Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue85/85Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:40

Après qu'Itachi lui ai mumuré ces paroles dans l'oreille, Ayane acquiesa d'un signe de tête. C'est alors qu'Itachi dit à Idaki qu'il était accèpter mais d'abbord qu'il devait se battre contre lui... Avant que le combat ne commence, Aya s'éloigna des deux hommes et soupira.

*Je vais m'entraîner plus durement*

Sachant qu'Itachi était fort elle décida qu'elle pouvait partir sans crainte.
Elle dit alors doucement...


Je reviendrais plus tard... Je dois... faire quelque chose.

Sur ce Ayane disparut et partit pour pas que quelqu'un la suive... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:43

Deidara toujours presente sur les lieux du combat ne compris pas tous de suite ce qui ce passé, elle remarqua Ayane, immobile, Deidara se precipita sur elle et lui demanda ce qui c'etait passé, elle regardat les quelques blessures qu'elle avait :

* c'est cette homme qui lui a fait sa !? j'ai rien compris ! Shocked il a l'air tres fort ! Et poruquoi il se bat contre Itachi ? tous va trop vite !*

Deidara ne compris toujours rien de ce qui se passait, remarquant l'habilité des 2 hommes se battant l'un contre l'autre

* je crois, que je vais demander un entrainement special avec itachi et... Idaki je crois... mouais peut importe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Idaki Niseichi
Membre de l'Akatsuki/Admin
Membre de l'Akatsuki/Admin
Idaki Niseichi


Nombre de messages : 183
Localisation : Mad World...
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue75/75Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
EXP:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue0/90Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)

Moment de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:06

[tu réponds plus itachi?]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue95/95Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Moment de solitude ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Moment de solitude ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Moment de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:45

[je pense qu'il doit pas pouvoir ce connecter ou un truc comme sa... Pke c'est dommage :'( j'aurais voulu voir la suite moi !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ?   Moment de solitude ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les moments de solitude
» Un moment bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser