Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission pour Saï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Saï Left_bar_bleue85/85Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission pour Saï Left_bar_bleue73/73Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Mission pour Saï Left_bar_bleue0/0Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:18

Saï qui avez quitté le petit Dojo de l'Akatsuki, qui était très sombre et froid, se rendit dans la direction du bureau de Deidera.
Sasorike lui avez dis que le meilleure moyen était de testé leurs technique pendant un vrai combat, alors c'est pour ca qu'il décidèrent de demandé une mission ...

*Il a raison ...*

Puis il marcha dans les couloirs sombre et froid de l'Akatsuki. Saï marchait doucement dans ces corridor, sous la longue tunique noir recouvert de Nuage rouge, un Grand chapeau de paille traditionnel sur la tête. La bague qui brillait à son annulaire droit, marchait en direction du bureau du Leader de l'organisation secrète, l'Akatsuki. Puis il tourna à droite, une petite porte de bois, abbimé par la vieillesse, se dréssé toute au fond du couloir, c'était le bureau du chef. Puis il s'approcha lentement, tête baissé, le bas de son visage caché par le long colle de sa robe, et le haut de son visage caché par son chapeau de paille, il arriva devant la porte ...

*Espérons qu'elle est la ...*

Puis il tendit sa main vers la petite clenche de fer abimés. Son geste soulevait sa longue manches de son costume noir foncé. Puis ces mains froide se posèrent sur la clenche, il enclencha, et la poussa vers l'intérieur, en faisant un pas, puis deux ... Puis il se mit dans le bureau de Deidera, en refermant la petite porte dérière lui ...

Il s'approcha un peu vers le bureau du chef de l'Akatsuki, en laissant quand même une petite distance, il baissa la tête en enlevant son grand chapeau de paille, qui laissa brillait sa bague.
Puis il se tendit vers Deidera.

Mission pour Saï Akatsukileadercoloredbyqw9

Puis avec sa main droite, il abaissa doucement et légèrement son long col de sa tunique. Puis il bougea légèrement ces lèvres, qui laissèrent passé un son, une voix sombre et mystérieuse ...

"Sa serais pour une mission ..."

Puis il se recula doucement en s'abaissant et baissant la tête, il attendit impatiement la réponse du chef ...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Saï Left_bar_bleue95/95Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Mission pour Saï Left_bar_bleue90/90Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Mission pour Saï Left_bar_bleue0/50Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:34

Deidara était assise derriere son bureau, elle venait de virer il y a peu de temps Kurama, il était sortit de son bureau plus vite que prevus, pour sa mission, elle esperait en tout cas qu'il l'accompliraut a merveille.
Deidara se reinstalla derriere son bureau et mit son chapeau sur la tete, les deux pieds sur le bureau, elle abaissa son chapeau et se mit a reflechir, certe une position original, mais cela faisait quelque jour qu'elle n'avait pas dormit, et cela lui ferait le plus grand bien, ainsi elle ferma doucement les yeux et s'endormit. Ce ne fut que de courte durée puisque Sai entra dans le bureau, reveillant ainsi Deidara, elle le fixait, apres avoir remonté de quelque centimetre son chapeau de paille, la colere qu'elle avait tout a l'heure contre kurama ne c'était pas totalement eteinte et elle laissa paraitre a Sai un regard noir.

-"Une mission... tres bien attends deux seconde.."

Elle enleva les jambes de son bureau et se mit a reflechir a ce qu'elle pourait donner a Sai, puis elle leva le regard vers celui ci et lui dit d'une voix claire :

-"Je sais ce que je vais te donner... Tu vas allez me chercher l'arc Mukon... Seul ! nous avons deja l'épée Suiton avec Kisame, mais je veux toute les autres, ainsi, tu ira la ou se trouve cette arc ! Cela te prendra quelque jour surment, je ne sais pas ou elle est, je ne sais pas qui la, et cela te prendra certainement beaucoup de temps ! Soit inteligent ! cherche ou elle peut se trouver, mais revient en vie ! tu es recherché maintenant ! comme je te l'ai deja dit tu sera seul ! Sasorike ne viendra pas avec toi, prends sa pour un test !"

Elle le regardait toujours aussi fixement, sans ciller, elle attendait de lui une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Saï Left_bar_bleue85/85Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission pour Saï Left_bar_bleue73/73Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Mission pour Saï Left_bar_bleue0/0Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:44

Saï vut Deidera, qui avez les pied posé sur son bureau, son chapeau abaissé, on ne distinguait pas son visage, plus le col qui caché le bas, Saï ignorait quelles était sa mine ... Puis elle se réveilla en sursaut, elle avez entendu le jeune homme entré, elle avez l'aire de dormir. Puis elle le regard, elle avez l'aire en colère, Saï ne savait pas pourquoi, puis elle le regarda avec un regard noir et lui dit.

-"Une mission... tres bien attends deux seconde.."

Puis elle enleva ces jambes de son bureau, les laissant tombé très lourdement sur le sol, qui était en pierres abimé, puisqu'il était dans une grande grotte. Elle réfléchissa, puis elle le reregarda en lui vdisant d'une voix claire.

-"Je sais ce que je vais te donner... Tu vas allez me chercher l'arc Mukon... Seul ! nous avons deja l'épée Suiton avec Kisame, mais je veux toute les autres, ainsi, tu ira la ou se trouve cette arc ! Cela te prendra quelque jour surment, je ne sais pas ou elle est, je ne sais pas qui la, et cela te prendra certainement beaucoup de temps ! Soit inteligent ! cherche ou elle peut se trouver, mais revient en vie ! tu es recherché maintenant ! comme je te l'ai deja dit tu sera seul ! Sasorike ne viendra pas avec toi, prends sa pour un test !"

Saï eut un petit rire un moment, puis il repris son sérieux en disant de sa voix mystérieuse.

"L'arc d'élément Mokuton ? Hum ... Pas mal ... Il a l'aire assez puissant. Seul ? Pas de problème, il y a qu'une personne qui pourrais me causé de grave ennuie, mais ce n'est pas un problème ... Pour l'instant ... Ne vous inquietez pas, j'ai déja une idée ou se trouve cette arc, assez étrange ...Sa ne prendra pas un temp fou, mais ni-court non plus, et je reviendrais en un seul morceau, en vie ... Daccord, sa ne me dérange pas d'étre seul ... Un test pas de problème, je réussirais cette mission ... Pas mal ..."

Puis il se retourna, se dirigea doucement vers la porte, puis il salua Deidera en lui disant d'une voix froide ...

"Inutile de me faire suivre ... Je me débrouillerais seul ..."

Puis il parti dans les couloirs de la grotte en refermant dérière lui la porte du bureau.

[ps : Je crée un topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Saï Left_bar_bleue95/95Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Mission pour Saï Left_bar_bleue90/90Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Mission pour Saï Left_bar_bleue0/50Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

Deidara ne repondit pas devant l'assurance du jeune garcon dans sa longue phrase :

-"L'arc d'élément Mokuton ? Hum ... Pas mal ... Il a l'aire assez puissant. Seul ? Pas de problème, il y a qu'une personne qui pourrais me causé de grave ennuie, mais ce n'est pas un problème ... Pour l'instant ... Ne vous inquietez pas, j'ai déja une idée ou se trouve cette arc, assez étrange ...Sa ne prendra pas un temp fou, mais ni-court non plus, et je reviendrais en un seul morceau, en vie ... Daccord, sa ne me dérange pas d'étre seul ... Un test pas de problème, je réussirais cette mission ... Pas mal ..."

Elle se remit dans sa derniere position et se remit le chapeau, mieux enfoncé sur sa tete Et sai ajouta une phrase qui fit rire Deidara

-"Je ne comptais pas te faire suvire, tu m'as assuré sa, je te fais confiance c'est tout"

Puis elle dit avant de se réendormir :

-"Bonne chance Sai"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Saï Left_bar_bleue85/85Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Mission pour Saï Left_bar_bleue45/65Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Mission pour Saï Left_bar_bleue0/50Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:21

Sasorike écouter attentivement la conversasion et compris le choix de Deidara ! Mais enfaite, il était sans mission ! Alors il s'approcha de Deidara.


"Euh... Tu as donner une mission de test a Saï, mais moi ? J'aimerai bien avoir une mission ! Avec ou sans partenaire ce n'est pas grave ! Mais évite les missions d'espionnage, donne-moi de la difficulté et de l'action ! Le reste je m'en fous !"


Ensuite il observa la salle qui était trés, comment dire.. "Noir" ! La piece était vide mit a part le bureau de Deidara ! Mais on reconnesait bien une part d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Saï Left_bar_bleue95/95Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Mission pour Saï Left_bar_bleue90/90Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Mission pour Saï Left_bar_bleue0/50Mission pour Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:30

"Euh... Tu as donner une mission de test a Saï, mais moi ? J'aimerai bien avoir une mission ! Avec ou sans partenaire ce n'est pas grave ! Mais évite les missions d'espionnage, donne-moi de la difficulté et de l'action ! Le reste je m'en fous !"

Deidara regardat Sasorike dans le blanc des yeux avant de soupirer, puis elle lui annonca d'une voix serene :

-" A son retour vous irez chercher l'épée Raijin, je me fou moi aussi du reste, mais Sasorike je te conseille de t'entrainer plus, rappel toi que l'examen chunnin va commencer a l'election du nouveau kazekage ! je ne tolererais pas l'echec es que c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission pour Saï Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Saï   Mission pour Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une mission...
» Retour de Mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser