Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pasz eu le temp de vous prévenir mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Left_bar_bleue85/85Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Left_bar_bleue73/73Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Left_bar_bleue0/0Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty
MessageSujet: Pasz eu le temp de vous prévenir mais ...   Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:33

Voila, désolé de mon absence, d'une semùaine je crois, qu'a était assez longue pour moi, sans Internet :'(

Enféte, c'est parce que ma mère m'avez pas prévenu, qu'on allez enlevé Neuf télécom, qui commencé à beugé, et prendre la free box(qui est vraiment cool ^^)
Et il nous avez dis qu'il allez nous donné les Modem dans 48 H, mais pour eux 48 H= 1 semaine. Mais maintenant il son réinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Left_bar_bleue75/75Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Left_bar_bleue55/55Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Left_bar_bleue0/90Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty_bar_bleue  (0/90)

Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Empty
MessageSujet: Re: Pasz eu le temp de vous prévenir mais ...   Pasz eu le temp de  vous prévenir mais ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03

OK ! T'avais pas de Rp en cours ? Bon, Rebienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pasz eu le temp de vous prévenir mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Wii, c'est bien mais...
» Les surnoms de Tema pour vous :D
» SAKURA-CHAN, SHIN-KUN... OU ETES-VOUS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser