Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 restaurant de nouille

Aller en bas 
+3
Saï
Temari
Sakura Haruno
7 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue65/65restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue45/45restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/100restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/100)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:31

Sakura passa par le centre ville de Konoha...elle regarda les passants passe pret d'elle,elle était trés contente d'être devenue chuunin...elle chercha Naruto et Sasuke pour leurs dire...mais aprés un moment de recherche,elle alla s'arrête a un restaurant de nouille


chef: tiens Sakura...sa fait longtemps que je t'avais pas vue ici


''oui,sa fait longtemps...je peux avoir un plat de nouille SVP''


Il lui alla chercha un bol de nouille et apporta le bol a Sakura,aprés que le chef soit revenue,elle prends ses baguette et commenca a manger


''vous n'auriez pas vu...Sasuke et Naruto !! sa fait un moment que je les cherches''

chef: non,je les ai pas vu,si je les vois je leurs dirait que tu les cherches

''merci...''

Sakura prenna son temps pour manger son bol de nouille,puis regardes les passants qui venaient manger des nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue75/75restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue60/60restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/50)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: >   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:36

[Désolée de m'incruster come ça dans le village de Konoha, mais Sasuke dans la next gen... il est avec Orochimaru :S, donc je me demandais pourquoi tu parlaisde lui alors qu'il est pu là , désolée ^^'Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Saï
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Saï


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue85/85restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue73/73restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (73/73)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/0restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/0)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:37

[Wé c'est vrai ca !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Game76.skyblog.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue65/65restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue45/45restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/100restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/100)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:39

(desoler...je le savais pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue75/75restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue60/60restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/50)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:43

[Shocked je te conseille le site suivant : http://www.captainaruto.com, puis tu vas dans lecture en ligne, je pense que ça t'aideras ^^, bon j'arrête avec mon flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue95/95restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue75/75restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/90restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/90)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Parlez part MP pas de flood s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue65/65restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue45/45restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/100restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/100)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:13

(desoler)


Sakura finit son bol de nouille,puis regardes les passants qui mangaient prêt d'elle,puis paye le chef puis fait signe aurevoir et s'en va


''bon bah au revoir''


chef: ok...a+ Sakura vient nous revoir quand tu aura le temps


''promis''

Puis Sakura repris son chemin vers le centre ville,et regarde un groupe de ninja qui est avec le sensei,les regardes puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shinra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue70/70restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue50/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/0restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/0)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: ...   restaurant de nouille Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:46

Shinra arriva essouflée elle esaya de s'assoir mais elle rata la chaise se ratrapent au acoudoir de celle-ci avec difficulté puis ele finit par s'assoir sur cette fameuse chaise...

*Bon-bon-bon...je pense que je vais prendre une des meilleure chose qu'il sachent faire ici!*

Shinra avança sa tête et la mis devant celle du cuisto qui ne manqua pas de la regarder...

"Je voudrais des Ramens s'il vous plait...."

Le cuisto versa les nouille et tous les autres ingredient pour faire un bon ramens dans une gigantesque marmite et il fit migoter le tous remuant toute les 2 minute et nésitant pas à plusieur reprise de gouter son plat...

*Argh et il remé cette cuillere dans mon repas boueurk*

Puis une fois fini il posa viollement le bol de ramens sur le contoir et nus qu'une seule chose à la tête l'adition....

"Euh je la payerée à la fin du repas!"

Puis elle alla s'asoir avec son bol de ramens à une table seule, et elle commença à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue85/85restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue65/65restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/50)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:25

Il allait faire bientôt nuit, et Kuurawagi était un peu essouflé de son long voyage le séparant du repère de l'Akatsuki et de Konoha. Il était entré dans le village sans trop de difficulté, malgré les états d'alertes lancés par ce village.....Il se promenait tranquillement dans les rues de Konoha, à la recherche d'un lieu de repos, et d'un restaurant en même temps.....

*Bon, où est-ce que je pourrais trouver un endroit tranquille....?.....*

Il se promenait toujours, en regardant les alentours...Il voyait la foule qui faisait leurs activités quotidiennes, des enfants en train de s'amuser, ou encore des ninjas en train de discuter et de s'entrainer......Puis Kuurawagi vit un restaurant de râmen...Il n'aimait pas trop ce genre de plat mais il avait trop faim, donc il décida de rentrer dans ce restaurant et de commander un plat.....

Bienvenue, quel plat allez-vous prendre?
Deux bols de râmen s'il vous plaît.....
Oui d'accord.....


Pendant qu'il attendait ses bols de râmen, il regardait ce qu'il se passait.....Il était bien sur, sur ses gardes....Puis le serveur revint avec les bols de râmen....

Merci.....

Kuurawagi prit ses deux baguettes et commença à manger ses nouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
obito uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue50/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue50/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/0restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/0)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

Obito essouflé avec des gersure aux lèvres a cause de son entrainement a une faim de loup et entre dans les restaurant, s'assoie et pense.

miam sa sent bon , j'ai bien fait de venir ici.

Chef arrive et lui demande:

Salut Obito sa ces bien passé ton entrainement ?

Obito: Oui, oui a part quelque gersures

Chef; Au fait je te sert koi ?

Obito: Un bol de ramen s'il te plait

Chef: Ok, attend 30 min et c'est bon.

Obito pense: Sa va être les 30 min les plus longues de ma vie.

30 min plus tard, Chef apporte le bol de ramen a Obito et celui-ci se goinfra.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-akatsuki.skyblog.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue65/65restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue45/45restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/100restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/100)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:59

Aprés être revenue de la forêt Sakura passa par la,et alla prendre unbol de ramen's,arrive mais le chiotprêt d'elle puis sourit au chef


''bonjour...un bol de ramen's SVP''


bonjour Sakura..ok je te fais sa toute suite


Aprés quelques minutes patience,voit le chef lui apporter le bol,prends ses baguette puis commence a manger

il est mignon le petit chiot


''oui...c'est grâce a Tsunade,elle m'as appris une technique qui permet de guérrir''


aprés quelques minutes Sakura avait finis son bol,puis remarque un ninja qui était a côter d'elle,ne sachant pas qui c'étais,puis voit le petit chiot qui voulait monter sur elle,le prends et le mets sur ses genoux


''Merci,pour le bol au revoir''


de rien Sakura a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
restaurant de nouille Left_bar_bleue85/85restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
restaurant de nouille Left_bar_bleue65/65restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
restaurant de nouille Left_bar_bleue0/50restaurant de nouille Empty_bar_bleue  (0/50)

restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

Après avoir mangé ses deux bols de râmen, Kuurawagi resta un petit moment à voir ce qui se passait dans le restaurant.....Entre temps, deux ninjas du village de Konoha avaient fait leur apparition dans le restaurant.....Kuurawagi ne voulait pas leur attirer l'attention sur lui, alors il décida de partir loin d'ici.....

*Mieux vaut que je m'en aille.....Ca va devenir serré sinon....*

Kuurawagi disparut, laissant derrière lui des ondes électriques....


[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





restaurant de nouille Empty
MessageSujet: Re: restaurant de nouille   restaurant de nouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va manger dans un restaurant.
» Assis a une table d'un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser