Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calme dans l'atmosphère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

Une grande plaine faisait surface autour de celui-ci....Une plaine vaste, bien fleurie, et calme....très calme.....Le vent était déjà au rendez-vous, et c'était lui seul qui apportait le bruit dans ce genre d'endroit......Les fleurs se balançaient de partout et les chveux du jeune ninja également...Il passa sa main dans ses cheveux blancs pour les remettre en place.....Puis il s'approcha d'une douce rivière qui coulait tranquillement dans son lit.....Le peu de bruit qu'elle faisait la rendrait presque muette.....Kuurawagi s'asseya, délicatement et sans trop déranger la nature, juste en face de cette rivière....Il regarait son protrait, et jetait quelques cailloux dans le rivière......
Pour lui, cet endroit était magnifique......Malgré son envie de tuer, son envie de faire souffrir les autres, et son envie de guerre, il pouvait gaspiller quelques moments de sa vie à se relaxer tranquillement et à se reposer....


*.......Quel calme.....Un endroit comme ça, il n'en existe pas ailleurs qu'ici....* se dit-il dans ses pensées.....

Donc il était là à se reposer, et à écouter la Nature......Il se demandait quand ce moment de pure plaisir allait prendre fin.....Et oui, tous les bonnes choses ont une fin dans ce monde malheuresement.....


.................


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:58

Après des mois de recherche Sasuke avait trouvé la grotte de l'Akatsuki...Sasuke sourrias content de lui il avait sa main sur le manche de son Kusagani...Il regarda dans les alentours de la Grande Plaine...Il vit un jeune homme qui devait etre une nouvelle recrue de l'Akatsuki.Il ne se dirigea pas directement vers lui,il activa d'abord son Sharingan pour voir le niveau de charcra du ninja...Il avait une puissance assé impréssionnante alors que pourtant de vue il avait l'air calme et faible.Enfin pour Sasuke c'etait son impression...Il regarda encore dans les alentours et ne vit personne.

*Humm....Je pense que ce mec c'est ou est mon frere*.

Sasuke arriva vers le déserteur avec son sharingan pour montré a cet individu que c'était un Uchiwa et à par Itachi il ne retait plus qu'un Uchiwa qui était Sasuke...Donc ça permettait au déserteur de savoir à qui il allait avoir à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:43

Kurama qui avait fait 10 fois le tour de la plaine et commencais a être fatiguer regardas au loin et vit Sasuke et Kuurawagi il enlevas ses poids qu'il avait au bras et alla vers eux

*ces deux types n'ont pas l'air comode...je devrais peut-être tester leur puissance...*

il restait a une distance raisonnable...

*ils vont me repéré....*

KU[je lui aie demander son accord]:je te sens qui est tu?

*mince!!!*

il sautas en l'air et envoyas trois kunais sur Kuurawagi et sur Sasuke

*nous allosn vraiment voir si ce sont des ninjas s'ils n'esquivent pas je les achèveraient avec mes techniques héréditaire*

un petit sourrire se fit voir sur son visage il sortit sa rose c'était une belle fleur qui reflaitait la beauté de ses attaques et la finesse de son déplacement mais il sortit sa rose juste après avoir lancé les kunais [en fait en quelques millièmme]
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:12

Sasuke attrapa les kunais en une fraction de seconde.Les junais etaient coincé entre les doights de Sasuke.Il prit les kunaïs et les relança vers son propiétaire....Cela commençait à etre énervant,chaque fois que Sasuke allait quelque part,on l'agressait...

*Humm...Attrape ce qui te revien minable..*

Sasuke regarda le ninja qui venait de lui lancer des Kunaïs en fronçant les sourcills avec son sharingan...Il regarda autour pour voir si il etait tout seul.Il était tout seul et il avais hausé atteindre Sasuke Uchiwa?!
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:22

Kuurawagi avait assisté à la scène.....Sans trop réagir, il regardait la scène..Apparement des kunais fonçaient vers lui sans raison, mais un autre ninja, qui était là un bon moment, attrapa les kunais et les renvoya vers l'envoyeur....Kuurawagi se leva et fit:

Eh mais vous faites quoi là? Vous voyez pas que vous me gener?

Kuurawagi s'écarta un peu du lieu de combat, et retourna s'aseoir vers la rivière tranquillement....Il regardait toujours le ciel...Mais en fait, les autres ninjas n'avaient pas vu que Kuurawagi avait fait un clone en même temps qu'il disait sa phrase......Il s'était caché dans la forêt......

*Pff....Ces idiots osent me déranger dans mon calme et ma sérénité.....Ils vont voir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:25

Kurama envoyas sa rose sur les kunai ce qui les dévias il réattérit sur les pieds

-c'est parti!!!

Kurama se trouvas en desous de Sasuke et lui donnas un coup puis il alla sous lui dans les airs

Shishi Rendan

quand Sasuke tombas au sol cela fit un gros cratère
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:35

Sasuke se substitua en une buche et se recula...Il arriva derriere Kurama et lui mit un Kunaï sur la gorge en fronssant les sourcills.Il regarda derriere lui voyant que l'homme de l'Akatsuki...Il avait besoin de savoir où était son frère Itachi...Il mit un coup de genoux dans l'arriere des cuisse de kuruma et le frappa dans le dos pour qu'il vole jusqu'à dix metres....

"Désolé,j'ai pas le temp de m'occuper de toi,j'ai d'autre chose à regler."

Sasuke coura vers le membre ed l'Akatsuki...Avec son Sharingan il vit que l'homme près de la riviere était seulement un clone...Sauke courra vers la forêt pou voir où était le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:39

Kurama permutas avec une buche et il regardais Sasuke s'éloigner

*pas mal.....bon je m'occupe de l'autre*

Kurama vit Kuurawagi enfin son clone au bord de la rivière l envoyas trois shurikens qui firent disparaitre le clone

*çe n'est pas un Genin en tout cas....*

il retrouvas Sasuke le suivant de loin meme avec son sharingan Sasuke ne pouvait pas le repéré

*j'attends juste qu'il ne soit plus sur ses gardes et hop!*
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:48

Kuurawagi était donc dans la forêt, il se balladait tranquillement....Il avait échappé aux deux autres ninjas, il ne recherchait que le calme....Puis il entendit des pas à travers le forêt, ou plutot le bruit des brnaches qui rebondissaient.....Il s'arrêta et se concentra pour voir qui est-ce qui le suivait......Il ferma les yeux et se concentra pour utiliser son Gekkai On'Kyou(technique de visualisation de l'esprit) pour repérer les personnes qui le suivaient.....
Mais cette fois-ci, ce n'était qu'une personne.....C'était l'autre Uchiha, Sasuke qui le suivait....


*Pff.....Encore?! Bon finalement, je vais m'amuser un peu.....*

Kuurawagi disparut subitement.....Mais où était-il passé? Personne ne le savait......Puis il réapparut quelque part, mais en fait il était juste derrière Sasuke! Il lui mit un gentil kunai dans le dos......et dit:

Alors? On se fait une petite ballade dans la forêt? Mais je crois qu'il est un peu tard pour les gamins de ton genre..... dit-il avec le sourire sardenique.....

Il attendait une possible réponse de Sasuke......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:59

Sasuke sauta en évitant le Kunaï puis regarda le déserteur.IL sourrias en regardant par terre,se faire traiter de gamin par un membre de l'Akatsuki ça faisait assé rire Sasuke...Il prit le kunaï et lança sur Kuurawagi,le Kunaï rasa l'épaule de Kuurawagi car il ne visait pas le déserteur mais l'autre qui l'avait,le Kunaï arriva droit vers Kuruma...

"Tu as une bonne tete de perdant,tu doit etre surement de l'Akatsuki...."

Sauke regarda dans lese alentours et vit l'entrée de la grotte.Sasuke sourrias hereux d'avoir trouver l'entrée de la grottre.Il se tourna vers Kuurawagi et le regarda avec son sharingan niveau3.Il mit sa main sur le manche de son Kusagani au cas où,si ça chauffait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:07

une plante se mit devant Kurama bloquant le kunai il vit Sasuke s'éloigner il se mit devant lui

Konoha Senpuu

il fit la tornade de Konoha et ce qui fit projeter Sasuke en arrière puis il réaprut dessou lui et le fit envoyer en l'air

ROSE WILD

la rose de Kurama se transformas en fouet a épine assez long Kurama Prit la taille de Sasuke et le fit taper contre le sol ce qui fit un énorme cratère Sasuke avait permuter et était derrière Kurama

*mince!!!*

Kurama tappas dans le ventre de Sasuke ce qui lui fit rien Sasuke donnas un coup a Kurama qui le fit voler plus loin il se ratrappa sur ses pieds regardant Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:18

Kuurawagi était sur le sol et regardait Sasuke, qui avait activé son Sharingan. Kuurawagi lui avait toujours les yeux fermés et avait enclenché son Gekkai On'Kyou, même si dans ce combat, cela ne servirait à rien....Il restait là, à le regarder, sans arrière-pensées, ou sans expression particulière.....L'autre ninja était venu également, et il s'était légèrement battu avec Sasuke Uchiha.....Kuurawagi, lui regardait sans plus.....

Pff.....Uchiha......Clan maudit....Tu fais donc parti de ce clan pathétique? Cela ne m'étonne pas......

Kuurawagi se mit àl'écart du lieu de combbat, pour ne rien faire....Mais ce n'était pas ses intentions.....Il fonça subitement vers Sasuke et lui lança des notes explosives pour lui faire attirer l'attention sur les notes....Tandis que Kuurawagi se déplaça sur le côté et lança un kunai dans l'angle mort du Sharingan de Sasuke......Kuurawagi retourna à sa positon standard et dit:

Allez, évite ça mon grand.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:35

Sasuke prit son sabre Kusagani et trancha le kunaï en deux.Sauke était fout de ragr après qu'il est insulter son clan...Il n'avait pas tord depuis que Itachi avait décimé le clan c'était devenu un clan maudit...Sasuke fit un chidori Nagashi suivit d'un chidori.Il mit son chidori sur son Katana ce qui fit une arme très puissante.Les deux personnes ne connaissait pas les tecnhiques qu'il venait de faire.Et si ils attaquaient de front ils étaient perdue d'avance.Sasuke ria pour les énerver et cria.

"Aller ammené vous bande de MINABLE!!!!!!!!!"

Tout en regardant les deux déserteurs,Sasuke jeta vite un coup d'oeil vers la grotte regardant si il pouvait y avoir Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:45

Soudain Sasuke ne pouvait plus bouger c'était comme si ce n'était plus son corps mais celui de quelqu'un d'autre

-tu connais pas? jappelle ça la plante de la mort

Sasuke perdait tout son chakra petit a petit et Kurama commencais lui aussi as en perdre Sasuke tombas a genoux et Kurama était en tailleur

-je n'ai qu'a dire un mot et tu est mort

*le problème c'est que si je garde trop lomtemps la plante sous controle je meure.....*

BRAS

les deux bras de Sasuke furent transpercer par des plantes un peu bizzare mais il ne pouvait utiliser la permutation ni aucun autre jutsu

-bien maintenant je vais prendre ton chakra....

Sasuke n'avait presque plus de chakra il se relevas quand meme

JAMBE

les jambe de Sasuke furent transpercer par des plantes et il tombas au sol évanoi au bord de la mort tout ca sans avoir eu recourt a un clone ou a un autre jutsu il navait rien pu faire Kurama tombas d'évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Kuurawagi Usuchi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Nombre de messages : 103
Localisation : Seul les ténèbres le savent.....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:57

Kuurawagi regardait le spectacle avec attention....Il ne faisait rien et regardait Sasuke et Kurama se battre, il s'était mis sur une branche d'un arbre et surveillait la zone du combat......

Ah là là.....Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici.....Allez terminez en vite avec votre combat.....

Puis Kuurawagi vit que les deux ninjas s'étaient évoanouis, apparement au bord de la mort.....Il réapparut devant les deux ninjas écroulés à terre.....Il les regarda et dit:

*Ouah, c'était rapide, moi qui pensait que ça allait durer longtemps.....*

Kurawagi prit Kurama avec lui et décida de rentrer dans le repère avec lui sur le dos, tandis qu'il laissait là Sasuke, en train d'agoniser sur le sol.....Il posa une petite note explosive devant son visage, qui s'activerait dès qu'il releverait la tête....

Allez on y va......

Kuurawagi et Kurama disparurent, en direction du repère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:26

Sasuke etait tétanisé par la technique de Kuruma,ce ninja avais des jutsu très bizard...Après que Kuruma est expiré preque tout le chacra de Sasuke le déserteur s'évanouissa.saske le regarda épuisé les pupilles pretent à se fermer.

"Put*** ENFOI**!!!"

Sasuke était completement épuisé il etait à terre sur une branhce.IL vit l'autre ninja déserteur arriver prendre Kuruma sur son dos et pauser une note explosif.Sasuke au bord de l'aguonie.Se força à rouler sur lui meme pour tomber de la branche et faire décrocer la note grace au soufle de l'apesanteur quand il tombait de la branche qui etait à vinght metres du sol...La note explosa en l'air mais Sasuke était deja par terre,il avat ratérit sur le dos...Sasuke était à terre il commenssait à pleuvoir,l'eau tombé sur le corp de Sasuke.Sasuke essaya de resté évaillé,eureusemnt pour lui quand il était tombé c'etait dans un buisson ce qui camoufla assé son corp....

*Mer** je peut ma mourrire ici...Pas avant de tuer mon frere.

Sasuke avait une pillule de survie dans sa poche mais il ne pouvait pas bouger.Il préfera se reposer pour pouvior prendre une pillule de survie après.Sauke s'endormie dans un buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue95/95Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue90/90Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:03

Deidara debarqua au niveau du combat, elle avait observé pendant tous ce long, et n'en avait pas raté une miette, elle vit les deux ninjas avoir conbattu Sasuke, qui s'était apres endormit dans les buissons, malgré cela, elle se tourna vers les deux personnes et leur dit

- Bienvenu les gars Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : la ou je ne devrai pas être....
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue85/85Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/50Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/50)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:06

Kurama compléement vidé fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Elite D'Orochimaru
Elite D'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue100/100Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue65/65Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (65/65)
EXP:
Calme dans l'atmosphère Left_bar_bleue0/0Calme dans l'atmosphère Empty_bar_bleue  (0/0)

Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:21

Après s'etre reposé Sasuke puis bougé un peu son bras pour aller chercher une pillule de survie qui était dans sa poche.Durant à peine deux secondes la pillule faisait déja effet...Sasuke se releva et s'asseya dos à un arbre.Il était très énervé il avait son sharingan et regarda un peu partout autoour de lui et ne vit personne.Il se leva et commença à marcher vers le ruisseau pour se rafraîchir

*Humm...Si je chope ce minable qui a osé me me faire ça je le démolie...*

Sasuke se accroupie devant la riviere et se jeta de l'eau sur son visage...Il but un peu dans la riviere,marcha vers la forêt et se posa sur un arbre pret de l'entrée de la grotte de l'Akatsuki en réfléchissant sur le sujet de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Calme dans l'atmosphère   Calme dans l'atmosphère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme dans l'atmosphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va manger dans un restaurant.
» Deidara dans son nouveau bureau
» Dans la foret de Konoha Gakure No Sato ...
» Shikamaru et Temari, balade dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser