Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va manger dans un restaurant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue100/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/0Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:42

Sasuke qui était avec un grand manteau et un chapeau de paille,un peu comme l'Akatsuki,arriva dans le restaurant commandé des ramen.Il avait son Sharingan permanant,un peu comme son frere et baissa la tete pour commander car il ne voulait pas qu'on le reconnaisse.Il regarda autours de lui et il y avait de jeune guenin qu'il connaissait avant en tant que aspirant ninja,enfin les connaître était un bien grand mot car il ne connaissait pratiquement personne à Konoha à par ceux avec qui il a fait des missions et avec ceux qu'il a combatut....Il commença à manger ses ramen,le chapeau de paile sur sa tete,les gens le regardèrent discretement,n'essayant pas de se faire remarquer...

*Humm...Je savais que la nourriture de ce restaurant ne m'aurais pas déçus...Mais je ne me sens pas tres à l'aise avec tout ces gens entrain de me regarder... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:02

Sakura qui passa par la,aprés son entrainement,va au restaurant de ramen entre et voit un ninja avec un chapeau de paille et une grande cape,fait pas attention et va s'assoir


''bonjour...''


tiens...bonjour Sakura,alors sa se passe bien ton entrainement


''oui,trés bien !!''

comme d'habitude

''oui''


Aprés une long moment de silence sakura voit arriver le chef avec son bol de ramen,prends ses baguettes et commence à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue85/85Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/50Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/50)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:15

Il arriva tranquillement dans le magasin ! Il se foutait des ninjas qu'il le poursuivait ! Car ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un de l'Aka ! Tout le monde le regarda quand il arriva ! Apparament son entrée dans le village n'avait pas paru inaperçu ! Il se mit a coté de celui qu'il croyait etre son allié (C'est toi Sasuke^^), puis il lui lanca :

- Tu es bien de l'Akatsuki ? Je suis Sasorike ! On m' envoyé en mission et la je suis revenu, une longue mission de 3ans que fait-tu ici ? Apparament tu es plus fort que moi pour la discrétion ! Bon après MOI je n'ai d'autre costume que celui-ci !

Puis il se tourna a gauche et se tpurna vers une fille dont son visage lui disait quelque chose ! Puis il s'en souvint c'est quand il était Chuunin a Konoha et qu'il y avait une rencontre... Il ne put s'empecher de dire :

- Sakura Haruno ???????

Puis il remarqua qu'il avait fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

Voit un mystérieur ninja arrive avec les même habits que l'autres,le regarde puis se demande d'ou viennent tous ses ninjas,en tous cas pas de Konoha,puis remarque que le ninja la apelle le regarde


''oui...on se connait''

*c'est qui lui*


Elle se demande qui sa peut t'être,puis regarde l'autre ninja qui était a côter,elle pensait le connaitre mais c'est pas ou...puis regarde sasorike qui la regarde

''Vous êtes pas des ninjas de Konoha''
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue85/85Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/50Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/50)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:44

''Vous êtes pas des ninjas de Konoha''

Puis il ne put s'empecher de dire...

"Je suis Sasorike de l'Akatsuki ! Celui qui possède le Mangekyuu Sharingan et..."

*Fait chier*

Il arriva a toute vitesse derrière Sakura et lui placa un kunai contre la gorge...

Va manger dans un restaurant. Itachi03

Puis tout d'un coup il reprit ses moments de folie tueuse et lui dit avec un regard maléfique a paralyser et glacer le sang :

"Repete un mot de ce que je viens de te dire et je te TUE !"

Va manger dans un restaurant. Itachi06


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:05

le voit arriver en vitesse vers elle,et voit le kunai prêt de sa gorge,puis voit qu'il fait partis de l'Akatsuki,puis le regarde


''l'Akatsuki''


Fait pas de geste brusque,puis attend qu'il enléve son kunai de sa gorge,puis regarde l'autre ninja qui était surment un membre de l'akatsuki


''qu'est ce que vous faites la ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue85/85Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/50Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/50)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:14

''Qu'est ce que vous faites la ''

"Ca ne te regarde pas mais... Je viens ici juste pour acheter des pillules de chakra ! C'est déja fait mais on m'as reconnu et j'ai du mettre un peu la pagaille ! Maintenant je veux partir mais ca va etre compliquer ! Je suis en plus dans le village dans lequel j'ai déserter... Et si je te connais c'est car quand j'était Chuunin et que tu n'était encore qu'une étudiante, je t'avais sous mon aile pour fausse mission..."

Puis il reprit ses esprits...

"Désoler mais je vais devoir te faire du mal..."

Mangekyuu Sharingan... (Chakra: 50-25 = 25)

Puis il la fixa ce qui commenca a la paralyser puis pour avoir assez de chakra il prit une pillule dans le tonneau qui lui redonna son chakra en environ 1 minute puis dit...

Tsukiyomi !(Chakra : 65-45=20)

Va manger dans un restaurant. Genjutsu20tsukiyomi3zg7pj4

Maintenant Sakura était dans un monde horrible et malgré sa capacité au Genjutsu elle ne pouvait rien face au Mangekyuu Sharingan ! Sasorike tenter de récuperer un endroit par lequel passer sans se faire remarquer !

[Je te laisse décrire ce Genjutsu...]


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:52

Sakura entendie se qu'il disait quand il disait qu'il était chunnin ici et qu'il l'avait connue,le regarde puis voit qu'il utilise un Genjutsu.Se retrouve dans le village de Konoha avec tous ses amies,et les voit disparaitre un par un,court aprés eux en criant


''Naruto,Sasuke,shino...''


Puis se retrouve devant sasuke,rougis en le voyant,se met a pleurer puis veut pas qu'il disparait comme les autres sous son nez,se rapproche de lui , mais recule lui aussi aufur a mesure qu'elle se rapproche de lui...Puis voit son village en feu,tous les villageois qui meurent,et voit en haut des ninjas de Konoha qui se battent contre l'Akatsuki,les regardes veut les aider mais c'est trop tard


''Nooooooooon !!! ne ma laissez pas toute seule''

Aprés quelques minutes Sakura reviens dans la vrais vie,puis s'evaouie par terre aprés avoir vue cette image éffrayante qu'elle a vue
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue85/85Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/50Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/50)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:59

Sasorike n'avait pas touvé grande information pour un passage secret, mais son intelligence lui a donner l'idée d'enlever tout simplement son manteau et son chapeau, il les enleva et laissa a découvert sa tenue d'origine avec son énorme katana attaché a sa ceinture de noeuds a la taille. Puis il mit la tenue dans le tonneau de pillules de chakra.

"Ahhhh ! Je me sens mieux avec ce costume !"

Puis il se dirigea vers la sortie du village sans qu'on le reconaissent et alla vers Suna car il avait entendu la rumeur que un des membres de l'Akatsuki était là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue100/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/0Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:57

[Hepeppep!Attend que j'arrive au moin...]


Sasuke regarda la scene en n'ayant de grand yux globuleux!Il n'en croyait pas ses yeux un membre de l'Akatsuki avec les yeux Sharingans!Il ne ressemblait pas du tout à Itachi.Quand il vit qu'il utilisait le mangekyuu Sharingan sur Saskura,Sasuke n'ausa pas intervenir,n'ayant pas envie de se faire prendre par les ninjas de Konoha.Mais quand il eu finit et comença à partir du restaurant.Sasuke lança un kunaï qui frola le cou de Sasorike et arriva planter à un mur qui était en face de Sasorike.Sasuke se leva en n'ayant toujours son manteau et son chapeau.Mais il leva les yeux et on vit apparaitre son Sharingan niveau trois!Les gens le regardèrent en étant stupefect en le voyant et de ce qui venait de ce passer.Sasuke vit que tout le monde le regardait donc il décida de partir suivre Sasorike.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

Sakura qui était évanouie par terre,reppris ses esprits..elle avait encore les images dans sa tête,voit un autre ninja qui a lancer un kunaï sur le mur se retourne et le regarde


''qui êtes vous ???''


Sakura était tellement surprise par ses images qu'elle était un peu pâle,regarde les gens qui étaient la,puis remarque que le ninja avait les sharingans,s'approche et le regarde dit tous bas


''sasuke...''


Va s'assoir pour se remmettre de se que le membre de l'akatsuki lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue85/85Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/50Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/50)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:17

[Sasuke, dit que tu m'as suivit...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue100/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/0Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:41

[Humm..La fleme de recommencer tout le post....]
Revenir en haut Aller en bas
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue85/85Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/50Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/50)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:39

[Nan c'est pas ca... Comme je suis partit a toutes vitesse j'ai cru que c'était un kunai d'un ninja de Konoha et après t'as juste a dire a la fin "Et il suivit Sasorike".]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue100/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/0Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

OK
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:43

(oh...arrêter de flooder,sasuke tu rp)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue65/65Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue45/45Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (45/45)
EXP:
Va manger dans un restaurant. Left_bar_bleue0/100Va manger dans un restaurant. Empty_bar_bleue  (0/100)

Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

Aprés s'être assis sur un siége,et avoir reppris ses esprits regardes les villageois qui la regardés,elle croyait avoir vue sasuke ici !! regarde le chef qui étaient restés derriére le contoir


sa va ?? Sakura


''Oui,Ils sont partis ou ??''


par la,soit prudente


''oui''

Sakura arrive devant le mur prend le kunaï qui était pointé ici,puis rattraper ses de membres de l'Akatsuki,se reoturne voit si y a personne qui la suit,puis repprends sonchemin en ocurant vers les portes de Konoha

''Je vais bien voir si c'est lui ....j'espére qu'il n'est pas à l'Akatsuki''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va manger dans un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Va manger dans un restaurant.   Va manger dans un restaurant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va manger dans un restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant de nouille
» Assis a une table d'un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser