Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'apres entrainement... :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:00

Mitsuko était rentré chez elle pour se laver et se changer, elle portait maintenant sa robe bleu qu'elle mettait pour sortir et elle avait detaché ses cheveux qui cachait l'un des blessures que lui avait faite Temari, bien oui, sa defence n'était pas extra et elle avait été bléssé au cou. elle avait laissé son petit cousin avec l'un de ses amis et été partis en courant vers le lieu ou enfin elle pourrait se regaler...
elle courrait a present dans les rues de Suna pour ne pas arriver en retard une fois encore. Mitsuko trouva enfin le restaurant et chercha Temari du regard, elle ne la trouva pas et poussa un soupir de soulagement, elle n'était pas en retard...
Mitsuko s'installa a une table vide a l'exterieur mais a l'ombre d'un parasol, ainci le soleil ne tapait pas sur sa pauvre caboche vide.

-"Bonjour Mademoiselle vous commendez quelque chose ?"

-"Non pas pour l'instant j'attends une amie !"

Un des serveurs était venu lui deposer le menu, et comme elle avait precisé qu'elle attendait Temari, il en posa deux. pour ce distraire elle commanca a le lire et a faire gargouiller son ventre... Puis Mitsuko leva les yeux au ciel et entendu des pas aprocher vers elle, la jeune femme regardat autour et appercut Temari de loin, Mitsuko la salua et la prevint ainci de son emplacement dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue75/75L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue60/60L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:08

Temari s'était aussi changé et avait aussi pris une douche... enfin un bon bain plutôt... Après le stress et l'effort c'est compréhensible. Elle avait attaché ses cheveux en sorte qu'il n'y ai que 2 couettes. Son cou n'était donc pas dégagé. Elle marchait à vive allure toujours avec son éventail dans le dos. Elle ne s'en séparait jamais .
Elle arriva devant Mitsuko-chan :


-"Re salut Mitsuko-chan ^^" Elle la re-salua.

Puis elle s'assit et fit signe au garçon de venir.


-"Garçon, pour moi un verre de saké, du riz et des dangos. Pour toi Mitsuko-chan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:15

-"Garçon, pour moi un verre de saké, du riz et des dangos. Pour toi Mitsuko-chan ? ^^"

Mitsuko sourit a Temari et s'adressa au serveur :

-"Pour moi sa sera ... du thé bien chaud Very Happy et des ramens ! et du riz aussi !! Temari-san c'est moi qui invite alors sa sera une bouteille pour la demoiselle avec moi ^^ !"

Mitsuko re-sourit a Temari et se passa la main dans les cheveux, elle s'installa ensuite plus confortablement dans sa chaise et pensa au beau jeune homme de plus tot, elle esperait pouvoir le revoir prochainement puis elle se souvint de ce Shikamaru que Temari lui avait parlé...

-"Au faite !!! Tu dois tout me dire a propos de ce jeune homme : Shikamaru Nara !! Very Happy tu sais bien ! tu me la dit plus tot Smile"

Mitsuko lui lanca un regard persuasif et espera qu'elle n'essaye pas de detourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue75/75L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue60/60L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

-"Au faite !!! Tu dois tout me dire a propos de ce jeune homme : Shikamaru Nara !! tu sais bien ! tu me la dit plus tot "

Mitsuko lui lanca un regard persuasif et espera qu'elle n'essaye pas de detourner la conversation.


Temari lança un regard sarcastique et lui répondit sur un ton amusé :

-"Raaaa bon d'accord xD ! Ben on a dîner ensemble avat que je ne vienne faire mon entrainement avec toi et c'était très agréable. Ca faisait 2 ans et demi que je ne l'avais pas revu, j'étais contente. Ca m'a fait plaisir qu'on mange ensemble. Et je le trouve très sympathique même si il a des tendances sexiste, et qu'il est extrêment paresseux ^^" ! "


Elle eut un petit sourire et lui dit :

"Et toi avec Shin ?!!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue70/70L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue50/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:34

Shin marchait dans le coin à la recherche de la place d'entrainement que la jeune kendoka de tout à l'heure avait indiqué pour son entrainement avec Tema-chan. Il avait chercher pendant un bout de temps mais était tombé sur un endroit vide et devasté par leur entrainement. Il s'était ensuite fait coursé par un des membres du conseil qui croyait que c'était lui qui avait tout démolit. Et finalement lorsqu'il réussit à lui échapper, il lui fallut une dizaine de minutes supplémentaire pour trouver les deux jeune femmes en train de manger dans un restau du coin. Il n'entendit qu'un petit bout du message de Temari:

"... avec Shin ?!!!"

-"Il est sensé ce passer quelque chose avec moi...?"

Il affichait un sourire amusé devant la surprise de Mistuko et de Temari. Il parlait de sa voix toujours legère et continua sa phrase:

-"Tu m'invite à un entrainement et lorsque j'arrive tu es déjà partie... C'est pas cool tu sais...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue75/75L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue60/60L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:55

Shin remarqua une présence mais avant de pourvoir savori quoi que ce soit Shin apparut devant elles. Toujours l'air non chalant... Quand il dit :

-"Il est censé ce passer quelque chose avec moi...?"


-"Ahahha non rien Very Happy (*sourire forcé*) *air génée* "

Puis Shin ajouta :

"Tu m'invite à un entrainement et lorsque j'arrive tu es déjà partie... C'est pas cool tu sais...?"

Temari regardait tour à tour Mitsuko et Shin :

A Mitsuko -"Tu l'avais invité ? On t'a payé pour me tuer xD ?"

A Shin -"Bonjour Very Happy -_- ! Charmante la p'tite Mitsuko hein ? Very Happy ! Espèce de tombeur va xD !!!"

A Mitsuko en chuchotant -"Yaaa, pourquoi t'as fait ça ? oO -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

Mitsuko était devenu rouge vif apres avoir entendu la voix de Shin, ne sachant plus ou se mettre, elle s'etrangla avec les ramens qui lui avait été servit et dit d'une petit voix a Shin :

-"Aaaaaarg !!!!!! *s'ettoufe* Il n'était rien sencé se passer ne t'inquiete pas !! ^^' !"

C'était sa seule replique face a shin... il n'était sencé rien ce passé avec shin de toute facon... oui !! revenons sur terre !

-"De... De... Desolé... je ne pensais pas que l'entrainement se terminerais plus tot ^^"

INCROYABLE !! Mitsuko beguaillait pour la premiere fois de sa vie ! ce n'était certainement pas tout les jours que l'on pouvait entendre ca ! elle qui avait pourtant un regard tres assuré la voici rouge vif ne sachant plus aligner des mots...

A Temari : "non ne t'inquiete pas ! ^^" !"

Voyant que Temari murmurait quelque chose a Shin, elle se cacha derriere son vers de thé chaud, puis voyant que cela faisait aussi impolie elle ajouta :

-"Shin... joins toi a nous si tu veux..."

A temari en chuchotant : "Que quoi ? que j'ai invité shin ? euh... parce que...euh ... Pour rien ^^"

Oui bravo l'escuse ! attendons nous au pire a present !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue70/70L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue50/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:51

"Ahahha, non rien !"

"Aaaaaarg !!!!!! Il n'était rien sencé se passer ne t'inquiete pas !!"

-"Vous... vous me cachez quelque chose... Mais bon z'avez de la chance que je sois flemmard par nature..."

Shin fit un joli mouvement de haussement d'épaule pour bien montrer qu'il s'en fichait comme de sa première chemise de Konoha, or il n'en a jamais eut venait de là-bas. Il ne fit même pas attention à leurs mines génés.


"De... De... Desolé... je ne pensais pas que l'entrainement se terminerais plus tot."

-"Bah, c'est pas grave...! Je me suis juste fais coursé par le vieux Kazuki du conseil parce qu'il croyait que c'était moi qui avait encore bousillé la place..."

"Bonjour ! Charmante la p'tite Mitsuko hein ? Espèce de tombeur va !!!"


-"Ah...! Tu t'appelle Mitsuko...? Enchanté de connaitre enfin ton prénom... Very Happy "

Et oui ! Mitsuko était partie avant de donner son prénom plus tôt et s'était une des raisons pour lesquelles il l'avait cherché durant toute la journée. Mais apparement elle, elle connaissait son nom.

-"Par contre, je ne vois pas de quoi tu parle Tema-chan..."

"Shin... joins toi a nous si tu veux..."

-"Avec plaisir...!"

Shin avait répondut de manière spontanée et s'était assis directement après, près de Mitsuko sans le remarquer.

-"Qu'est-ce que vous chuchottez dans votre coin, les filles...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:07

-"Vous... vous me cachez quelque chose... Mais bon z'avez de la chance que je sois flemmard par nature..."

-"Ce n'est pas notre genre voyons !! =D Tu devrais le savoir ! du moins pour temari-san ! c'est meme loin d'etre le genre de Temari et je t'informes aussi que je ne suis pas comme sa ^^' !"

Normalement, au comportement "je-m'en-foutiste" du jeune homme Mitsuko aurait deja fait une reflexion desagréable a se propos mais cette fois c'était totalement different puisque c'était tout simplement Shin, elle était totalement differente avec Shin, plutot elle était "totalement desesperante avec Shin" ne lui demandait pas pourquoi elle risquerait vraiment de piquer un fard.

-"Bah, c'est pas grave...! Je me suis juste fais coursé par le vieux Kazuki du conseil parce qu'il croyait que c'était moi qui avait encore bousillé la place..."

-"De... Desolé Shin..."

Elle baissa le regard parce que c'était un peu de sa faute, elle aurait du l'attendre au terrain d'entrainement, ou le prevenir de sa venu au restaurant ... Mitsuko trouvait qu'elle faisait tout de travers.

-"Ah...! Tu t'appelle Mitsuko...? Enchanté de connaitre enfin ton prénom... "

A l'entente de son nom elle regardat Shin et apres avoir su qu'elle ne lui avait pas dit elle re-baissa le regart, se trouvant vraiment bete sur ce coup, elle faisait cruche... Mitsuko continua a chuchoter avec Temari, et Shin leur fit finement remarquer...

-"Qu'est-ce que vous chuchottez dans votre coin, les filles...?"

-"Rien ! *Vui bravo pour la reponse ! depuis tout a l'heure tu bouges les levres pour rien ! Grrrr qu'elle cruche tu fais --'*"

La seule envie du moment pour Mitsuko était de ce coller des baffes pour sa betise... et d'ailleurs elle continua sur sa lancé, elle se leva, le thé se renversa sur Shin les nouilles tomberent sur sa robe bleu et la c'était la catastrophe ! elle sortit un mouchoir essayant de reparer les degats, se jettant sur shin pour essayer de lui enlever la tache qu'il avait a present sur son kimono, lancé dans son propre delire... puis elle revint a la raison, comme ci tout cela n'était qu'un court reve, elle leva les yeux vers Shin et le regardat fixement, devenant rouge comme une tomate et elle resta de immobile devant lui tenant toujours son Kimono entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue75/75L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue60/60L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:03

Temari ,voyant les accidents s'enchainer, manquait de peu de s'étouffer de rire en mangeant. Elle a cependant garder son calme et lança d'un ton autain à Mitsuko :

-"Si tu veux, je peux aller chercher quelque chose pour nettoyer tout ça ?Je sais pas moi des serviettes ou un chiffon ^^? "

Mitsuko rougit et fit des gestes bizarres à Temari, carrément incompréhensibles.... Elle bougeait les mains et ses mimiques se faisait de plus en plus étranges au fur et à mesure qu'elle rougissait.

-"Euh... Je reviens ^^ !"

En réalité Temari fit mine de ne rien comprendre pour laisser Shin et Mitsuko seuls à seuls.
Temari se leva en poussant sa chaise et se dirigea vers le chef du restaurant.

Elle gardait un oeil sur ses deux amis. Cette histoire la faisait bien marrer... et puis... cela permettait à Temari de ne rien raconter sur Shikamaru... Tiens Shikamaru... ? Que faisait-il ? Son "meeting" avec ses compagnons : comment se déroulait-il ? Et comment savoir quand ils venaient ?
Elle verrait le soir même. Elle se contanta d'observer ses deux amis papotant. Elle remarqua que Mitsuko avait rougit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue70/70L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue50/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:15

Shin regarda avec amusement sa collègue s'enerver sur son kimono alors qu'il n'y avait qu'une petite tache de rien du tout.

"Si tu veux, je peux aller chercher quelque chose pour nettoyer tout ça ?Je sais pas moi des serviettes ou un chiffon ?"


-"Mais Tema-chan, elle à déjà un mouchoir et moi aussi j'en est un..."

Shin ne compris pas non-plus pourquoi la jeune Jounin faisait des gestes bizarre, une nouvelle danse peut-être ? Toujours est-il qu'il tenta de se lever pour mieux essuyer son kimono mais Mitsuko le tenait encore dans ses mains, or il ne pouvait être à deux endroits en même temps. Shin était donc torse nu devant tous les passant, il regarda la Jounin avec un regard du style: "tu me le rend quand tu veux".

"Euh... Je reviens !"

Temari s'éloigna alors sans que Mitsuko ou lui même ne puissent l'arreter, ils se retrouvaient donc face à face, l'une avec un morceau du kimono qui ne lui appartenait pas et l'autre se demandant pourquoi la jounin était si maladroite par rapport à tout à l'heure où elle sembalit calme et posé.

-"Je... euh... peut le recuperer...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:31

Mitsuko tenait toujours fermement le Kimono de Shin entre ses mains, elle enlevait le thé du mieux qu'elle pouvait quand elle se rendit compte que Temari l'avait laissé seul avec Shin ... qui était... comment dire... pas tres habillé [Hin Hin Hin XD]... Bref en comprenant enfin que le jeune homme était torse nue, elle reprit les couleurs tomates qu'elle venait de perdre quelque instant plus tot et ce dit dans sa tete :

*Kyaa... il est mignon comme ca Very Happy ... --' qu'elle perverse tu fais ...*

Elle detailla le torse de Shin avant de ce rendre compte que celui ci lui avait adressé la parole, elle était si reveuse qu'elle ne s'en était pas appercut, il lui avait demandé de recupéré son Kimono car il était un peu sur une terasse de café, torse nue, Mitsuko prit de l'assurance et sourit pour enfin lui repondre :

-"Tu le recupereras quand il y aura plus de tache Very Happy"

Et comme l'avait finement pensé Mitsuko, la tache ne partirait pas toute suite, donc Shin devrait rester plus longtemps torse nue ! astucieux n'es pas ? Apres quelque minute de "frotassion" intensive elle decida d'abandonné et de rendre le kimono a Shin, de toute facon cette tache ne partirait pas sans detachant special alors tout ses efforts étaient vain. Puis Mitsuko dit spontanéement au ninja qui se trouvait encore en face d'elle :

-"Tu es plus mignon sans que avec !"

Se rendant compte de sa phrase totalement... perverse, elle rougit de plus belle pour en suite se réassoir et se cacher derriere ses longs cheveux noirs [et soyeux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue75/75L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue60/60L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

Temari qui observait la scène depuis l'intérieur du restaurant. Une pensée lui vint alors :

*Ah si Shikamaru était là ^^ ! ... Mais... mais !! Mais je raconte n'importe quoi ! Comment je peux penser à un être si paresseux, ronchon, sexiste, mignon, intelligent et ... Mais je raconte vraiment n'importe quoi ! Il me rend folle euh... non ! Je suis folle ! Mad raa faut que je me calme -_-..."


Temari revint avec des chiffons et des serviettes comme prévu. En s'approchant elle remarqua que la couleur écarlate de Mitsuko avait disparu... Et qu'elle avait l'air de plaire à Shin.

-"Je ne vous dérange pas Very Happy ?! Shin, tu as fait de la muscu xD !?"

Elle riat de bon coeur et s'assit de nouveau à la table avec un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue70/70L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue50/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:25

"Tu le recupereras quand il y aura plus de tache !"

-"Très bien... Mais elle risque pas de partir de cette manière...!"


Après dix bonne minute de "frotage" de Mitsuko sur son kimono pour retirer la tache. Shin se mit à sourire et presque à rire, enfin il l'aurait fait si il se les pellaient pas un peu. Mais la Jounin sembla abandonner sa mission de nettoyage et prefera rendre le kimono que Shin mit rapidement avant de prendre froid.


"Tu es plus mignon sans que avec !"

-"Je ne sais pas comment interpreter cette phrase, Mitsu-chan... Comme un façon de me draguer ou comme une vision perverse..."


Arriva ensuite Temari qui revint avec des serviettes dont ils n'avaient absolument plus besoins mais bon c'était l'intention qui compte.

"Je ne vous dérange pas ?! Shin, tu as fait de la muscu !?"

-"Et non, je n'ai pas fait de muscu Tema-chan...!"

Il avait prononçé sa dernière phrase sur un ton de plaisanterie, un ton qu'il n'aurait certainement pas si Deidara était là à regarder. Rien que d'y penser, il en blêmit. Mais bon, la petite colombe avait manquée à sa parole et elle avait apparement d'après ses recherches assassinée des gardes de Suna lors de sa venue la dernière fois. Sans compter ses plans de vouloir attraper les bijuu. Bref Shin était partit dans un débat mental d'on il aurait bien besoin d'être tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:04

-"Je ne sais pas comment interpreter cette phrase, Mitsu-chan... Comme un façon de me draguer ou comme une vision perverse..."

Voulait-il vraiment que Mitsuko pique un fard ? apparament il le cherchait, et Mitsu bouillonait deja, Mitsu n1 et Mitsu n2 debattaient toute les deux pour savoir si elle devait rester calme et attendre avec patience la suite de la discussion ou s'enerver. et Mitsu n2 [celle qui s'enerva] gagna le debat haut la main, I'm sorry Mitsu n1 !

-"Hé !! ne crois pas que je te dragues ! et puis tu n'es pas mon genre de toute facon *boouuh la menteuse* et je ne suis pas une perverse *bouuh la menteuse* !"

Et avant que celui ci ne ré-enfile son kimono elle continua a regarder du coin de l'oeil le jeune homme, il était plus charmant torse nu, et ce n'était que la verité, du moins pour Mitsuko... bon reprenons notre calme, Mitsuko ne devait plus faire de gaffe a partir de maintenant elle c'était deja assez fait reperer comme ca, mais bon... Puis Temari revint avec des chiffons, ce fut un peu trop tard puisque Shin avait deja remit son Kimono et elle ajouta :

"Je ne vous dérange pas ?! Shin, tu as fait de la muscu !?"

-"Et non, je n'ai pas fait de muscu Tema-chan...!"

Mitsuko sourit a Temari et elle rajouta encore une fois :

-"C'est bien ! au moins c'est du 100% naturelle..."

Mitsuko rougit encore et se leva du siege ou elle était assise pour dire et Temari et Shin qui la regardaient avec ettonement :

-"J'y vais... mon cousin doit m'attendre !"

Sur ses mots elle laissa les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue75/75L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue60/60L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:14

-"C'est bien ! au moins c'est du 100% naturelle..."


Temari eut un petit rire en regardant Shin.

-"J'y vais... mon cousin doit m'attendre !"

Temari lui répondit aimablement et en blaguant :

-"Dis, c'est pas toi qui devait payer ? ^^ C'est pas que je suis fauchée mais vu que tu avais abandonner à l'entrainement.. ^^'... ?"


Temari gardait toujours son ton rieur et ajouta :


-"Au fait tout les deux ! Je voudrais savoir si vous voulez venir dîner ce soir, j'ai des invités et donc je pensais que ça serait sympa ! Non ? Pour info il y a Shikamaru Nara, Sakura Haruno, Tenten, Obito Uchiwa et surement Idochi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:49

-"Escuse moi Temari-san, j'allais oublié !!"

Elle demanda calmement la note au serveur, qui c'était eloigné et paya, elle retourna vers la table de ses amis et soupira, elle ferma doucement les yeux laissant le soleil rechauffer son visage et Mitsuko ecouta la proposition de Temari :

-"Au fait tout les deux ! Je voudrais savoir si vous voulez venir dîner ce soir, j'ai des invités et donc je pensais que ça serait sympa ! Non ? Pour info il y a Shikamaru Nara, Sakura Haruno, Tenten, Obito Uchiwa et surement Idochi... "

Elle reflechit un moment et en haussant les epaules, elle repondit avec un sourir :

-"peut etre, ca me fera sortir je pense, simplement il faut que je trouve quelqu'un pour garder Noaki !"

Elle tourna les talons vers son appartement laissant Shin et Temari en tete a tete...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue70/70L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue50/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
L'apres entrainement...  :D Left_bar_bleue0/50L'apres entrainement...  :D Empty_bar_bleue  (0/50)

L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:09

"Dis, c'est pas toi qui devait payer ? C'est pas que je suis fauchée mais vu que tu avais abandonner à l'entrainement... ?"

"Escuse moi Temari-san, j'allais oublié !!"

-"Et bien, Tema-chan tu vas donc presser le porte-monnaie de toute les personnes avec qui tu fais un entrainement...?"

Shin avait prononçé cette phrase de manière amusée en se souvenant de la note qu'il avait dût payé lui même lors de la dernière fois qu'il avait fait un entrainement avec l'invoqueuse de Belette. D'ailleurs c'est ce jour là qu'il à rencontré pour la première fois Deidara. Son regard se fit plus tendre à cet instant.


"Au fait tout les deux ! Je voudrais savoir si vous voulez venir dîner ce soir, j'ai des invités et donc je pensais que ça serait sympa ! Non ? Pour info il y a Shikamaru Nara, Sakura Haruno, Tenten, Obito Uchiwa et surement Idochi... "

"peut etre, ca me fera sortir je pense, simplement il faut que je trouve quelqu'un pour garder Noaki !"

Shin leva son regard vers Temari, il devait parler avec la petite colombe d'argile et ce diner lui donnait l'occasion de sortir sans ce faire remarquer. Sa voix lorsqu'il répondit était encore empreint de son sentiment envers Deidara mélangée avec son habituelle voix légère. Une voix légèrement froide en somme:

-"Non, pas ce soir... J'ai une mission particulière à faire..."


Mitsuko partit à ce moment là vers son appartement. Il l'a regarda disparaitre au bout de la rue, puis trouna son regard vers Temari. Il 'a salua d'un geste du bras puis s'en alla pour se préparer à cette longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'apres entrainement...  :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entrainement... :D   L'apres entrainement...  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres entrainement... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...
» entrainement de lee
» Entrainement de Sasuke.
» Entrainement de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser