Ninja Naruto Combat, La Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto Combat, La Next Gen !

Enfin Ninja Naruto Combat Next Gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:05

Ayant enfin fini sa mission de transport que le Kazekage, Shin s'était dirigé tout content vers Ichiraku le restaurant de de ramen très connus. Un bon petit plat et ni-vu ni-connus, il repartirait vers Suna no Kuni. Il commanda un plat et commença à le manger en attendant la peut-être arrivée de Deidara comme ils l'avaient prévu un peu plus tôt.

Ou alors avec un autre type de chance, il allait rencontrer le fameux Shikamaru Nara dont il avait entendut parlé d'autre ninja supérieurs de Suna qui l'avaient vu avec Tema-chan. Quelque soit la rencontre qu'il pouvait faire cela pourrait être interessant pour lui. Mais quitte à choisir autant que ce Soit sa petite colombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:47

Deidara n'avait pas terminé sa mission, elle savait qui était le Bijuu mais pas ou il était, elle ne voulait pas rentrer sans plus d'information au risque de ce faire cermoner par Itachi et kisame...

Elle continua de faire son chemin, elle savait qu'elle avait oublié quelque chose, mais quoi ? Deidara se creusa la tete et ne trouva pas, puis repensa a plus tot, et surtout a Shin, elle s'arreta net et palit sous son chapeau de paille et se mit tout a coup a marcher plus vite, regardant partout autour d'elle pour trouver se fameux restaurant de Ramen ou Shin l'attendait depuis plusieurs minutes deja. Ne retrouvant pas son chemin elle interrompit un des habitants de Konoha qui lui indiqua la route, Deidara le remercia et alla jusqu'a ce fameux restaurant.
Arrivé devant elle reconnu Shin, il avait deja commendé un repas

- Salut chef ! prepare moi des Ramens !! et un roulot de pringtemps.. avec des Dangos ^^

- Tout de suite miss

Deidara s'installa a coté de shin en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:01

"Salut chef ! prepare moi des Ramens !! et un roulot de pringtemps.. avec des Dangos"

Shin se mit à sourire en entendant cette voix si particulière qu'il aimait tant, il avala sa bouché de pates et tourna son visage vers la jeune femme.

-"Alors, on s'est perdu, petite colombe...? A moins que tu ne m'ai oubliée... Ou encore pire...! Les deux à la fois...!"

Shin l'observa avec un regard rieur, il avait prononçé sa phrase sur un ton léger. Il continua sur sa lançée:


-"Et bien, ne t'en fait pas... Tu ne regrettera pas d'être venue, ce restaurant est le meilleurs du coin...! C'est un genin blond qui me l'a montrer il y a trois ans... Un petit débrouillard un peu trop sûr de lui ma foi..."


S'adressant au chef cuisto:


-"D'ailleurs chef...! Ca fait un moment qu'on la pas vu le petit..."


"Ouaip ! D'ailleurs sa clientelle me manque, c'est qu'il venait souvent ! J'espère juste qu'il n'a pas changé de restaurant pour prendre ses repas."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:18

-"Alors, on s'est perdu, petite colombe...? A moins que tu ne m'ai oubliée... Ou encore pire...! Les deux à la fois...!"

- Euh... comment dire, j'étais plongé dans mes pensées et donc euh... enfaite ... hum

Deidara était géné de l'avoir oublié, ce n'était pas trés malin, elle s'en voulait, bien qu'il le prenne sur le ton de la plaisanterie, il commenca a discuter avec le chef en parlant d'un jeune homme blond, surment Naruto Uzumaki le Bijuu

- Alors il serait pas la en ce moment ?

*dans ceux cas mes recherches ne servent a rien, je pourrais rentrer des ce soir*

Le chef lui servit son repas, et elle se tourna vers Shin avec un grand sourire :

- BONNE APPETI !!! Very Happy

Deidara était affamé, elle n'avait rien mangé depuis hier soir, et ses recherches l'avaient epuisé, oui on peu dire sa, surtout que comme le Bijuu n'était pas la, cela ne servait a rien ! Deidara regardat dehors, il faisait beau et plusieur gennin, chunnins ... passa dehors, de temps a autre des visages rentraient pour venir manger les delicieux ramens du restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27

"Euh... comment dire, j'étais plongé dans mes pensées et donc euh... en faite... hum"

Shin fit une petite grimace en comprenant qu'elle avait vraiment oubliée leurs rendez-vous. Il répondit d'une voix douce:


-"Bon et bien c'est pas grave... Ce peut arriver à tous le monde, non...?"


Il fit un sourire rassurant à la jeune femme.

"Alors il serait pas la en ce moment ?"

-"Apparement... Pourquoi tu le connais, Dei-chan...?"

Shin s'était retournée vers la petite colombe avec un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

-"Bon et bien c'est pas grave... Ce peut arriver à tous le monde, non...?"

apres cette phrase rassurante, elle fut soulagé qu'il ne lui en veuille pas, elle lui sourit et le remercia, elle prit ses baguettes et mangea ses ramens quand tout a coup il lui demanda si elle connaissait Naruto uzumaki suivit d'un regard tres interogatif...

- Euh... bien oui c'est pour une mission ! je dois le chercher et avoir quelque info sur lui, rien de plus ^^'

Elle fit un grand sourire, essayant ensuite de detourner la conversation sur autre chose, il ne devait pas savoir les plans de l'akatsuki, deja que c'est une organisation qui n'est pas sencé etre connu, et il ne devrait d'ailleurs meme pas savoir l'existance de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49

"Euh... bien oui c'est pour une mission ! je dois le chercher et avoir quelque info sur lui, rien de plus"

Shin fit une moue amusée en entendant que Deidara cherchait des informations sur le jeune Uzumaki. Il faillit s'étrangler avec ses ramens avant de répondre:

-"Sérieux...!? Ce gamin aurait finalement réussis à ce faire remarquer en dehors du village...? Cela devient encore plus interessant de le revoir finalement..."

Il se remit à manger des ramens de bon coeur.

-"Qu'à t'il fait de si particulier pour que tu fasse des recherches sur lui...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:28

-"Qu'à t'il fait de si particulier pour que tu fasse des recherches sur lui...?"

Deidara faillit s'etrangler avec ses ramens, virant un peu au rouge voyant que Shin était toujorus aussi interessé par la mission qu'elle devait accomplir.

- Et bien, certain pense qu'il pourrait surpasser le 4eme Hokage !!! alors voila pourquoi je m'interesse tans a se gamin, et moi meme je trouve qu'il a un potenciel !!!

Elle remangea un peu de Ramen et s'attaqua au dangos que le chef lui avait donné

- Miss vous avez raison ! ce gamin a quand meme beaucoup de Capacité je peux vous le dire!!

- Oui je sais ^^' et si on changeait de sujet de conversation, voyons nous sommes entre amis ne parlons pas du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:49

"Et bien, certain pense qu'il pourrait surpasser le 4eme Hokage !!! alors voila pourquoi je m'interesse tans a se gamin, et moi meme je trouve qu'il a un potentiel !!!"

"Miss vous avez raison ! ce gamin a quand meme beaucoup de Capacité je peux vous le dire!!"

-"Surpasser le 4ème...!? Sérieux...!? Je ne voyais qu'un gamin un peu trop sûr de lui, moi... Je dois avouer que je trouvais qu'il avait un quelque chose en plus, mais pas à ce point là..."

Shin l'observa passer des ramens au dangos en souriant chaleureusement.


"Oui je sais, et si on changeait de sujet de conversation, voyons nous sommes entre amis ne parlons pas du travail"


-"Comme tu le souhaite, petite colombe... As-tu une idée...? Moi le sujet dans lequel je suis le plus callé c'est les épée..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:09

Deidara se mit a rire, elle qui s'y connaissé en explosion, les épées ce n'étaient certainement pas pour elle.

- Arg, moi qui ne mit connait pas du tout, ^^' je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je vais en manier une vois tu ?

Elle eut un petit sourire puis continua a manger ses dangos avec delices, c'était le peché mignon de Deidara, elle pouvait en manger des dizaines par jour sans que cela la géne ! enfin, peut etre qu'elle aurait un peu mal au ventre en fin de journé

- parlons de toi Shin... enfin parle moi de toi ^^

Deidara voulait apprendre a connaitre Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

"Parlons de toi Shin... enfin parle moi de toi"

-"Moi...? Je suis un ninja de Suna... Un homme flemmard qui a quand même appris qu'il ne devait en aucun cas divulger d'informations sur lui-même au cas où cela pourrais ce retourner contre lui un jor où l'autre..."

Il jeta un regard oblique au chef cuisto qui s'était retourné pour faire un repas puis un autre regard vers les ninja qui mangaient à leurs cotés. Il lui lança un sourire qui indiqua que ce n'était de sa faute si il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

-"Moi...? Je suis un ninja de Suna... Un homme flemmard qui a quand même appris qu'il ne devait en aucun cas divulger d'informations sur lui-même au cas où cela pourrais ce retourner contre lui un jour où l'autre..."


Deidara ne put repondre a sa, elle n'en revenait pas, cette personne ne graver aucun interdit, il était l'opposé d'elle, Deidara aurait tout fait pour etre differente, mise a part, c'est aussi pour cela qu'elle deserta son village natale, parce que elle se voulait differente, mais la personne enface d'elle était tellement attaché a son village qu'il ne voulait rien faire pour le mettre dans une situation compromettante...

- Hum je vois...

elle en était tous de meme un peu decu, puis elle se leva, paya le chef pour son repas et embrassa Shin sur le joue pour ensuite lui dire

- Je dois partir, il ne met pas bon de rester a un endroit trop longtemps... a bientot !

Elle tourna ensuite les talons laissant Shin au restaurant de Ramens
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

Shin aperçut son regard déçut et eut lui même un regard compatissant mais il ne pouvais se permettre sur un coups de tête de se dévoiler devant des ninja d'un autre village.

"Je dois partir, il ne met pas bon de rester a un endroit trop longtemps... a bientot !"

Shin, surpris, avala rapidement les ramens qui lui restait et après avoir payé le chef, il se dirigea en courant vers Deidara qu'il enlaça. Il lui prononça à l'oreille:


-"Désolé, petite colombe... J'ai perdu quelqu'un de chère en ne suivant pas les règles et je le regrette aujourd'hui... Pardonne moi... Je ne peux plus me le permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Deidara
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue95/95Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (95/95)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue90/90Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (90/90)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:59

-"Désolé, petite colombe... J'ai perdu quelqu'un de chère en ne suivant pas les règles et je le regrette aujourd'hui... Pardonne moi... Je ne peux plus me le permettre..."

Deidara avait interrompu sa route vers la sortit du village, Shin la tenait fermemant dans ses bras, et elle ne pouvait plus bouger, elle était pourtant toujours aussi decu et murmura a l'oreille de Shin

- tu sais j'ai deja eu plusieurs amis dans ma vie, et ils ont tous sut tres vite une chose...

Shin eut alors un regard interogateur et Deidara ajouta jsute apres

- ... j'ai toujours eu horreur que l'on me resiste !

Rageusemant, elle se libera de l'emprise de Shin, esperant le faire reagir.
Elle passa les portes du villages, avec son chapeau et sa veste qu'elle venait de remettre, apres quand n'était plus a porté de vue, elle créa un oiseau d'argile et s'envola a l'akatsuki. Elle avait hate de le revoir, la prochaine fois !! Pour elle ce n'était qu'un jeux de lui faire sa, Deidara adorait se faire desirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue70/70Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue50/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (50/50)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:44

Shin resta plusieurs secondes à serrer la petite colombe dans ses bras. Celle-ci lui répondit en murmurant à son oreille:

"Tu sais j'ai déjà eut plusieurs amis dans ma vie, et ils ont tous sut tres vite une chose..."

Shin lança un regard des plus interogateurs. Pourquoi lui parlait t'elle de ses amis ?

-"Que...!?"


"...j'ai toujours eu horreur que l'on me resiste !"

Shin fut des plus surpris par cette réponse et d'un geste rageur Deidara c'était libérée de son étreinte. Il resta pantois devant les portes de Konoha no Kuni tandis que sa bien-aimé s'éloignait en remettant son manteau. Lorsqu'il repris conscience, il se mit à courir dans la direction qu'avait prise Deidara mais il vit au loin un oiseau das le ciel qui lui dit qu'elle était déjà partie. Il était maintenant pressé de la revoir. Peut-être ne pourrait-il finalement pas ce passer d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com/index.forum
Sasorike
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorike


Nombre de messages : 101
Localisation : Tour de garde de Suna !
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue85/85Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PC:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue45/65Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (45/65)
EXP:
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Left_bar_bleue0/50Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:57

Cette fois-ci il revenait vraiment a contre-coeur car il devait aller chercher Deidara, car il avait prevu de réunir tout les membres pour un briefing meme si ce n'était pas lui le chef comme Itachi était absent... Mais cette fois-ci il s'était fait plus discret et on ne pouvait en aucun cas savoi son idée car il n'avat meme pas pris la peine d'activer son sharingan... Il avait juste son katana et ses équipements... Si il allait chercher Deidara en premierc'est qu'il avait pensé qu'elle pourrait envoyer des petits oiseaux pour envoyez le message a tout les membres... Quand il aperçu dans un magasin de ramens, il lui prit l'épaule (Sans l'explosr bien sur ^^) Et lui dit :

- J'ai eu l'idée d'organiser une réunion avec tout les membres pour faire un briefing comme Itachi n'est pas la... Je suis venu te chercher en première car avec des oiseaux tu pourra en envoyez a tout les membres de l'Akatsuki pour se réunir a la grotte... Quesque t'en dit...

Puis il mit ses mains dans ses poches, et partit vers la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !   Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramens à Ichiraku, le célèbre restaurant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant de nouille
» Va manger dans un restaurant.
» Assis a une table d'un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat, La Next Gen ! :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser