Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de mission de Saï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue85/85Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue73/73Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission de Saï Empty
MessageSujet: Retour de mission de Saï   Retour de mission de Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:47

Saï, qui était revenu de son village natal, Konoha Gakure No Sato, revené bredouille ... Il avez fait échoué sa mission qui était de voler l'arc d'élément Mokuton. C'était Yamato qui le gardais, un ancien camardes de Saï ...

Saï revenait dans la cachette secrète de l'organisation, l'Akatsuki. Il marchait doucement dans les corridors sombre et froid de la grotte de la Lune Rouge ... son visage était caché par le col de sa longue tunique noir, et son chapeau de paille traditionnel de l'Organisation recouvré le haut de son visage ... Il avez foiré sa mission, qui était de récupéré à Konoha No Kuni, l'Arc d'élément Mokuton ...Puis Saï tourna à droite dans un tout petit couloire, éclairé avec des torche, accroché sur la paroie froide de la grotte ... Il avança lentement vers la petite porte de boit du chef. Quand il arriva devant, il respira un grand coup ...


"J'espère que se n'est pas si grave ..."

Puis il tendit la main, en touchant avec ces mains froide et moites la petite clenche de fer de la porte du bureau de chef, qui souleva l'énorme manche de sa longue robe noir, recouverte de Nuage rouge ... Puis il poussa la porte vers l'intérieur, sans frappé à la porte. Il mit deux pas dans le bureau, en refermant la porte dérirère lui, en la claquant ... Il s'approcha doucement vers Deidera, la tête baissé, elle avez l'aire surpris de le voir revenir très tôt. Puis Saï disa ...

"Désolé ... J'ai échoué dans ma mission ..."

Il regardais le seul, avec un regard noir et énervé, d'avoir déçu le chef de son Organisation.

Retour de mission de Saï 347493832smalluy6

Il s'en voulait beaucoup, pour une mission si simple, de juste récupéré un Arc, d'élément Mokuton, qui appartenait à Yamato-Sama ...

Puis il attendu la réponse de Deidera avec crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue95/95Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue90/90Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue0/50Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour de mission de Saï Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saï   Retour de mission de Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:24

Sai était revenu de sa mission, decu il venait d'avouer son echec a Deidara qui le fixait avec un regard noir :

-"Tu me decois, ca c'est sur et tu t'y attendais surement n'es pas ?"

Elle se leva, et approcha de Sai, son visage était caché par le chapeau et sa veste était encore remonté jusqu'en haut, de plus Deidara n'était pas de tres bonne humeur. Elle se tenait apresent en face de Sai et lui chuchota :

-"tu t'es cru fort, mais tu n'as pas été capable de tuer ton ami, tu n'as pas été capable de me ramener cette arc ! tu es ce que l'on appelle un dechet ! un ninja ne doit pas abandonner sa mission ! un ninja ne doit pas montrer ses sentiments lors d'une mission !! TU ES LOIN D'ETRE FORT !!!! DESCENT DE TON PIED D'ESTALE ET ATTERIS SUR TERRE ! NOUS NE SOMMES PAS DANS UN MONDE OU L'ECHEC EST ACCEPTE !! MAINTENANT TU RETOURNE LA BAS ET TU RECUPERE CETTE ARME !!! SI JAMAIS TU REVIENS LES MAINS VIDENT JE TE PROMET QUE TU SUBIRA LE PIRE ENTRAINEMENT QUE TU N'AURA JAMAIS EUT DANS TA VIE ES QUE C'EST CLAIRE !!?"

Deidara venait de hurler a plein poumon, elle venait aussi de passer ses nerf sur Sai et elle retourna derriere son bureau, elle n'avait d'ailleur pas fini.
Sai la fixait toujours d'un regard noir, et Deidara ne suportait plus cela :

-"ET TU VAS D'AILLEURS ARRETER AVEC TES REGARD NOIRS PARCE QUE TU VAS VRAIMENT TE RECEVOIR MON POING DANS TA TETE !!! DEGAGE D'ICI !"

Elle tapa fort son poing sur la table, faisant un creu dans son bureau, elle envoya ensuite gicler ses dossiers, qui ce tenait sur celui ci et elle ordonna a Sai de sortir au plus vite de se bureau. celui ci c'executa et Deidara s'enfonca dans son siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue85/85Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue45/65Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue0/50Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour de mission de Saï Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saï   Retour de mission de Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

Sasorike chercher son coéquipier quand il tomba dessus terrifier sortant du bureau de Deidara. Il lui dit :


"JE VOIS QUE TU T'ES CROUTER !!! J'EN ETAIT SUR DE TOUTES FACON, TU N'ETAIT PAS ENCORE PRET... A PRESENT TU VAS VENIR AVEC MOI ET JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST ETRE NINJA !"


Il entra alors dans le bureau et dit d'un air respecteux a Deidara.


"Deidara, avec sai je vais chercher l'element qu'il n'as pas pu récuperer et l'épée Raijin, je vais lui montrer ce qu'est etre ninja ! Quand il reveindra ca sera un VRAI ninja, fais-moi confiance, tu connaius bien mes manieres..."


Puis il fit signe a Sai de se diriger avec lui vers Konoha !


(Poste a Konoha le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue85/85Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue73/73Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Retour de mission de Saï Left_bar_bleue0/0Retour de mission de Saï Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission de Saï Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saï   Retour de mission de Saï Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:23

Saï vut Deidera, quité son bureau, pour s'approché à pas rapide, et lui disa avec un regard noir et une voix monstrueuse ...

-"tu t'es cru fort, mais tu n'as pas été capable de tuer ton ami, tu n'as pas été capable de me ramener cette arc ! tu es ce que l'on appelle un dechet ! un ninja ne doit pas abandonner sa mission ! un ninja ne doit pas montrer ses sentiments lors d'une mission !! TU ES LOIN D'ETRE FORT !!!! DESCENT DE TON PIED D'ESTALE ET ATTERIS SUR TERRE ! NOUS NE SOMMES PAS DANS UN MONDE OU L'ECHEC EST ACCEPTE !! MAINTENANT TU RETOURNE LA BAS ET TU RECUPERE CETTE ARME !!! SI JAMAIS TU REVIENS LES MAINS VIDENT JE TE PROMET QUE TU SUBIRA LE PIRE ENTRAINEMENT QUE TU N'AURA JAMAIS EUT DANS TA VIE ES QUE C'EST CLAIRE !!?"

Saï n'en croyait pas les yeux, puis il baissa la tête en poussant un soupire ...
Mais Deidera alla se r'assoir à son bureau, Saï la fixait toujours du même regard ... Mais Deidera repris d'une grosse voix ...

"ET TU VAS D'AILLEURS ARRETER AVEC TES REGARD NOIRS PARCE QUE TU VAS VRAIMENT TE RECEVOIR MON POING DANS TA TETE !!! DEGAGE D'ICI !"

Saï ouvrit grand les yeux, se retourna, parti en poussant un soupire, il vut Deidera enfoncé son bureau et balancé ces dossiers ... Puis Saï sorti de la pièce ...

*Fait chié ...*

Puis il croisa Sasorike, qui lui disa d'une voix mystérieuse ...

"JE VOIS QUE TU T'ES CROUTER !!! J'EN ETAIT SUR DE TOUTES FACON, TU N'ETAIT PAS ENCORE PRET... A PRESENT TU VAS VENIR AVEC MOI ET JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST ETRE NINJA !"

Mais Saï répondit directement ...

"Je crois ..."

Puis il parti sans le croisé du regard dans les couloires sombre et froid de la grotte ... Sasorike se dirigea dans le bureau de Deidera, et Saï écouta.



"Deidara, avec sai je vais chercher l'element qu'il n'as pas pu récuperer et l'épée Raijin, je vais lui montrer ce qu'est etre ninja ! Quand il reveindra ca sera un VRAI ninja, fais-moi confiance, tu connaius bien mes manieres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour de mission de Saï Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saï   Retour de mission de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser