Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion du groupe de Konoha.

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

Shikamaru avait donné rendez-vous à tous les membres de son groupe.

- Ils tardent à venir....

D'habitude, c'était lui qui était toujours à la traîne. Mais, là, c'était différent. Sakura et Idochi était en balade et c'était la même chose pour Obito et Tenten. Il avait dû intervenir devant eux au préalable pour leur donner se rendez-vous. Il se doutait bien qu'il tarderait à venir. Puis il eu un petit rire en repensant à tout son groupe. Il était tous de sortit. C'était à se demander si...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue65/65Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue45/45Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/100Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:05

Sakura qui fesait une petite promenade dans le centre de Suna,se rapelle qu'elle devait allez retourner au rendez vous,pour retrouver tout le monde la bas...


''On y va ?? tout le monde doit nous attendre''


Marche tranquillement puis observe le village de Suna.. Elle le trouver vraiment trés jolie,mais il fesait trés chaud.. aprés quelques minutes de marche,Sakura et idochi arrive voit Shika qui était la bas,va le rejoindre


''Re salut .... on est pas en retard,mais ils sont pas encore arriver les autres''
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

Tenten avait passé tout le temps après leur arrivée au conseil toute seule, déambulant tranquillement dans les rues de Suna... Elle réfléchissait à la suite possible des évènements... Shikamaru l'avait prévenue d'un rendez-vous dont l'heure approchait d'ailleurs à toute vitesse... Elle décida donc d'accélérer le pas, elle n'aimait pas être en retard. Elle arriva donc, en retard ( à son grand mécontentement ) et se rendit compte que la plupart de ses compagnons étaient là...

"ah salut tout le monde! désolée du retard... "

Elle regarda attentivement autour d'elle et, de konoha, seul Obito manquait à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

Ah.. Enfin, ils étaient arrivés ! Mais Obito n'était pas là. Tenten, elle, était bien là. S'était-il donc trompé ? Elle n'était pas en sortie avec Obito. En tout cas, Sakura était avec Idochi. Mais... Idochi ne faisait pas partie du groupe...

- Idochi... Je ne veux pas te vexer, loin de là, mais... C'est une réunion de groupe et... Tu n'en fait pas partie ! Désolé mais.. Ce que je dis à mon groupe est strictement confidenciel et ne regarde que lui et moi !


Il espèrait une réaction pas trop négative de sa part.......
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue65/65Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue45/45Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/100Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:09

Sourit a Shikamaru puis voit arriver non loin Tenten.. va la voir puis lui demande comment sa c'est passer avec Obito au conseil,puis reviens prêt de shika puis l'écoute,puis voit que Obito n'est pas encore arriver


''Salut tenten... bah Obito n'es tpas avec toi''


Puis voit qui shika veut nous parler avec le reste du groupes mais sans Obito sa ne sera pas facile,puis observes les environs pour savoir si il arrive


''Tenten,il était pas avec toi Obito''


*Mais il est ou ??*
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:31

tenten était arrivée près de Sakura et cette dernière commença à la questionner :

''Salut tenten... bah Obito n'es tpas avec toi''

"et bien non.... j' était toute seule" (à quoi elle pensait ??? je me demande....)

Après quelques instants, Elle vit sakura regarder autour d'elle cherchant quelqu'un puis, elle lui redemanda :

''Tenten,il était pas avec toi Obito''

" non, je viens de te le dire... mais calme toi il va surement arriver d'un moment à l'autre... (où est-ce qu'il est encore celui-là??? ah si je lui met la main dessus... il va m'entendre !!) tu le connais, vraiment il n'y a pas de quoi s'affoler... (enfin j'espère...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/0Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/0Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/0Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:59

Idochï prit un air un peu déçus et dit:

Idochï:Je comprends parfaitement.

Il s'éloigna laissant shikamaru, tenten, sakura et obito entre eux.

(dsl pour le mini RP je sais pas quoi dire de plus ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-de-ralozek.forums-rpg.com/
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:50

Après une heure d'attente, Obito n'était toujours pas là ! Shikamaru en avait ras-le-bol.

- Il exagère ! On va être en retard si ça continue !

Que faire ? Ils allaient pas l'attendre indéfiniment ! Mouais... Shikamaru allait lui laissé un message ici ! Il était derrière une boutique ! Personne ne viendrais ici sauf Obito ! Mais il fallait bien commencer la réunion !

- Voilà, je commence sans Obito !

Il s'éclaircit la voix.

- J'ai rencontrer la fille de l'ancien Kazekage ! Celle-ci nous a invité chez elle ! Et comme nous n'avons nul par où allez... En plus, elle m'a assuré que nous serions installés confortablement ! Alors... Pas d'objection.

Il enchaîna, voyant que personne ne répondait !

- Bon, on va y aller ! Je vais laissé un message à Obito ici pour qu'il sache où on est ! Attendez moi !

Il entra dans la boutique.................

Il sortit de la boutique. Il avait acheté un morceau de parchemn et avait écrit dessus tout ce que Obito devait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue85/85Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue73/73Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/0Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

[HRPG : Obito est absent un petit moment a cause des cour et tout, et il doit faire quelques chose sur un autre forum. Je lui dirais sur msn qu'il vienne repond dans se topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue50/50Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue50/50Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/0Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:17

Obito arriva comme une fusee, si vite qu'il se prit una arbre, mais il n'avait rien Obito, il apperçut un mot, et continua a courir comme un cingler jusqu'a avoir ratraper les autres ou il leur dit:

désoler du retard je faisait mon entrainement (en vrai je faisait un expo sur la pollution sur la terre des hommes)

Obito vit tenen, celui ci qui avait un peut peur d'elle recula, et il dit:

J'ai lu le message de shikamaru tu as dit qu'il faut aller chez la fille du kazekage ?! Pourquoi ?

Sur ceux obito salua tous le monde et continua a avancer, il avait ralentit de sa vitesse d'avant pour ratraper les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:24

Shikamaru commençait à en avoir ras-le-bol, vraiment...

- Je te l'ai pas expliqué sur le papier ? Alors... La fille du Kazekage nous invite chez elle en attendant une réponse du Conseil ! Et, je ne pense pas que tu ai un logement à Suna ! Donc, logiquement, on devrait accepter son invitation ! Tu as tout compris ?

Puis il remis ses mains dans ses poche, leva la tête pour regarder les nuages et sifflota.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue65/65Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue45/45Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/100Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:15

Après avoir entendu se que Shika a dit,puis remarque un peu plus loin un ninja,c'est Obito qui courait pour nous rejoindre,sourit puis regarde toutes l'équipes qui étaient enfin réunis


''Salut Obito...''


Regarde Shika qui avait l'air d'en avoir marre,le regarde puis regardes les autres,regardes le village.. puis regarde Idochi qui était revenu prêt de nous,regarde tenten qui parlait pas elle nous plus


''On emmène aussi Idochi ou pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20

Sakura avait l'air de bien l'aimer.. Idochi... Il se mit encore a sourire

- Hum.. Oui, il peu venir...

Puis il vit que Sakura attendait toujours devant lui.

- Bah.. Vas le chercher !?

Il se remit en route.

[Pas d'inspi du tout ! dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue65/65Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue45/45Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/100Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:35

hj: MDR !!!!!

Regarde Shika qui souria se demande pourquoi il sourit comme sa,se retourne et fait signe a Idochi de venir avec nous,regarde shika qui se mit en route suit les autres


*Il m'anigance quelques choses lui*


''Ok.. Idochi tu viens''


Marche tranquillement à côter de ses équipiers,regardes les villageois qui les regardes puis observes un grand temple qui était en haut


''C'est jolie par ici,mais il fait très chaud"
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue50/50Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue50/50Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/0Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:48

Donc, logiquement, on devrait accepter son invitation ! Tu as tout compris ?
Obito répondit:

Oui j'ai compris, au fait pourquoi idochi vient avec nous ??


Obito regarda Idochi, obito se demandait pourquoi il voulait venir avec nous, mais bons comme shikamarut et plus haut gradé que lui c'est lui qui voit.


hrp: pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

Obito les avait enfin rejoins et, depuis son arrivée, il n'arrêtait pas de poser des questions. Tenten n'avait pas pris part aux discutions, restant en retrait puis, après que Shikamaru ai accepté qu' Idochi les accompagnent, Obito posa encore une question :

Oui j'ai compris, au fait pourquoi idochi vient avec nous ??
C'était une de trop alors, Tenten lui répondit séchement :

Il vient avec nous et c'est tout ! Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir pourquoi ? ! on t'en pose nous des questions ? non ! Pourtant on pourrait te demander des explications mais on ne le fait pas !
Tenten se rendit compte qu'elle avait parlé peut-être un peu trop séchement mais elle en avait eu marre... Obito se disait plus mature et moins imprévisible mais ce n'était pas vraiment le cas... Elle ne voulait tout de même pas jetter un froid alors, elle répliqua :

Ne le prends pas mal... Ce n'était pas méchant...

Il ne manquerait plus qu'il règne une mauvaise ambiance dans l'équipe... Ce serait le ponpon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue65/65Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue45/45Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/100Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/100)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:59

Regarde Tenten qui parlait un peu méchament a Obito,les regardes.. Puis continue sa route vers le temple,pour rencontrer cette ninja qui a bien voulus de nous


'' Doucement Tenten''


Puis regarde shika qui avait l'air d'être présser d'allez la bas,Puis regardes les villageois qui les regardaient,puis Marche toujours et toujours se demande si c'est encore loins


''Tu c'est combien de temps on reste a Suna Skikamaru''
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:23

Shikamaru avançait assez rapidement. Sakura lui posa une question à laquelle il avait déjà répondu au début de la journée, ce qui n'eut pour effet que de l'éxaspérer d'avantage...

- Arf... Tant qu'un nouveau Kazekage n'est pas élu, on reste ici ! Parce que, sans Kage, le Conseil ne peut prendre une tel initiative que de nous répondre au sujet de l'examen...

Shikamaru continua sa route. Il apercevait une immense maison, très jolie. Il était sûr que c'était celle de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue75/75Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue55/55Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
Réunion du groupe de Konoha. Left_bar_bleue0/90Réunion du groupe de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/90)

Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:30

[On post la suite chez Temari !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du groupe de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe de Konoha.   Réunion du groupe de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du groupe de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un inconnue a Konoha
» Konoha en Hiver
» Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser