Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jikashi en très mauvaise état

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/admin
Jounin de Konoha/admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue70/70Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue60/60Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/50Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/50)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:57

Neji arriva de Oto avec Jikashi sur le dos qui était gravement blaisser. Quand Neji arriva devant l'Hopital il demanda de l'aide plusieur infermière arriver avec un fauteuil roulant et Neji mit Jikashi sur le fauteuil roulant, les infermières l'emmena devant un médecin et ils allèrent s'occuper de Jikashi.

*Pendant se temps je vais aller voir Godaime pour demander sa qu'on allait faire de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue85/85Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue65/65Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/0Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/0)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:25

[merci a moi d'assurer maintenan^^']

Jikashi étais tombé dans les pommes et commenca a réver:

-A tous a leur maman je vais étre en retar a l'academi (encore moi enfant ?)

Jikashi vis une lueur dans mon reve et ariva dans une pieces trés sombre eclerer par des chandelles:

-Le conseil du clan couranage? *avale sa salive* Vous m'avais apellés ?

-(Le pére de Jikashi): Jikashi ! aujourd'hui est un grand jour ! Tu t'es surement demander pour quoi chaque personne de notre clan poseder une épé et pas toi ... *long silence* aujourd'hui ... je vais t'ofrire l'épé de mon pére que tu donneras a ton tour a ton fils ...

-Papa ... mais c'est la tiennes ... Je ...

-Ne t'inquiete pas pour moi je n'en ai plus besouin ..! Mais n'oubli jamais tu doi l'utiliser pour defendre ta famille ton village et ton clan... et n'oubli jamais que Konoha est ton village (je demande l'otorisation pour ajouter sa le truk du vilage)

-Oui pére je ferait de mon mieu !


Une grande lumiere aparait et Jikashi se reveiller entourer par des ninja
gerisseur.


-Ou suis-je ?

-(medecin):- Ne bouge pas, tu n'es pas totalement gerrie

-Ou sont les, le ou la ninja qui m'a amener ici?

-Il sont eu ossi blesser mias il on rapidement récuperer maintenan dore et repose toi.


J'ai esseyer de m'apliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue65/65Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue45/45Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/100Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/100)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

hj: très bien


Sakura et key était arriver juste devant la restaurant,regarde key puis voit qu'il accepte de venir avec moi a L'hôpital,passe devant l'académie et arrive devant l'entrée


''Très bien,nous y voila''


Entre et voit des médecins et des infermière qui passaient dans tout les coins,cherches la chambre de Jikashi,arrive devant sa porte frappe,puis entre s'avance et voit qu'il est toujours dans son lit,regardes ses blessures et voit qu'une blessure et pas encore soigner


''Bonjour Jikashi''
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Key Summer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue30/30Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue35/35Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (35/35)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/50Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/50)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

[Si j'ai bien comprit, je doit le soigné xD ^^]

Key suivie Sakura pour se rendre a l'hopital. Ils passairent devant une grandes batiment qui, d'après la carte de Key, était l'acaémie de Konoha. Ils arrivairent alors a un grand batiment qui était l'Hopital. Key suivie Sakura pendant qu'il cherchait a l'interieur la chambre du ninja de Oto. Après quelque minute de recherche, ils trouvairent la chambre du ninja et y entra après avoir frappé. La chambre était simple, un lit, une table et plusieurs siège. Key resta derrière Sakura pendant qu'elle le saluait et remarqu'a d'une de ses blessure n'était pas encore soigné. Key s'approcha alors du ninja qui s'appelait Jikashi d'après Sakura. Il lui prit le bras avec soin et mit sont autre main sur sa blessure. Une lumiere verte apparut et la blessure se referma en a peut pret 5 seconde.

"Voila, sa devrait allez maintenant, mais évite de tros bouger pour pas que sa se réouvre. A oui, mon nom est Key, bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue85/85Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue65/65Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/0Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/0)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:46

Jikashi vit Sakura et un otre ninja de Suna ariver dans la sal. Il soufrait encore d'une blessure qui n'etais pas encore gerit:

-Bonjour Jikashi

-Bonjour je m'apelle Key.


Key soigna la plesure de Jikashi en un rien de temps. Jikashi esseya de s'asoire pour ne pas manquer de respect a la persone qui l'avait soigner

-Tu ne devrait pas bouger reste alonger sa seras mieu pour toi.

-D'accor mais j'ai 2 question a vous poser:
premierement ou sont mes arme, je ne veu pas m'en servire louin de moi cette ides mais je ne veu pas les perdre car j'en ai besouin pour me rapeller de qu'elle que chose.
Et desiememant que vous a dit metre hokage pour moi ? Va t'elle me restituer prisonier ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue95/95Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue90/90Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/50Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/50)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:07

S'il te plait ! corrige moi ces fautes d'orthographe sa en devient illisible ! et je ne suis pas une pro en francais mais la ! c'est un peu exagéré ! regarde le topic pour la conjugaison de Shikamaru si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Jikashi Kouranage
Genin de Oto
Genin de Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 399
Localisation : en train de colecter des info
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue85/85Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue65/65Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/0Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/0)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:47

*hauche la téte* Mad oui

continuer l'istoire svp sinon je suis sur que sa va s'areter ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue65/65Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue45/45Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Jikashi en très mauvaise état Left_bar_bleue0/100Jikashi en très mauvaise état Empty_bar_bleue  (0/100)

Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

hj: vient sur l'autre version Jikashi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jikashi en très mauvaise état Empty
MessageSujet: Re: Jikashi en très mauvaise état   Jikashi en très mauvaise état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jikashi en très mauvaise état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jikashi !
» Kaysa et Jikashi
» inscription de: Jikashi Kouranage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: L'Hopital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser