Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La maison de Temari (Résidence du Kazekage)

Aller en bas 
+2
Mitsuko Kamagi
Temari
6 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

La résidence du Kazekage était passée de génération en génération.
C'était une immense maison dans le quartier le plus riche de Suna.
Elle était rouge recouverte par une fine pellicule de sable ce qui l'a rendait plus couleur brique que rouge.
L'intérieur était luxueux et immense tout comme l'aspect de la maison.
Le halle d'entré était grand et bien décoré : les portrait de quelque uns des kazekage ainsi que la progéniture de ces derniers.

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Bigsis10La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Fan_ga10

En face du hall il y avait des escaliers qui menaient au 1er, 2ème puis 3ème étage.
Au 1er se trouvaient la cuisine, enfin plutôt les cuisines : oui, 3 cuisines et aussi une très grande salle à manger, pouvant receuillir jusqu'à plus de 100 personnes !
Il y avait aussi quelques chambres, pas moins de 5... Et des salles de bains (3...).
Au deuxième étage se trouvaient principalement des salles de jeux et d'arcade...
Au troisième il y avait plein de chambres ! Environ 10, parmis lesquelles :
Celle de Gaara, Kankuro et Temari.
Celle de Temari était peinte d'une jolie couleur violette ainsi que verte et jaune. C'était une chambre assez sobre qui donnait sur son terrain d'entrainement privé.
Celle de Kankuro était la moins sobre... Décoré par quelques marionnettes et painte dans une couleur orange limite flashante. Le lit était défait et des intruments de réglages pour marionnettes traînaient un peu partout.
Celle de Gaara était de loin la plus sobre : dans une couleur beige/sable.
Les chambres d'amis étaient bien décorées et bien rangées.

Au rez-de-chaussée Temari arrangeait un peu les cadres et montait de temps à autres pour vérifier que le buffet et les cuisine étaient comme il se devait.

Elle était dans ses pensées :

"Vont-ils venir ? Est-ce-que ça va leur plaire ? Raah je me pose trop de questions... On va faire quoi après manger et ce soir ? Bon je vais arrêter là ! Tout va bien se passer ^^ ! Je vais aller me détendre dans la salle d'arcade, ça me chagera les idées."

Elle s'exécuta. Elle était quelque peu anxieuse mais tout irait bien...


.......
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:10

Mitsuko était rentré chez elle, elle n'avait pas courru pour cette fois, elle avait prit un bon bain bien chaud, et avait choisit sa tenue pour ce soir, elle tenait a etre presentable, elle avait longuement reflechit et elle avait choisit pour finir un Kimono rouge. Noaki était sortit jouer avec ses copains de Suna, le soir quand il rentra, Mitsuko lui avait dit qu'il irait avec la vieille voisine, l'une petite femme adorable et pleine de vie, ce qui était bien c'est que Naoki l'aprecier beaucoup.
Avant de partir, elle c'était coiffé, elle avait mit un certain temps pour decidé de sa coiffure, pour enfin opter pour des fleurs et des barettes, laissant ses cheveux au vent. elle enfila son Kimono et partit vers la grande maison de Temari.
C'était vrai, cette maison, ou plutot ce palaie était impretionnant. Mitsuko avait choisit de venir en avance pour pouvoir aider Temari pour ses preparatifs, elle avait bien vu que au son de la voix de cette derniere, ce repas ne serait pas n'importe quel repas, cela ce voyait tout de suite.
Mitsuko toqua a la porte... une fois... deux fois... trois fois... mais personne ne vint lui ouvrir, elle sauta jusqu'a la fenetre du deuxieme etage, l'un des habitant la vit et il cria "au voleur", Mitsuko tomba sur le sol sableux et se fit courser par des gardes. pas tres pratique de courir avec un Kimono. enfin elle trouva une fenetre ouverte et tomba dans la salle d'arcade de Temari, elle rigola au regard etoné de celle-ci en la voyant passé par la fenetre comme ca, et pour ce justifier Mitsuko lui dit :

-"Tu n'es pas venu m'ouvrir, et je devais t'avertir de ma presence, desolé Temari-san ^^" !"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:29

Un grand fracas se fit entendre. Temari toute étonnée tomba nez à nez avec Mitsuko vêtue d'un kimono rouge. Temari resta sans voix, Mitsuko prit un air rieur et lui répondit :

-"Tu n'es pas venu m'ouvrir, et je devais t'avertir de ma presence, desolé Temari-san ^^" !"


Temari perdit son air étonné et riat de bon coeur avant de répondre sur un ton enjoué à Mitsuko :

"Tu aurais tout simplement pu m'appeler sur mon portable xD ! Bon enfin bref maintenant que tu es là, je vais prévenir les gardes pour qu'ils ne s'affolent pas d'avantage ^^ !"

Temari alla près de la porte de la salle d'arcade, appuya sur un bouton qui se cachait derrière la porte et parla dans une sorte de micro :

-"Ici Temari qui vous parle de la salle d'arcade. Ne vous affolez plus pour la personne qui est entrée : elle est avec moi, je l'ai invité pour ce soir."

Son ton durcit et elle reparla dans le micro :

"Vous auriez pu aller ouvrir tout de même ! Vu le nombre que vous êtes !
M'enfin bon, ouvrez si des autres personnes arrivent."


Une voix sortit de l'interphone :
"Bien Temari-sama, pouvez-vous nous précisez le nom de ces personnes ?"

-"Oui, Shikamaru Nara, Obito Uchiwa, Tenten et surement Idochi que vous connaissez déjà. Si il y a un problème appelez moi ! C'est un ordre..."

La voix répondit : "Bien Temari-Sama, veuillez nous pardonner et nous ferons de notre mieux."

Temari éteint l'interphone et se dirigea vers Mitsuko qui semblait bien s'amuser avec un jeux d'arcade.

-"Mitsuko-Chan c'est réglé ^^ ! Désolée pour ce petit malentendu !
Au fait, tu as fait quoi de ton petit cousin ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:52

Mitsuko regardat avec attention Temari parler a un truc dans la salle d'arcade, elle resta donc coie devant tout ce system, puis Temari ce tourna alors vers mitsuko pour lui demander :

-"Mitsuko-Chan c'est réglé ^^ ! Désolée pour ce petit malentendu !
Au fait, tu as fait quoi de ton petit cousin ? ^^ "


-"C'est pas grave Temari-san, bref, mon cousin est chez la vieille dame de a coté ! ils s'adorent alors je me suis dit que je pouvais le laisser avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue55/55La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/90La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/90)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:37

Shikamaru et le groupe de Konoha arrivèrent près d'une immense maison. Elle était superbe. Shika savait que c'était celle de Temari. Il frappa à la porte. Il se tourna vers son groupe.

- Je dois vous prévenir que Temari a parfois une atitude... coment dire.. étrange ! Alors... n'y prétez pas trop attention !

On entendit tournez la serrure et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue65/65La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue45/45La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/100La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/100)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:44

Après quelques heures de route,Le groupe de ninja était arriver a une grande maison,écoute se que dit Shikamaru à propros de Temari,elle avait déja entendue se nom quelques part mais ou


''très bien''


Regarde shikamaru qui avait l'air d'être presser pour retrouver temari, sourit puis regarde le reste du groupe,puis voit que la porte s'ouvre,regarde si y a quelqu'un


''Une attitude bizarre,comment sa ''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:04

Temari finissait tout juste les diverses choses qu'elle préparait avec Mitsuko, quand la sonette retentie (enfin plutôt un GONG). Temari eut un sentiment bizarre dans le ventre. Elle dit à Mitsuko :

-"Oh ! Very Happy c'est surement lui, j'veux dire ... eux ! Je vais ouvrir ! Alala j'espère que ça va aller!"


Temari descendit les escaliers pour enfin arriver vers la porte d'entrée.
Juste avant d'ouvrir la porte elle entendit cette phrase :


"Temari a parfois une attitude... comment dire.. étrange"

Temari ouvrit la large porte et dit à Shikamaru en souriant ironiquement :

-"Alors comme ça je suis bizarre Very Happy ! En tout contente de te revoir, même si on s'est vu y'a 6 heures environ Razz ! Je vous en prie, entrez ^^ !"

Temari regardait tour à tour Shikamaru et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:40

Mitsuko était assise sur une chaise attendant patiament l'arrivé des invités, elle regardait Temari faire les derniers preparatifs, et apparament du peu qu'elle avait vu, la soiré allez certainement etre extra, mais Mitsuko s'inquietait un peu a propos de Shin et elle se demanda pourquoi il n'avait pas voulu venir, il avait simplement dit qu'il avait une sorte de mission personnel, elle se rememora se moment et elle secouat la tete pour enlever les images qui defilé...
La sonnerie retentit et Temari alla ouvrir :

-"Enfin... ^^"

Elle s'approcha de la porte d'entrer, pour rester pres de Temari :


-"Bienvenue tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue50/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue50/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/0La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:26

Obito regarda temari et shikamaru bizzarement , ils avaient l'air de bien se connaitre, Obito regrda la maison de temari, il vit plusieur photo de gaara, kankuro et elle, après il s'apperçut qu'il n'avait pas saluer mitsuko et temari et aussi qu'il ne c'était pas présenter alors il dit:

Bonjour tous le monde !! Je me présente, je m'apelle Obito Uchiwa, membre de la lcélèbre lignée des Uchiwa, si vous ne conaisser pas, c'est le clan qui possède le sharingan.

Sur ceux Obito enleva ses sandales et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue55/55La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/90La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/90)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:22

Shikamaru fit un bond en arrière. Temari l'avait entendu. Mitsuko apparut pour leur souhaiter la "bienvenue" et Obito entra. Le groupe commença à faire de même ne laissant plus que Shikamaru derrière. Temari tenait toujours la porte. Il se dépêchait dont de passer et en profita pour se justifier.

- Euh... J'parlais pas de toi ! J'était en train de leur parler d'une amie ! Elle s'appelle Tamara ! T'as dû confondre !

Il se dépêcha de filer, sachant que son excuse ne fonctionnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:46

- Euh... J'parlais pas de toi ! J'était en train de leur parler d'une amie ! Elle s'appelle Tamara ! T'as dû confondre !


Temari eut un petit rire, et lança sur un ton sarcastique à Shikamaru :


-"Tamara j'entend... Eh bien, c'est bizarre dis donc, j'ai justement une amie d'enfance qui s'apelle comme ça, on ira la voir si tu veux, tous les 2... ce soir... Laughing !"
Puis elle éclata de rire.
Temari le taquinait, mais cela paraissait tellement réel qu'elle savait qu'il allait être embarrassé.(C'est mignon un garçon tout timide ^^)

Elle referma la porte derrière Shikamaru et se dirigea vers les escaliers.


-"Venez, je vous en prie, je vais vous montrer vos chambres et vous faire un peu visiter."

Tous montèrent au 1er étage. Temari avait un peu peur qu'ils trouvent ça "mal rangé" mais finalement elle se dit que tout était parfait.
Restais à voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue65/65La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue45/45La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/100La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/100)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:52

Entre a son tour,regarde temari et shika se met à rire un peu,puis la suis,regarde le groupe qui suit derrière et monte a l'étage,regarde la maison de tema et la trouve très jolie


*Tamara.... Il la trouver ou se nom*


''Ok, on vous suit''


Regarde devant elle,et regarde un peu partout,c'était vraiment très grand,elle arrive au premier étage et voit tema qui fait voir les chambres, regarde Tenten puis ne ses pas si elle va être avec elle


''C'est jolie ici...''
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:18

depuis leur arrivée à la maison de la fille du kazegage, tenten s'était faite discrète, elle regardait la maison attentivement, elle était vraiment magnifique !! Shikamaru les avaient prévenu du caractère de Temari qui l'avait entendu.. Tenten avait alors affiché un sourire discret en entendant l'escuse de Shikamaru qui était euh... pas très convaincante ^^
Elle était ensuite entrée avec les autres dans la demeure puis, ils étaient montés à l'étage, suivant Temari.
puis, au cour de la visite, sakura lui dit :
''C'est jolie ici...''

"oui, c'est magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:32

''C'est jolie ici...''

"oui, c'est magnifique ^^"

Temari qui entendit les filles parler de sa maison leur répondit aimablement :

-"Merci c'est très gentil ^^. Si vous voulez bien me suivre afin que je vous montre votre chambres les filles... C'est par là."


Temari s'avançait vers le fond du couloir de l'aile Est de la maison et ouvrit une porte. Derrière cete porte se trouvait une superbe chambre au papier couleur saumon. Les lits était faits, l'un était rose et l'autre rose foncé.

-"Les filles voici votre chambre, j'espère qu'elle vous plaît, il y a un salle de bain juste là. Si il y a un problème dite le moi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha/admin
Chuunin de Konoha/admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue55/55La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (55/55)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/90La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/90)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:41

Shikamaru venait à peine d'arriver et en avait déjà ras-le-bol. Et oui... Les filles, toujours à papoter... En plus, il se retrouvait tout seul avec Obito et Mitsuko. Il essaya donc d'entamer une conversation...

- Euh... Salut, ça va ? Je ne t'ai jamais vu avant !

Shikamaru regarda autour de lui.

- Tiens, Shin n'est pas là ?

Il regarda. Tout à coup, il eu l'impression d'avoir blessé la jeune femme. Elle avait l'air de ne pas se sentir bien... Qu'avait-il fait ? Il avait juste parler de Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Mitsuko eut un soudain gros coup de deprime en entendant le nom de Shin, elle se demanda si elle n'allait pas soudainement ce jeter a la gorge de ce denommé Shikamaru pour lui faire sortir le cerveau a coup de Katana... bref elle voulait l'ettriper pour remuer le couteau dans la plaie...
Mais oui, la question se posait, pourquoi es que Shin n'était pas la ? le grand mystere...

-"Temari-san ... Pourquoi Shin n'est pas venu ?"

Elle pensait que peut etre Temari le savait, mais rien n'était sur a ce propos, elle restait inquiete, pourquoi ? elle n'en savait rien, elle aurait juste voulu que Shin soit la, mais ou était il a present ?

-"Es qu'il serait malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

Temari laissa découvrir aux 2 jeunes kunoichi leur chambre et se tourna vers Mitsuko qui venait de lui poser une question à propos de Shin :

-"Temari-san ... Pourquoi Shin n'est pas venu ?"

-"Est-ce qu'il serait malade ?"


Temari parut surprise de cete question... Bon c'est vrai qu'après ce qu'il s'était passer dans l'après-midi c'était assez compréhensible. Temari répondit :

-"Et bien, non il n'est pas malade, mais il a précisé quand tu es parti qu'il avait une mission spéciale à faire. Je ne sais rien d'autre à ce propos."

Maintenant que Mitsuko lui avait poser cette question elle se posait plein de question... Est-ce-que Shin allait bien ? Probablement, il était assez débrouillard et il savait se défendre....


Temari relança sur un ton différent du précedent, un ton assez enjoué mais avec un peu de gêne :

-"Bon on continu la visite ?! Laughing Après on ira manger. Au fait Shikamaru, j'espère que tu as aimé les sunamigos de toute à l'heure... Parce que... y'en a encore au repas Razz"

Temari savait qu'il fallait qu'elle détende l'atmosphère... L'inquiètude, demeureait cependant dons son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue50/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue50/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/0La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:32

-"Bon on continu la visite ?! Laughing Après on ira manger.

Après avoir entendu cela, son ventre se mit a gargouiller, Obito gener dit:

excuser moi, c'est que j'ai assez faim, la chambre des garçon c'est ou svp ?

Sur ceux Obito attendait la réponse, il se met en garde, a cause de tenten qui était d'une humeur atroce. (Obito a toujours peur de cette tenten la XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:38

Tenten avait posé ses affaires rapidement sur un des deux lits de la chambre qu'elle partageait avec Sakura puis, elle rejoignis les autres dans la suite de la visite.
Mitsuko et Temari parlèrent de shin et là, tenten repensa à se ninja qui les avait accompagnés jusqu'à suna et qui, en effet n'avait pas redonné signe de vie... Tenten se dit alors qu'il avait certainement quelque chose d'important à faire et qu'il referait surface en temps voulu...
A ce moment, temari aborda le sujet du repas et on entendit alors le ventre d'obito gargouiller Tenten dit alors à celui-ci avec un sourire moqueur mais pas méchant :
tu es vraiment un estomac sur pattes toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentenfics.skyblog.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue65/65La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue45/45La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/100La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/100)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:56

Regarde la chambre ou elle est avec Tenten,entre pose ses affaires... Va regarder par la fenêtre,puis ressors et entends se que dit tema a propros d'un diner entend les gargoullis de Obito


''Obito on c'est que tu as fais''


Puis suis tema jusqu'a une autre chambre des garcons,puis voit qu'elle n'est pas très loin d'elle,regarde Tema qui fesait que de sourire et qui regarde Shika sourit,puis regardes les autres


*Tiens,Temari aime bien shikamaru on dirait,il formerait un bon couple* (vangeance shika Twisted Evil )


''J'avais jamais était à Suna !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue75/75La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue60/60La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Left_bar_bleue0/50La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty_bar_bleue  (0/50)

La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:19

Pendant qu'ils continuaient la visite Sakura dit avec émerveillement :

''J'avais jamais été à Suna !!!''

Temari lui souriat amicalement puis lui dit :

-"Et tu trouves ça beau ? C'est sur que ça change de Konoha"

Ils arrivèrent dans la salle d'arcade :


-"Alors voilà, si vous avez du temps à perdre ^^ ! A la base c'était pour Kankûro mais finalement c'est pour tout le monde."

Temari avait remarqué que le ventre d'Obito gargouillait alors elle lui dit gentillement :

-"Tu sais Obito-Kun, il y a un distributeur là-bas Razz.... Mais là on va manger alors, attends encore un peu xD ! Désolée"
Elle sourit à Obito.


Ils continuèrent de marcher dans la maison. Temari souriat à Shikamaru, elle ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui spécialment elle le trouve très mignon....

[désolée du mini post, c'est pour faire avancer un peu xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari (Résidence du Kazekage)   La maison de Temari (Résidence du Kazekage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Temari (Résidence du Kazekage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KazeKage VS ??
» Nouveau Kazekage
» new kazekage (partie 2)
» Temari
» Temari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser