avec un croche-pied qu'il exquiva simplement. Ayane évita alors une autre attaque de l'homme... Il était vraiment rapide mais l'évita en sautant. Celiui-ci rapiqua, toujours avec une grande vitesse, en allant dans les airs pour donner un coup de pied à Ayane dans la figure. Elle eu tout juste le temps de se protéger avec ses deux bras qu'elle plaça devant sa figure en les croisant. Dès que le pied d'Iaki eu le contacte avec ses bras positionné en défence, Ayane fut projeter plus loin, roulant sur le sol. Elle se releva sans trop de difficulté. Elle était maintenant debout, face à Idaki sans bouger d'un poil.

Tu as même pas attendu ! J'étais pas prète...

Ayane lui lança un regard noir. Le vent soufflait de plus en plus fort, arrachant de temps en temps les feuilles des arbres. Le soleil brillait toujours aussi fortement, un avantage pour Ayane mais sans s'avoir pourquoi, elle avait le présentiment que cet avantage n'allait pas durer. Ayane ferma lentement ses yeux sans dire plus un mot, ne bougeant toujours pas. Elle sentait le soleil taper fortement sur son corps et peu à peu, elle disparut grâce à ces rayons... (j'ai oublié de donner cette technique à Itachi.... Pardon >______<) Elle se déplaça assez rapidement, se raprochant un peu plus d'Idaki...
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:50

Idaki remarqua Ayane disparaitre...

- pfff, minable...

Idaki mit ses doit en position et executa des signe très rapide, plus d'une vingtaine, Ayane remarque un chakra hors du commun jaillir de de celui-ci, ont pouvais voir ses cordes s'enflamé ainsi que son loup dressait ses poil en forme de pico de flamme...

- Tatsumaki...

Idaki n'eu pas fini sa phrase, qu'il se téléporta autour dout Ayane avait disparu, à une tel vitesse que Ayane n'avait pas pu bouger lors de sa disparition, enfin il termina sa phrase, en tournant et en se téléportant tout le temps autour d'elle...

- ...No jutsu!!!!!

Des cordes enflammée arrivaient de partout, le terrain se detruisit à chaque coup de corde...

[je ne sais pas si ont peu te toucher quand tu disparait]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:08

Ayane ne comprennait plus rien... Il venait de disparaître à son tour... Ayane regarda partout autour d'elle, il avait sûrement utilisé une technique de téléportation comme la première fois. Elle le voyait de temps en temps apparaître...

*Il se téléporte très vite...*

Soudain des corde apparurent de partout autour d'Ayane. Elle s'appreta à les exquiver en sautant en l'air mais trop tard... La technique était trop rapide. Elle ferma les yeux puis réaparu, les cordes enroulé tout autour de son corps. ayane ouvrit un oeil et regarda celle-ci. Elle était en feu. Ayane releva la tête et regarda alors Idaki qui avait arrêté de se téléporter droit dans les yeux. Elle lui afficha un sourir pour lui montrer que sa technique n'avait eu aucun effet sur elle. Le feu ne lui fesait rien, c'est comme si elle était née dedans... Elle esseya alors de se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:01

Idaki la vu sourire, il sourit à son tour...

- Ce n'est pas ce que tu crois, tu ne pourras jamais t'échapper de ses cordes, même si le feu n'a aucun effet sur toi... Alors abandonne si tu ne veux pas que je t'achève.

Idaki attendit sa réponse mais celle-ci n'avait pas l'air de le croire, alors il fonça sur elle pour lui envoyer un coup de pied dans la figure, elle voltigea dans les air et heurta un arbre.

Ookami : Idaki... Arréte et laisse la, ça ne sert à rien, en plus tu m'as dit que tu la trouvais jolie...

Idaki devint tout rouge...

- Espèce d'enfoiré!!!

Il se pressa vers Ookami et lui envoya une pèche...

Ookami : Mais arréte sa fait mal et en plus c'est vrai!!

- Saleté...

Idaki regarda Itachi... En fesant tombé les lianes qui étaient autour d'Ayane...

- Bon c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:23

Non, Ayane le croyait pas du tout... Pour elle, il sufisait de prendre un Kunai, enfin d'essayer... Elle baissa la têe pour essayer d'en prendre un, réussi mais quand elle la releva, elle se prit un coup en pleine tête sans comprendre tout de suite. Elle fut projeter contre un arbre qui arrêta sa chute. Soudain les cordes s'enleva d'autour d'Ayane. Elle esseya de s relever en s'aidant du tronc d'arbre. D'un geste brusque et enleva le sang qui coulait le long de sa lèvre. Elle regarda Itachi. Sur son visage on pouvait lire en quelque sorte un déception d'avoir perdue contre Idaki. Ayane soupira légèrement et laissa tomber en même temps. Elle était maintenant assise contre le tronc de l'arbre, les yeux rivés sur l'herbe. Son entrainement était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:31

Idaki n'écouta pas Itachi qui allait parler... Mais vu Ayane assise et très déçue de son combat perdu... Idaki baissa la tète et regretter, car dans son pays, ont ne frappé pas les femmes, mais là, il était obligé...
Idaki se dirigea vers elle, posissionait devant elle, il s'accroupi et mit sa main sur son menton pour le monter à sa taille, il essuya son sang qui coulait de sa lèvre grace à son doigt et vu qu'elle avait quelques igratinure sur le visage, il fit des signes et soigna ses quelques blessure, il s'approcha de son oreille et lui dit très doucement, pour que personne ne l'entende...


- Pour moi... Tu as gagné...

Ensuite il disparu et arriva pret de son loup le caressant comme si, rien ne s'était passé... Il fit tout à coup...

- Bon j'attend votre réponse Itachi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:41

Ayane sentit une présence... Une main se plaça sous son menton et releva sa tête légèrement. C'était Idaki. Il lui essuya son sang qui recoulait sur sa lèvre et soigna les égratinures qu'elle avait au visage. Ceci prit quelques secondes. Ayane s'apprêta à lui dire merci mais quand il approcha sa tête vers son oreille et lui dit doucement que pour lui, elle avait gagner... Quand celui-ci s'éloigna d'elle, Aya afficha un mince sourir et se releva. Elle alla se placer aux côtés d'Itachi.

Gomen Itachi-sama...

Elle n'ajouta rien de plus et attendit la réponse du chef. Elle se demanda s'il allait l'engueuler pour cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue115/115Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue110/110Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (110/110)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/130Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/130)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:16

Itachi regarda supéfait Idaki puis il activa son sharigan, mais avec son sharigan il aarrivait à le voir. Heureusement pour lui d'ailleur. Il regarda Ayane qui n'était pas fier d'être battu. Il la regarda puis s'avança vers elle et lui dit à l'oreil :

C'est pas grave, peut être que tu le batteras une prochaine fois mais en attendant je vais m'ocuper de lui, et au fait il est accepté.

Itachi regarda d'un regard froid Idaki puis lui dit :

Tu es accepté dans l'Akatsuki mais avant je vais me battre contre toi. Mais attention bat toi bien car je suis plus fort que Ayane.


Itachi se mit droit puis il aspira fortement de l'air dans ses poumons puis il malaxa son chakra afin d'utilier un katon :

Katon Gougakyou no jutsu !![-5 PC et -15 PV si tu esquive pas.]

Le Katon de Itachi n'était pas ordinaire, il était bien plus puissant que quelqun d'autre comme son frère. Une grosse boule de feu avança vers Idaki mais Itachi se douta bien que cet homme était asser rapide pour esquiver mais sa réelle attentin était d'analyser Idaki. C'est pour cela qu'il activa son sharigan à trois virgules.
[-15 PC activation (temporairement : +2 vitesse + 1 esquive + 3 précision)]


[Désolé mais je suis fatigué et je vais au lit donc je fais pas plus grand. Aller a demain !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-la-next-gen.1fr1.net
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:25

- Hum...

Il remarqua la boule de feu vers lui... et pensa

~Ils sont vraiment minable~

La boule était à quelque centimètre de lui, quand il disparu et réapparu sur l'arbre à côté d'Itachi.

- Je vois que tu as activé ton sharingan...

~Astucieux, mais ce n'est pas avec ça qu'il va m'avoir~

Idaki fonça vers Itachi, qui pouvais le voir, mais pas trop, il voyait seulement ces reflets... Idaki tourna autour d'Itachi en lui envoyant des coup de pied, dont celui-ci esquivé et bloqué facilement...

~Je dois me méfier de lui~

Il s'arréta et recula d'un grand pas, il était devant Itachi, quand il se retrouva derrière, en envoyant simplement ses cordes sur Itachi

[si tu es touché -2 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin/KazeKage
Admin/KazeKage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue115/115Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue115/115Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (115/115)
EXP:
Moment de solitude ? Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:49

[euh on commence pas encore avec les points, Mais vu que vos fiches sont complètes, entre vous trois vous pouvez déjà commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les moments de solitude
» Un moment bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser