Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assis a une table d'un restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue70/70Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue50/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue0/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (0/50)

Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:35

Shin était rentré le ventre vide d'une mission qu'il avait effectué le matin même. Il était partit chez le Kazekage pour faire le compte-rendu de cette mission, quelque peu insipide, de surveillance d'une personne qui était en contact avec un suspect qui chercherait à mettre en place un plan pour attaquer Suna d'après des Anbu. Cette mission n'avait pas vraiment lieu d'être étant donné que ce type était en fait un vieil ami d'enfance du suspect et qu'ils n'étaient plus en contact depuis plusieurs années. Ils s'étaient retrouvés pour un diner mais d'après ce qu'avait pu en voir Shin, le suspect n'avait pas assez confiance en son vieil ami et ils ne s'étaient plus donnés rendez-vous après ce diner. Etant resté deux semaines là-bas, Shin était à peu près sur de ce qu'il avançait mais le Kazekage à quand même envoyé quelqu'un d'autre pour le remplacer.

Ce fut donc en sortant du batiment du Kazekage que Shin remarqua qu'il était particulièrement affamé, c'était à peu près normal quand on pense qu'il était pressé de faire le chemin du retour en une journée. Il s'arreta alors à son restaurant préféré qui était, par chance, ouvert et presque pas remplit de monde. Il passa sa commande et s'assit à une table libre pour commencer à déguster son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue75/75Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue60/60Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue0/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (0/50)

Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

Temari se baladait seule dans la ville accompagné comme toujours de son Tessen dans le dos...
Elle regardait les mûrs des habitations... Et le ciel de temps en temps...
Elle paraissait bien pensive... En effet les questions lui trotait dans la tête depuis un soir de nuit rempli d'étoiles ......

Elle sentit un mal de ventre, uis rendit compte qu'elle... avait.. FAIM !!
Par chance elle se trouvait dans la Rue "Sunamigo" .

Elle décida donc de rentré dans un restaurant de cette rue...
Quand Temari pénétra dans le restau Elle fut surprise...


-"Shin ?! Mais qu'est-ce-que tu fais là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue70/70Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue50/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue0/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (0/50)

Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:18

Il mit enfin la bonne viande, qu'il avait commandé, dans sa bouche pour la déguster lorsqu'il entendi la voix de sa camarade Temari. Il recracha sa viande comme si elle contenanit du poison et se tourna vers la nouvelle venue.

-"Tema-chan...! Que veux tu que je fasse ici...! Pas un concours de cracha de viande en tout cas...!"


Prononça t'il d'une voix moqueuse en montrant la viande sur le sol un peu plus loin. Il réfléchit quelques instant, il aurait été normal d'inviter Temari à manger mais il avait peur que ça la mette en rogne. Mais ce serait impolit de ne pas le faire, la politesse prit le pas sur sa peur et il demanda:

-"Euh... Tema-chan, viens t'asseoir, je t'invite pour le repas... En guise de récompense pour m'avoir battut l'autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Temari
Jounin spécial de Suna
Jounin spécial de Suna
Temari


Nombre de messages : 1650
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue75/75Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue60/60Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (60/60)
EXP:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue0/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (0/50)

Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:28

Elle eu un petit rire puis lui répondit sur un ton ejoué ( tiens c'est bizarre venant de la part de Temari xD) :

-"Hihi, n'empêche que tu crache très bien la viande xD, (je t'ai fait peur ?) en tout cas merci mon petit Shin-kun ^^, mais.. si tu dois m'inviter à chaque fois que tu perds, tu vas froler le zéro à la banque xDD!..."

Elle s'assit à la table.. puis lui demanda :

-"Qu'est-ce-que tu fais ici ? ( A part recracher la viande à ma vue xD) ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue70/70Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue50/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue0/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (0/50)

Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:05

Shin regarda le bout de viande sur le sol puis fit un visage comme si c'était la perte du siècle.

-"C'est gentil, mais j'aurais préféré qu'elle finisse dans mon ventre et non sur le sol... Et t'inquiète pour le compte en banque, la prochaine fois, c'est toi qui paye...!"

Il la regarda s'asseoir tout en prononçant cette phrase puis il ecouta sa question. Il fit un regard du genre: "c'est pas évident ???" avant de répondre:

-"C'est un restaurant, j'ai une assiette remplie devant moi et j'avais un bout de viande dans la bouche avant que tu n'arrives... Je présume que je mangeait...!"

Prononça t'il avant de se mettre à rire. Il pirt ses baguettes et commença à manger mais faillit s'étouffer en riant. Il se calma et lui dit:


-"Commande ce que tu veux, c'est moi qui offre...!"

°Pourquoi j'ai l'impression d'avoir dit une bétise...?°
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue95/95Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue90/90Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Assis a une table d'un restaurant Left_bar_bleue0/50Assis a une table d'un restaurant Empty_bar_bleue  (0/50)

Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:27

Une silhouette avancait dans les rues de Suna, le vent deplacait le sable, la personne tenait un grand chapeau avec un veste noir fermé jusqu'en haut, le chapeau cachait son visage, mais des cheveux blonds se laissaient balancer par le vent.
Elle leva quelque peu le visage, laissant parraitre des yeux verts...
- Hmm Qu'es qu'il fait chaud ici...
Deidara enleva son chapeau et détacha sa veste. ses cheveux pendaient doucement et le peu de vent qui passait les soulevait, laissant une agréable sensation. Elle avanca dans les rues, le visage a decouvert, ne cherchant rien de special... un garde l'interpella.
- avez vous un laissez passé ?
- Un quoi ?
disait elle d'une voix trainante...
Le garde était grand, caché par des foulards qui le protégeais du vent et du sable.
- vous devez me suivre !
- Je n'ai pas le temps de faire sa Desolé !
Elle aprocha l'homme et lui donna un violent coup dans le ventre celui ci ce tordit de douleur, et elle deposa un oiseau sur son corps inerte, mais encore vivant...
- si jamais tu prononces un mot... celui ci explosera Compris ?
L'homme ne bougea pas, il était concient, mais pas assez stupide pour perdre la vie... elle remit son chapeau sur la tete, etant dans une rue deserte, personne n'avait remarqué sa, mais elle était prudente.
Elle continua son chemin jusqu'a un restaurant, ou se tenait Temari et Shin, ceci ne lui était pas inconnu, Deidara avait deja entendu parler de eux, sans pour autant les avoir rencontré.
-"Commande ce que tu veux, c'est moi qui offre...!"
disait il, avec une expretion soudaine de l'homme qui venait de dire une erreur...
Deidara s'installa tous pres de eux curieuse de savoir la suite, evitant les bouts de viande au sol [Logique nan ? xD] elle commanda un Saké avec des Ramens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Assis a une table d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Assis a une table d'un restaurant   Assis a une table d'un restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis a une table d'un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant de nouille
» Va manger dans un restaurant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser